Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut gilles j ai ouvert ce post pour vous encourager et vous faire comprendre que ici vous avez une vrai famille des gens qui vous soutienne et pense enormement a vous et sont de tout coeur vous et vou soutienne et sont persuader ke dans 8jours nous allons boire le champagne pour feter avec vous

du courage mon frere nous sommes avec toi avec tout notre coeur

au autres menbre je pense que gilles nous a tous soutenu a un moment ou un autre donc soutenons le car je considere pour ma part ce forum comme une famille

merci

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde, et merci pour ce post chantal, oui c vrais nos couers avec vous gilles, je pense que c 1 truc pour les agents pour jouer sur vos morales, couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage et encore couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage, visa bientot inchae laaaaaaaaaaaaaaaaaaah

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi gilles je pense à toi très fort et vraiment espère de tout coeur que la réponse sera positive et c'est pas j'espere elle le sera ta femme aura un beau OUI dans les prochains jours Bon Courage à vous 2 et c'est vrai que ce forum deviens comme un soutiens pour les attendeux je suis pas ici depuis longtemps et déja je suis devenu trop accroc ALLEZ GILLES LACHE PAS ton oui dans 8 jours

• Habitués
Posté(e)

oui courage a toi et ta femme gilles ,cets pas encore un NOm a 100% et nous sommes tous avec toi pour vous supporter

courage courage courage !!!!

garder espoire et le sourir !

• Habitués
Posté(e)

Qui a dit le champagne ..j'aimerai bien mais je suis musulman ..je peux boire un coca ? :cavapas:

BONNE CHANCE GILLE

oui courage a toi et ta femme gilles ,cets pas encore un NOm a 100% et nous sommes tous avec toi pour vous supporter

courage courage courage !!!!

garder espoire et le sourir !

• Habitués
Posté(e)

Qui a dit le champagne ..j'aimerai bien mais je suis musulman ..je peux boire un coca ? :cavapas:

BONNE CHANCE GILLE

c est moi c est ok pour le coca

• Habitués
Posté(e)

Tu as tout mon soutien également pour ce que vous vivez tout les deux Gilles... courage !!

• Habitués
Posté(e)

Plein de ahoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm (ondes positives) à vous deux.

Il faut penser positif ... le positif attire le positif.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde je suis la femme de gilles javoue que nous vivons un vrai enfer en ce moment moi et mon mari et je suis la pour remercier chantal43 qui a ouvert ce sujet pour nous encourager et un grand merci de tel pour tous ceux qui ont participé et qui ont apporté leur soutien pour nous cest vraiment gentil à vous tous et je souhaite une bonne chance à tous les gens qui attendent leur entrevu.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir ahlam

je sais que tu vis des moments difficile... mais ce que je veux te dire c'est de ne pas lacher.... tout sera mis en place inchallah

• Habitués
Posté(e)

Salut Sweethalam je suis de tout coeur avec toi et Gilles. Tout n'est pas perdu. Comme on dit souvent, peut-etre qu'il y a du bien dans ce retard insh'Allah. Sois positive et tu auras de bonnes nouvelles d'ici une dizaine de jours insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Je me joints à l'équipe pour vous dire de ne pas vous décourager, peut-être que l'entrevue à sembler difficile , mais a priori...ils font ca pour vous destabiliser , garde confiance gilles et ta femme aussi , vous aurez de bonnes nouvelles bientot...le pire est passé !!!

Bonne chance et tout mes voeux de bonheur pour votre couple :)

• Habitués
Posté(e)
Salut Sweethalam je suis de tout coeur avec toi et Gilles. Tout n'est pas perdu. Comme on dit souvent, peut-etre qu'il y a du bien dans ce retard insh'Allah. Sois positive et tu auras de bonnes nouvelles d'ici une dizaine de jours insh'Allah.

Bonsoir, je me joins également aux autres pour vous soutenir tous les deux, nous sommes tous très bien placer pour te comprendre puisqu'on est dans le même bateau comme on dis. Penser positif est un très bon conseil, garder courage le pire est fait, la bonne nouvelle va arriver et mettra toute cette attente derrière vous :rolleyes: aller force toi et souris un peu

• Habitués
Posté(e)

je dirai la même chose que les autres ne vous inquiettez pas je vous assure que si l'agent ne crois pas votre relation elle va pas vous dire qu'ils vont refaire une autre etude de dossier mais dans ce cas on dirai que 70% elle croit à votre relation reste juste une petite verification pour les 30%;)

alors je suis sur que inchaallah ça va être accepté et tres prochainement vous serai ensemble :)

bonne chance ahlam et gilles

• Habitués
Posté(e)

A ma connaissance ce truc fonctionne. Lorsque la décision est prise, et que c est un refus, ils affichent le fameux décision prise tres rapidement. Exemple a la prochaine mise a jour ou la suivante. Tu peux toujours aller voir sur le site dans ton dossier si ce n est pas écrit a Résidence permanente---décision prise c est bon signe. Lorsqu un dossier est accepté, le décision prise n apparait qu apres que le visa ait été émis, ce fut le cas de mon mari. Meme si a l entrevue ils disent que c est accepté ca n apparait pas au dossier avant le visa. Bonne chance je suis de tout coeur avec toi.

• Habitués
Posté(e)

bon courage ! ca ira bien inchallah !

• Habitués
Posté(e)

merci fleur_delys15 !

j,ai ete voir sur le site et c'est encore ecris en cour,rien n'a changer,on vas voir cette semaine,demain ca vas etre fermé car c'est fete alors pas d'ambassade,la fete du souvenir,alors la dizaine de jour ouvrable vas surement aller dans l,autre semaine encore,c'est tres tresssant c'est dernier temps,mais on peux rien y faire on a aucun controle la dessus,alors bonne chance et bon courage a tous,bye gilles

• Habitués
Posté(e)

et voila aujourd'hui lundi on est le 12 novembre et j,ai ouvert le site en ligne et c'est ecris decision prise,je ne sais pas si c,est bon signe ou pas,mais ma femme panique beaucoups,on en sais plus trop quoi pensé, on sais pas si c,est un refus ou une acceptation et voila,mais je garde courage merci a tous pour vos encouragement,bonne chance a tous,bye gilles