Habitués ardkor Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) Bon, ça fait nul d'ouvrir un sujet pour ça, mais imaginez mon bonheur (enfin "notre" bonheur puisque ma femme est évidemment concernée )Nous avons commencé nos démarches de demande de CSQ le 6 décembre de l'année dernière, 2006, et aujourd'hui, le 7 novembre 2007 on vient de recevoir par le poste nos passeports avec les visas de RP. Enfin !!!!Une année à ouvrir 3 fois par jour la boîte aux lettres, à penser chaque soir avant de dormir à ces démarches, à stresser, à s'impatienter... Ca y est, on est arrivé au bout.Le départ est prévu le 15 janvier, ce qui laissera le temps de profiter de tout le monde avant de partir.Voilou, j'espère que tous les forumistes dans notre cas seront aussi heureux que nous prochainement. Courage, c'est long mais quand ça arrive, quelle extase !!!!!!!! Modifié 7 novembre 2007 par ardkor Citer
Habitués CatHell Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 tant mieux pour vousfaut pas se sentir bête d'ouvrir ce genre de sujet,on est un peu tous pareil...je crois que si tu t'en fichais qu'on se poserait des questions bon ben en tout cas,le meilleur est à venir... Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Et ben ... on dirait que patience est le maitre mot. Dire que je viens à peine de faire les démarches pour le CSQ ... pfffffffEn tout cas, toutes mes félicitations et profitez bien de ces derniers moments en famille et entre potes ! Citer
Habitués ardkor Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 Merci beaucoup !Oui, la patience est vraiment de mise dans ses démarches. Mais ça vaut le coup, car une fois au bout... Citer
Habitués Alethiel Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 Félicitation à vous 2.Je me retrouve dans ce que tu dis: moi aussi 11 mois de démarche mais il me reste à aller à l'ambassade pour faire mettre mon visa. Et je pars aussi en janvier masi un peu avant, le 4. Je prendrai enfin l'avion pour aller au Quebec avec ma copine qui vient en France pour les fêtes. Ca ne finira pas en pleurs à l'aéroport pour une fois Que j'ai hate d'aller vivre dans notre chez nous.Comme tu dis la patience est maitre mot car une fois au bout... Citer
Messages recommandés