Habitués Moineau Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 1. le test BK c'est de la recherche de tuberculose, pas d'une maladie chronique respiratoire. Le test de crachats, c'est ça.2. ce n'est pas parce qu'ils demandent le test que ton mari A la tuberculose. Ils lui ont fait le test du VIH aussi, non? Et pourtant, il ne l'a pas? Bon.3. ces test sont demandés quand ils aperçoivent sur les radios des tâches au poumon4. ce n'est pas parce que ces tests sont demandés que les tâches trouvées sont dûes à la tuberculose. Une bronchite mal soignée, la cigarette, l'asthme peuvent laisser ce genre de tâches.5. ils vérifient simplement que ce qu'ils ont pris pour une marque de tuberculose ne l'est pas.6. une chose et une seule est certaine, ça va rallonger les délais, au moins le temps de la culture bactériologique.Et c'est donc bien le seul point à date sur lequel tu devrais t'inquiéter. Le reste n'est que supposition de ta part autant que de la part de l'Ambassade dans le fond. C'est pour ça qu'ils font une enquête plus poussée.Petiboudange merci pour tes éclaircissements, et oui mon mari fume et il a déja eu plusieurs pneumonie dans le passé alors ça doit pas aider et au maroc les soins ne sont pas comme ici au québec alors.... ça se peut fort bien que ce soit mal soigné pour le momeent je sais quil allait rencontrer le médecin qui lui a fait ces tests au mois doctobre et pour répondre a ta question nous sommes au début de la procédure lenvoie de notre demande a été effectué au mois doctobre 2007. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Petiboudange merci pour tes éclaircissements, et oui mon mari fume et il a déja eu plusieurs pneumonie dans le passé alors ça doit pas aider et au maroc les soins ne sont pas comme ici au québec alors.... ça se peut fort bien que ce soit mal soigné pour le momeent je sais quil allait rencontrer le médecin qui lui a fait ces tests au mois doctobre et pour répondre a ta question nous sommes au début de la procédure lenvoie de notre demande a été effectué au mois doctobre 2007.Ah brn on a une piste alors (cigarette et mauvaises pulmonies). Suis sûre que tout ça c,est du vent et que tout sera ok, tu vas voir! Courage Citer
Habitués Moineau Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Petiboudange merci pour tes éclaircissements, et oui mon mari fume et il a déja eu plusieurs pneumonie dans le passé alors ça doit pas aider et au maroc les soins ne sont pas comme ici au québec alors.... ça se peut fort bien que ce soit mal soigné pour le momeent je sais quil allait rencontrer le médecin qui lui a fait ces tests au mois doctobre et pour répondre a ta question nous sommes au début de la procédure lenvoie de notre demande a été effectué au mois doctobre 2007.Ah brn on a une piste alors (cigarette et mauvaises pulmonies). Suis sûre que tout ça c,est du vent et que tout sera ok, tu vas voir! Courage ha petiboudange que le ciel t'entend , je serais la plus heureuse au monde si cela peut s'averer négatif il reste a voir mon mari est parti voir le médecin et j,attend les nouvelles pour avoir les nouveaux développements alors croisons nous les doigts Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 pi avez-vous des nouvelles????? je suis curieuse de voir comment s'est déroulé le rendez-vous chez le médecin... Citer
Habitués Moineau Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 pi avez-vous des nouvelles????? je suis curieuse de voir comment s'est déroulé le rendez-vous chez le médecin...Allo Jamila et les autres,Pour répondre à ta question, mon mari allait chez le médecin aujourdhui , lundi le 12 novembre pour avoir plus d'information et pour voir sur la procédure des choses qu'est ce qu'il y a qui va pas selon lui?? et qu'est ce qui va lui faire comme tests vraiment est ce que cest des tests de crachats comme on le sait (bien on sen doute) et une autre radiogaphie des poumons et combien de temps ça prend pour avoir les résultats???On sait très bien que les résultats ne sont pas donné a nous personnellement après les tests et examens mais au moins le docteur peux nous donner une bonne idée.....Je vous reviendrais la dessus dès que j'ai les nouveaux développement. Citer
Habitués Moineau Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bonsoir tout le monde,Comme promis je viens vous donner les nouveaux développement en ce qui concerne mon mari et ses tests médicaux, bon voila aujourdhui il a été voir le médecin qui l'avait examiné au début et il lui a refait une radiographie des poumons, alors on doit attendre de 2 à 3 jours pour avoir les résultats pour voir si il y a vraiment quelque chose qui va pas avec ça de ce coté là ou bien si tout est beau, Je demande à tout le monde d'Avoir une pensée positive pour nous on en a vraiment besoin et mon mari encore plus que moi je vous l'Assure.....Alors on se redonne des news dans 2 ou 3 jours . Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bon courage Moineau et une grande pensee a vous deux Citer
Habitués Moineau Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bon courage Moineau et une grande pensee a vous deuxMerci boulama , un peu de réconfort ça fait du bien merci encore Citer
Habitués Equinox Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Un mois d'attente pour une culture de BK Citer
Habitués Moineau Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Un mois d'attente pour une culture de BKEquinox, pour la culture de BK, ce nest pas encore confirmer il faut attendre d'ici jeudi pour voir si selon la radiographie pulmonaire si c'est nécessaire ou pas espéront que non........... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Un mois d'attente pour une culture de BKEquinox, pour la culture de BK, ce nest pas encore confirmer il faut attendre d'ici jeudi pour voir si selon la radiographie pulmonaire si c'est nécessaire ou pas espéront que non...........OK, bonne chance Citer
Habitués Moineau Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Un mois d'attente pour une culture de BKEquinox, pour la culture de BK, ce nest pas encore confirmer il faut attendre d'ici jeudi pour voir si selon la radiographie pulmonaire si c'est nécessaire ou pas espéront que non...........OK, bonne chanceMerci beaucoup équinox, disons que toute la famille prie pour qu'il n'y ai rien de grave et que ça retardera pas notre dossier..... Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Un mois d'attente pour une culture de BKEquinox, pour la culture de BK, ce nest pas encore confirmer il faut attendre d'ici jeudi pour voir si selon la radiographie pulmonaire si c'est nécessaire ou pas espéront que non...........OK, bonne chanceMerci beaucoup équinox, disons que toute la famille prie pour qu'il n'y ai rien de grave et que ça retardera pas notre dossier.....salut moineau et sa femme Ne t'inquiète pas tout seras ok cest juste un test pour confirmer que tous seras bien sans probleme alors je verrais pas pourkoi ca tarderais ton dossier continue detre positif et tu verras tout rentreras dans lordre. bonne chance a vous deux libellule36 Citer
Habitués Moineau Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Un mois d'attente pour une culture de BKEquinox, pour la culture de BK, ce nest pas encore confirmer il faut attendre d'ici jeudi pour voir si selon la radiographie pulmonaire si c'est nécessaire ou pas espéront que non...........OK, bonne chanceMerci beaucoup équinox, disons que toute la famille prie pour qu'il n'y ai rien de grave et que ça retardera pas notre dossier.....salut moineau et sa femme Ne t'inquiète pas tout seras ok cest juste un test pour confirmer que tous seras bien sans probleme alors je verrais pas pourkoi ca tarderais ton dossier continue detre positif et tu verras tout rentreras dans lordre. bonne chance a vous deux libellule36Allo mon amie libellule36,Bien oui, tu as raison il faut rester fort et se dire que tout va bien aller inchallah, mon mari a téléphoné le doc aujourdhui et il était absent de son bureau pour la journée alors la secrétaire lui a dit de passer demain au cabinet alors on attend encore mais laisse moi te dire que j'ai hate qu'on soit fixé avec ça une fois pour toute et comme j'ai dis a mon mari, le mariage c'est pour la meilleur et pour le pire alors on va rester souder un a l'autre quel que soit le résultat.... Citer
Habitués Moineau Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Bonsoir tout le monde,comme promis je viens vous donner les derniers développement au sujet de mon mari et des radiographies , il a pas vu le médecin mais la secrétaire lui a dit que dans son dossier il y avait une note qui dit que tout est beau concernant ses poumons al hamdoulillah,Espéront quelle ne se trompe pas de dossier cette dame Citer
Habitués Moineau Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Bonsoir tout le monde,comme promis je viens vous donner les derniers développement au sujet de mon mari et des radiographies , il a pas vu le médecin mais la secrétaire lui a dit que dans son dossier il y avait une note qui dit que tout est beau concernant ses poumons al hamdoulillah,Espéront quelle ne se trompe pas de dossier cette dame La je suis vraiment déconcertée, mon mari m'arrive ce soir avec la nouvelle que la secrétaire sait finalement trompée de dossier quand elle lui avait dit que tout était ok,Mon mari a parlé au docteur concerné aujourdhui et finalement il lui a dit qu'il veut montré sa radiographie de ses poumons a un poumologue avant de lui dire quoi que ce soit, seigneur que cest énervant de pas savoir et dattendre moi je suis entrain de me ronger les ongles jusquau coude si ça continue moi....... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Pneumologue :hein: Citer
Habitués Moineau Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Pneumologue :hein:bien oui, pneumologue pour quelles raisons fouilles moi toi???? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Seigneur c'est fou cette histoire ... disons que la secrétaire est pas trop professionnelle oufffffEspérons qu'il n'y a rien de grave. Citer
Messages recommandés