Habitués Adams Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Ma femme est enceinte, et je prevois arriver a montreal le 15/12/2007, est ce que je peux trouver une assurance qui peut m'aider a subvenir les controles de ma femme en attente de l'obtention de la carte de sante?+ le cout merci d'avance Citer
Habitués sociable Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Je crois que les femme enceinte peuvent bénéficier de l'assurance maladie en dérogation de la période d'attente (3 mois)à laquelle vous etes tenuinformez vous avant de souscrire une assuranceMa femme est enceinte, et je prevois arriver a montreal le 15/12/2007, est ce que je peux trouver une assurance qui peut m'aider a subvenir les controles de ma femme en attente de l'obtention de la carte de sante?+ le cout merci d'avance Citer
Habitués Adams Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Je crois que les femme enceinte peuvent bénéficier de l'assurance maladie en dérogation de la période d'attente (3 mois)à laquelle vous etes tenuinformez vous avant de souscrire une assuranceMa femme est enceinte, et je prevois arriver a montreal le 15/12/2007, est ce que je peux trouver une assurance qui peut m'aider a subvenir les controles de ma femme en attente de l'obtention de la carte de sante?+ le cout merci d'avancec une bonne nouvelle, est ce que je peux me renseigner avant de partir.ta une adresse? Citer
Habitués Adams Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 j'ai pas eu des reponses pour ce sujet, apart unplease, reponder c important Citer
Habitués Adams Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Je crois que les femme enceinte peuvent bénéficier de l'assurance maladie en dérogation de la période d'attente (3 mois)à laquelle vous etes tenuinformez vous avant de souscrire une assuranceMa femme est enceinte, et je prevois arriver a montreal le 15/12/2007, est ce que je peux trouver une assurance qui peut m'aider a subvenir les controles de ma femme en attente de l'obtention de la carte de sante?+ le cout merci d'avancec une bonne nouvelle, est ce que je peux me renseigner avant de partir.ta une adresse? Citer
Habitués Adams Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 aller les amis donner moi vous infos Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Ta femme va etre couverte pour tout ce qi est relatif a la grossesse, par contre pour les autres soins c'est comme pour toi elle ne serra pas couverte. Par exemple si elle se casse un bras, c'est a vos frais. C'est toujours mieux de prendre une assurance pour oute la famille pour les premier 3 mois... Citer
Messages recommandés