Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour safaa1984 !!

felicitation pour l'entrevue reussi,et bienvenue au canada,ma femme a passé le 6 nov et l'agente na pas ete gentille elle la toasté comme il faut,la marocainne etais gentille il parait mais quand elle a passé devant la canadian et bien ca ete autre chose du debut a la fin,et elle lui a dit quel prennais encore une dizaine de jours pour etudier le dossier je trouve ca domage,mais on a pas le choix,c,est du vrai niaisage, alors bonne chance pour la suite, bye gilles

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Dis moi gill est ce qu'il y a des agents d'immigration marocains?

bonjour safaa1984 !!

felicitation pour l'entrevue reussi,et bienvenue au canada,ma femme a passé le 6 nov et l'agente na pas ete gentille elle la toasté comme il faut,la marocainne etais gentille il parait mais quand elle a passé devant la canadian et bien ca ete autre chose du debut a la fin,et elle lui a dit quel prennais encore une dizaine de jours pour etudier le dossier je trouve ca domage,mais on a pas le choix,c,est du vrai niaisage, alors bonne chance pour la suite, bye gilles

Posté(e)

[bonjour safaaa toute mes félicitations pour ta réussite a l'entrevu .. moi je suis un etudiant en master 2 pro informatique a paris j'ai deja obtenu un diplome d'ingénieur d'etat en informatquie a Alger et j soumi une candidature pour l'immigration au quebec ... et il m'on fixer un rendez vous pour l'entrevu le mardi prochain 13 novembre .. j'ai un peut le track biren sur :maxpayne:

je veudrai juste te poser qlq questions stp:

1 est se qu'il a ta poser des quetion en anglais si c'est oui ....quel genre de question ...

2 est tu peut me donner les quetion et le reponse qu'il ta demander . comme ca j'aurai une idee sur les reponses types à prevoir ....

$Merci d'avance et bonne continuite :wub:

Posté(e)

[bonjour safaaa toute mes félicitations pour ta réussite a l'entrevu .. moi je suis un etudiant en master 2 pro informatique a paris j'ai deja obtenu un diplome d'ingénieur d'etat en informatquie a Alger et j soumi une candidature pour l'immigration au quebec ... et il m'on fixer un rendez vous pour l'entrevu le mardi prochain 13 novembre .. j'ai un peut le track biren sur

1 est se qu'il a ta poser des quetion en anglais si c'est oui ....quel genre de question ...

2 est tu peut me donner les quetion et le reponse qu'il ta demander . comme ca j'aurai une idee sur les reponses types à prevoir ....

$Merci d'avance et bonne continuite

• Habitués
Posté(e)

Oui il faudrait s'attendre à des questions en anglais ...Mais cela dépend de ce que tu as mentionné auparavant dans ta première demande ..Généralement si tu as mentionné que ton niveau est: Beginning tu auras des questions comme:

HoW old are you?

Are you married?

WHAT DO YOU DO?

WHAT YOUR NAME

WHAT4S YOUR FATHER'S NAME ,,?

[bonjour safaaa toute mes félicitations pour ta réussite a l'entrevu .. moi je suis un etudiant en master 2 pro informatique a paris j'ai deja obtenu un diplome d'ingénieur d'etat en informatquie a Alger et j soumi une candidature pour l'immigration au quebec ... et il m'on fixer un rendez vous pour l'entrevu le mardi prochain 13 novembre .. j'ai un peut le track biren sur :maxpayne:

$Merci d'avance et bonne continuite :wub:

• Habitués
Posté(e)

salut sociable !!

et oui il y a une agente marocainne et une canadianne,y en a qui dise avoir passé par la marocainne et d'autres les deux et d'autre juste la canadianne,je sais pas trop comment ca se passe la bas,mais la pour ma femme la marocainne etais gentille et la canadianne non et parfois ces le contraire,ca doit dependre de la maniere qu'il se leve le matin,bonne chance a toi, bye gilles

Posté(e)

j note que j un niveau intermidiare en anglais .. quel de questions j'aurai ...c'est urgent merci

Posté(e)

Bonsoir Safaa et félicitation pour ta réussite,

c'est nadia de casa j'espère avoir le même résultat que toi, je suis en attente de csq pour passer ce fameux entretien en fin d'année inchallah. si tu peux m'aider à avoir des renseignement sur les questions et réponses ca sera trés gentil de ta part si bien ca ne te dérange pas si non pas de problème et merci d'avance.

Nadia :blushing:

• Habitués
Posté(e)

bonjour KASLAH desolée pour le retrd j'eatis pas chez moi ces derniers jours.alors pour les questions l'agente a demandé des questions en anglais a mon mari.moi je suis faible j peux comprendre mai c'est difficele pour moi a repondre les gens.elle a posé des questions comme:

-d'ou vient tu ???(mais en anglais)

-que fais tu dans ta vie?

-combien d'heures tu as conduit jusqu'a rabat??

-c'est combien de km??

-les taches de son travail

je crois que c'est tout mais pour moi y avait pas de question

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

slt nadia de casa.avec plaisir dites moi seulement ce que vous voulez savoir a part ce que j'ai ecris si j'avais oublié quelque choses et je suis a votre disposition.bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut gilles2. je suis vraiment desolée pour toi et pour ta femme e je suis de tout coeur avec toi.tout ra bien le dieu va vous unir bientot.je crois que les gens de parainage il ya une canadienne et une marocaine pour la traduction.mais pour les immigrant travailleurs qualifiés il y a seulement une canadienne qui etait vraiment trop sympa on a parlé de tout hors du sujet (je sais qu'en meme temps elle a testé mon niveau de français) mais hamdolilah c'etait bien passé.bonne chance pour ta femme .slt

• Habitués
Posté(e)
j note que j un niveau intermidiare en anglais .. quel de questions j'aurai ...c'est urgent merci

Tu n'auras pas des questions difficile ...Prépare quelques réponses pour les questions les plus posés ..autre chose si tu te trouve incapable de répondre en Anglais sur une question que tu as compris le sens ..n'hésite pas à y répondre meme en Français tout simplement parce que on vas te noter aussi sur la compréhension..

mes salutations

Posté(e)

salut à tous mon entrevue est dans pas longtps j'ai une petite question à ceux qui ont déja passé l'entrevue:

est-ce qu'il est important de démontrer qu'on a déja commencé à chercher du travail (en plus de s'être renseigner sur le marché du travail et sur les perspectives d'emploi)?

merci de votre soutien!