Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite avoir des informations sur la profession de chauffeur de BUS et D?AUTOCARS au Québec ! ?

s?il y a du travail dans ce secteur pour un immigrant ayant un permis de conduire de ce type ? ? ?

Merci d?avance pour vos réponses !

A+

Nour

• Habitués
Posté(e)

J ai vu dans la station de Metro qu ils fesaient des formations a ce sujet.

je peux regarder ce soir si je vois une adresse internet quelque part.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nour

Oui, je confirme ce que t'écris Shagrine. J'ai bien vu hier, à Montréal, des panneaux dans le métro comme quoi ils sont en période de recrutement pour des chauffeurs (enfin au mois de décembre, il me semble).

Bonne journée

bye bye

Line

Posté(e)

salut je suis allé en avril j'ai pris des renseignement notre permis n'est pas valable il faut le repasser sauf le permis voiture

• Habitués
Posté(e)

sa m'interesse aussi biggrin.gif je suis de la partis je travail comme depanneur sur les bus dans ma region j'ai aussi tous les permis transport en commun au super lourd mais une question mes permis sont il valable au quebec dry.gif ?????merci

• Habitués
Posté(e)

hé non, malheureusement, il n'y a pas d'échange de permis pour les poids lourds et transport en commun sad.gif

Seul ton permis voiture te sera échangé. Tu dois donc attendre 3 mois après pour pouvoir repasser tes permis ici.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci bcp pour vos réponses smile.gif

si j'ai bien compris , il y a une demande dans ce secteur wink.gif c'est une bonne nouvelle biggrin.gif sauf , qu'il faut repasser le permis au québec parce que la formation faite en france , ne suffit dry.gif mais bon ca doit être une formalité !

bisous à tous !

Nour

ps: nounours , si j'obtiens des infos , je te les communiquerais , promis !