MAIGA Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjour,Je ne sais pas si mon cas est unique, mais cela m'inquiète beaucoup; à tel point que j'ai décidé de m'addresser aux intervenants de ce forum pour avoir quelques idées. En effet, cela fait 4 mois que jai envoyé ma demande de visa à l'ambassade et jusquà la date daujourdhui, mon dosser na pas été créé et donc je n'ai aucune information à propos de mon dossier. La seule chose qui est sure, ce que la poste a bien transmis mon courrier car j'ai reçu l'accusé de réception, comme quoi mon dossier a bel et bien été tranmis à l'ambassade le 06/07/07. Voilà, je voudrais juste avoir les avis des uns et des autres, si c'est le delai "normal" que l'ambassade met pour répondre ou bien mon cas est unique, et dans ce cas, que me suggeriez-vous? Je précise que le 22 octobre dernier j'ai encore envoyé une lettre recommandée avec AR pour faire part de mes inquiétudes à l'ambassade et toujours, le meme silence....Merci d'avance!! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 t'inquiete pas ça va arriver dans les jours à venir, quoique tu as largement depassé le delai minimal de 3 mois. Courage Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Salut MAIGA,t'inquiéte pas ça viendra, même si je te comprends, personnellement j'avais reçu mon AR au bout de 2 mois, mais j'en connais qui l'ont reçu AU BOUT DE 4 mois, voir plus, mais l'AR pour un dossier déposé en début jullet, c'est énorme même si selon l'Ambassade tu es dans les délais. ça ne va pas tarder! Sache qu'il n'y a pas de logique dans le traitement des dossiers, chaque dossier est unique comme tu dis. Tout dépend de la personne qui instruit ton dossier.Patience. Tu as bien fait de leur écrire, mais il fallait envoyer un mail c'est plus rapide que le courrier postal.Bon courage. Citer
Habitués Capnace Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 C'est clair que c'est pas simple d'attendre, mais bon j'espère que ça finira par arriver pour toi. habites tu as Paris, si oui il faut envisager te rendre au service de l'immigration de l'ambassade du Canada, car moi c'est ce que je compte faire si dans les deux semaines à venir je ne reçois mon AR. Bon courage; bonne attente Citer
Messages recommandés