Habitués Mark Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 bonsoir ehh oui encore moi avec le stresse total je vouderai savoir quand l'encaissement des frais de CSq est effectué ca veut dire que c'est traité et envoyé ? ou toujours en cours de traitement ? Citer
Habitués tantou Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 bonsoir ehh oui encore moi avec le stresse total je vouderai savoir quand l'encaissement des frais de CSq est effectué ca veut dire que c'est traité et envoyé ? ou toujours en cours de traitement ? Salut mark,quand le montant est encaissé c'est que le dossier est traité; c'est ce que le micc m'a répond quand j'avais téléphoné donc après il s'assure que le paiement est bien passé(si carte de crédit)imprime les docs et poste le tout donc environ1 a 2 semaines gros max pour que cela soit arrivée.Et arrête de stresser comme ça tu es maintenant en entente d'entrevue comme bien d'autres bon courage à vous 2!!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Confirmé ça va arriver par la poste sous peu Citer
Habitués Mark Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 oki merci bcp tout le monde Citer
Messages recommandés