Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Moi jai recu mon csq juste le 19 octobre et il y en a qui ont deja csq depuis le mois d aout alors pourquoi jai passer devant les autres pour l entrevue???????? ou peut etre parce que rabat on deja mon dossier dpeuis 3 mai 2007.

sara

• Habitués
Posté(e)
Merci bcp tantou

sara

salut félicitation tout d habord mais je crois que prcq ils ont ton dossier depuis mai 2007 prcq ils ont mon dossier depuis février 2007 et pas encore convoqué pour l'entrevue je sais pas avec quel systéme ils travaillent la bàs en tout ca c'est pas ta faute bonne chance a ton mari et tout le monde et j'espére que mon tour sera bientot

• Habitués
Posté(e)

exacte

en plus y a pas de logique pour le delais de traitement et faut voir aussi l'agent qui a le dossier en main

moi je suis nouveau dans les procedures avec un delais reduit et je me trouve aussi a attendre l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

c rien à comprendre....j'ai bien hâte de voir la suite moi!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Moi jai recu mon csq juste le 19 octobre et il y en a qui ont deja csq depuis le mois d aout alors pourquoi jai passer devant les autres pour l entrevue???????? ou peut etre parce que rabat on deja mon dossier dpeuis 3 mai 2007.

sara

Salut Sara,je crois que vraiment dans le cas de votre dossier qu'il attendait le csq pour faire l'appel mais pourquoi d'autre sont avant toi et eux on pas reçu d'appel bien cela reste un grand mystère que seul l'ambassade pourrait répondre mais il refuse de le dire car je leur ai posé la question mais jamais j'ai eu de réponse :innocent: en tout cas selon les dire de l'immigration les dossiers sont supposés être traités par ordre d'arrivée mais encore là cela ne fonctionne pas donc essayons pas de comprendre il a aucune logique dans tout ça. :rolleyes: Encore félicitations!!!!!!