Habitués bauer Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Salut, Lorsqu'on s'inscrit sur le site monster.ca une question sur le salaire souhaité est posée.Pour qqn qui veut travailler dans son domaine d'activité, qui se déclare "débutant" et qui a à son actif un dea mais surtout une experience pertinente dans son domaine d'activité (une année). pensez vous que 20$ / heure est "too much" pour un jeune, débutant, immigrant,,,,,mais super motivé ?à vos claviers... merci ps : domaine d'acitivité Marketing/communication. poste occupé : assistant marketing/chargé de projet (confusion des termes entre la france et le canada Citer
Habitués Lleo Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Si tu as déjà une expérience, je pense que 20 est bien correct pour commencer. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Je ne connais pas les salaires de ce domaine, mais si tu as fais une recherche sur les offres salariales de ce domaine et que tu sembles dans les prix, alors c'est bien Citer
Habitués tantou Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Salut, Lorsqu'on s'inscrit sur le site monster.ca une question sur le salaire souhaité est posée.Pour qqn qui veut travailler dans son domaine d'activité, qui se déclare "débutant" et qui a à son actif un dea mais surtout une experience pertinente dans son domaine d'activité (une année). pensez vous que 20$ / heure est "too much" pour un jeune, débutant, immigrant,,,,,mais super motivé ?à vos claviers... merci ps : domaine d'acitivité Marketing/communication. poste occupé : assistant marketing/chargé de projet (confusion des termes entre la france et le canadaBonsoir bauer,moi je crois et c'est mon idée que c'est préférable de ne rien inscrire à cette endroit je pense que normalement c'est le genre de truc qui est bien mieux de discuter en face de l'employeur car si ton montant trop haut par rapport aux autres bien pas d'appel et si trop bas bien ils vont doutés de tes compétences mieux de discuter de ça à l'entrevue.Bonne chance!!!!! Citer
Habitués bauer Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) Ralf Dorper => oui justement je compte mettre en avant mon experience professionnelle plutôt que mes diplomes. d'ailleurs le récit de mes experiences professionnelles tient une page entière sur mon CV, l'autre page est réservée aux info perso, aux diplomes, connaissance en informatique et langues pratiquées.Hani_Jo => bonne idée, je vais essayer de comparer avec les salaires proposés sur les offres correspondants aux emplois que je souhaite occuper.Tantou => j'ai quand même rempli sur le site la case salaire souhaité, mais je n'ai pas testé si cette case est obligatoire à renseigner (marquée d'un *). Ne rien indiquer sur le salaire souhaité peut effectivement laisser une marge à la négociation.Voilà je crois que je n'ai oublié personne.Merci à vous tous pour vos réponses... Modifié 6 novembre 2007 par bauer Citer
Messages recommandés