Habitués vero33 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2007 Hello,Il y a quelque temps certains d'entre vous souhaitait découvrir NY et cherchaient des bons plans. N'ayant pas encore eu l'occasion d'y aller...je me suis décidée à y aller pour y passer le cap de 2007 à 2008. Y a t'il des personnes intéressées pour faire le voyage. J'ai vu que "voyage à rabais" le propose (3 jours, départ le 30 décembre), je n'ai pas encore cherché ailleurs mais ça me semble une expérience sympa.Véro33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 Hello,Il y a quelque temps certains d'entre vous souhaitait découvrir NY et cherchaient des bons plans. N'ayant pas encore eu l'occasion d'y aller...je me suis décidée à y aller pour y passer le cap de 2007 à 2008. Y a t'il des personnes intéressées pour faire le voyage. J'ai vu que "voyage à rabais" le propose (3 jours, départ le 30 décembre), je n'ai pas encore cherché ailleurs mais ça me semble une expérience sympa.Véro33C'est vrai que ce serait tentant, je ne sais pas encore, cela dépendrait du budjet, mais pour l'instant nous n'avons rien de prévu... J'avoue que ça m'emballerait de faire ça, d'habitude je suis plutôt réveillon en famille, fête bien traditionnelle, mais faire quelque chose d'inédit me tenterait bien (d'autant que nous ne rentrerons pas dans nos famille pour noel...).A suivre, si tu as davantage d'infos, ça m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 salut Vero33,je cherche definitivement a etre sur NY pour le nouvel an mais tout est deja réservé ! As tu un lien linternet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 moi j'embarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero33 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 salut Vero33,je cherche definitivement a etre sur NY pour le nouvel an mais tout est deja réservé ! As tu un lien linternet ?http://www.voyagesarabais.com/autocar/auto...a=071230&fr=400 dollars pour une single et 300 pour une chambre double...et moins pour 3 ou 4Ai pas encore réservé mais vais le faire d'ici demain... ça serait cool si on se retrouve à plusieurs. on peut réserver les sìèges je crois si on voyage à plusieursVero33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) salut Vero33,je cherche definitivement a etre sur NY pour le nouvel an mais tout est deja réservé ! As tu un lien linternet ?http://www.voyagesarabais.com/autocar/auto...a=071230&fr=400 dollars pour une single et 300 pour une chambre double...et moins pour 3 ou 4Ai pas encore réservé mais vais le faire d'ici demain... ça serait cool si on se retrouve à plusieurs. on peut réserver les sìèges je crois si on voyage à plusieursVero33400 dollars par nuit??moi je suis interesse mais je sais pas encore quel sera mon prog! mais new york je reve d y aller! mais pas seul n en plus Modifié 6 novembre 2007 par tom81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero33 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 salut Vero33,je cherche definitivement a etre sur NY pour le nouvel an mais tout est deja réservé ! As tu un lien linternet ?http://www.voyagesarabais.com/autocar/auto...a=071230&fr=400 dollars pour une single et 300 pour une chambre double...et moins pour 3 ou 4Ai pas encore réservé mais vais le faire d'ici demain... ça serait cool si on se retrouve à plusieurs. on peut réserver les sìèges je crois si on voyage à plusieursVero33400 dollars par nuit??moi je suis interesse mais je sais pas encore qu elle sera mon prog! mais new york je reve d y aller! mais pas seul n en plus400 dollars pour 3 jours ! (transport + 2 nuits + certaines visites) suivre le lien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 je voulais le faire justement.... mais je pensais que ca allait etre moins cher que ca et que c'était encore possible de reserver....bref je sais pluuuus... je pensais ptet aller décallé par rapport aux fetes, mais j'avoue que je vais finir pas ne pas me décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 je voulais le faire justement.... mais je pensais que ca allait etre moins cher que ca et que c'était encore possible de reserver....bref je sais pluuuus... je pensais ptet aller décallé par rapport aux fetes, mais j'avoue que je vais finir pas ne pas me déciderOui c'est encore possible de réserver selon moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 je suis un peu comme Woody j'arrive pas à me décider... Par contre avez-vous vu les documents requis? Il est mentionné "passeport canadien" cela a-t-il une importance? (le passeport canadien est peut-être biométrique???) Et ils veulent aussi un certificat de naissance, nous ne sommes pas sûrs de l'avoir avant de partir... 300$ pour deux avec en plus des visites, et les trucs en plus dans l'hôtel... ca semble très intéressant... Le moins cher que j'avais trouvé c'était 180 euros pour deux mais hors période des fêtes et sans toutes ces choses inclues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 un passeport francais est accepté, pas besoin de certificat de naissance, il reste encore de la place ! J'y vais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 nous sommes partis avec voyage a rabais le 15 avril - c est sur les prix sont supers interressants !!! l hotel etait a Jersey ( standart) et on a fait visite guidé et visite la nuit c est super - juste une chose nous a déplu le temps - il a plu les 3 jours - donc le traversier pour la statue de la liberté a été annulée l empire states bulding aussi on a fait que magasiner finalement mais on a vu NY chouette experience !!!pour le passeport a la frontiere le chauffeur dit :tous ceux qui n ont pas de passeport canadien doivent descendre - on nous emmene dans le poste de douane - on remplie une feuille verte et on paye 6 dollars US c est le visa pour 3 jours voila ceci dit NEW YORK est grandiose et pour le temps des fetes ca doit etre a voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 nous sommes partis avec voyage a rabais le 15 avril - c est sur les prix sont supers interressants !!! l hotel etait a Jersey ( standart) et on a fait visite guidé et visite la nuit c est super - juste une chose nous a déplu le temps - il a plu les 3 jours - donc le traversier pour la statue de la liberté a été annulée l empire states bulding aussi on a fait que magasiner finalement mais on a vu NY chouette experience !!!pour le passeport a la frontiere le chauffeur dit :tous ceux qui n ont pas de passeport canadien doivent descendre - on nous emmene dans le poste de douane - on remplie une feuille verte et on paye 6 dollars US c est le visa pour 3 jours voila ceci dit NEW YORK est grandiose et pour le temps des fetes ca doit etre a voir !!!Ok, merci pour les infos!! Ca donne envie, on va y réfléchir rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TitiPirouette Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 nous sommes partis avec voyage a rabais le 15 avril - c est sur les prix sont supers interressants !!! l hotel etait a Jersey ( standart) et on a fait visite guidé et visite la nuit c est super - juste une chose nous a déplu le temps - il a plu les 3 jours - donc le traversier pour la statue de la liberté a été annulée l empire states bulding aussi on a fait que magasiner finalement mais on a vu NY chouette experience !!!pour le passeport a la frontiere le chauffeur dit :tous ceux qui n ont pas de passeport canadien doivent descendre - on nous emmene dans le poste de douane - on remplie une feuille verte et on paye 6 dollars US c est le visa pour 3 jours voila ceci dit NEW YORK est grandiose et pour le temps des fetes ca doit etre a voir !!!Ok, merci pour les infos!! Ca donne envie, on va y réfléchir rapidement...Le visa est pour 3 mois, pas 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero33 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bon ben pour l'instant on est déjà 2 à avoir réservé !Note pour le tarif chambre c'est 303 par personne et donc 606 pour 2 et non 303 pour les 2.J'ai hâte d'y être et de faire le décompte des dernières secondes de 2007 avec la foule de time Square.Véro 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bon ben pour l'instant on est déjà 2 à avoir réservé !Note pour le tarif chambre c'est 303 par personne et donc 606 pour 2 et non 303 pour les 2.J'ai hâte d'y être et de faire le décompte des dernières secondes de 2007 avec la foule de time Square.Véro 33Pourtant sur le site c'est précisé "chambre occupation double 303$" avec 2 déjeûners Y'a-t-il une mention que je n'ai pas vue? C'est bien la formule "New-York l'extravagante" ? Parce que si c'est 600 au lieu de 300 c'est impossible pour nous... :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 je viens de me rendre compte effectivement! Même à la "pré-réservation" c'est écrit dans le récapitulatif de la commande : Occupation double2 adultes2 déjeûners303 TTCEt quand ensuite on clique pour réserver vraiment et payer, pouf ça passe à 606, moi j'appelle ça un peu de la publi^cité mensongère qd même. Du coup c'est pas possible pour nous, vraiment une trop grosse somme, presque un loyer c'est pas gérable... je suis vraiment dégoûtée, je m'imaginais déjà à faire le décompte aussi... Et j'avais tellement envie d'aller à Central Park et au Musée d'Histoire naturelle...En tous cas, profitez-en bien, vraiment, nous essaierons de regarder la tv pendant le décompte, ils montrent souvent les images de New York, nous vous verrons de loin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero33 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 je viens de me rendre compte effectivement! Même à la "pré-réservation" c'est écrit dans le récapitulatif de la commande : Occupation double2 adultes2 déjeûners303 TTCEt quand ensuite on clique pour réserver vraiment et payer, pouf ça passe à 606, moi j'appelle ça un peu de la publi^cité mensongère qd même. Du coup c'est pas possible pour nous, vraiment une trop grosse somme, presque un loyer c'est pas gérable... je suis vraiment dégoûtée, je m'imaginais déjà à faire le décompte aussi... Et j'avais tellement envie d'aller à Central Park et au Musée d'Histoire naturelle...En tous cas, profitez-en bien, vraiment, nous essaierons de regarder la tv pendant le décompte, ils montrent souvent les images de New York, nous vous verrons de loin!!!Je suis d'accord que c'est un peu pas clair leur truc...et j'ai eu le même type de surprise pour la résa single...ou tu découvres seulement à la fin que c'est 400 et non 300.Je vous souhaite de passer une fin d'année 2007 à Montréal ou ailleurs ... avant de faire cette résa, j'ai pensé aller à Québec pour le lancement des festivités du 400ème anniversaire de Québec..ça peut être sympa aussiVéro33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2007 Et quand ensuite on clique pour réserver vraiment et payer, pouf ça passe à 606, moi j'appelle ça un peu de la publi^cité mensongère qd même.Lilie356 en fait, non, lorsque des prix sont affichés pour des voyages en forfait ici c'est toujours par personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour!Il y a du nouveau, chéri vient d'avoir une belle rentrée d'argent et j'hésite! Je sais que c'est bête et que c'est une occasion qui se présente rarement deux fois!! je sais que vous ne pouvez pas décidez pour moi mais là il y a mon ptit ange sur l'épaule droite qui me dit d'être sérieuse, et le ptit démon sur l'épaule gauche qui me dit den profiter, et que c'est la première folie qu'on se permet en 6 ans de vie de couple!!C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :hypnotize: Pour récapituler il y a Véro et Romain, c'est ça?? Aidez moiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés