Habitués musophie Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Félicitation ma cher et bonne chance pour la suite tu aura ton amour avec toi pour les fêtes heureuse pour voir, j'espère maintanant que mon tour s'en vient Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 une p'tite vite comme ça pour ceux ou celles qui vont rejoindre leur époux ou épouses bientôt, n'oubliez pas d'aller faire un examen MTS en couple à votre hôpital le plus proche et ce, pour éviter le pire qui puisse arriver!! car une fois que c'est dans le corps, si c'est une chose irréversible on s'en veut en tabarn*********************** et c'est une bien drôle facon de commencer une vie de couple après tant d'attente!!!!!!!!!!!! je vous parle de cela car malgré que l'arrivée de ma femme est encore loin, j'ai déjà cela dans la tête et contrairement à ma femme, je suis de nature prévoyante hahaah!! j'associe cette aptitude dûe au fait que je fais mes études comme pab et on en voit de toutes les sortes de couleurs des maladies des bénéficiaires!! hahahaha Citer
Habitués asma Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 bonne chance pour votre entrevue, ce sera bientot la fin de cette attente inchallah Citer
Habitués lajulie Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 une p'tite vite comme ça pour ceux ou celles qui vont rejoindre leur époux ou épouses bientôt, n'oubliez pas d'aller faire un examen MTS en couple à votre hôpital le plus proche et ce, pour éviter le pire qui puisse arriver!! car une fois que c'est dans le corps, si c'est une chose irréversible on s'en veut en tabarn*********************** et c'est une bien drôle facon de commencer une vie de couple après tant d'attente!!!!!!!!!!!! je vous parle de cela car malgré que l'arrivée de ma femme est encore loin, j'ai déjà cela dans la tête et contrairement à ma femme, je suis de nature prévoyante hahaah!! j'associe cette aptitude dûe au fait que je fais mes études comme pab et on en voit de toutes les sortes de couleurs des maladies des bénéficiaires!! hahahahaBen en principe ces examens sont fait avant le mariage !!! Si on doit les refaire avant l'arrivée de notre mari ou femme, y'a un petit problème de couple là et c'est vrai que ça commence mal !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 bonjour sara1976 !!bravo je suis tres heureux pour vous le 13 ca s,en viens,moi je suis un peux nerveux,je vais savoir demain matin si tout c'est bien passé,c'est a dire dans quelque 6 hrs a peux pres avec le decalage,il ne lui reste pas long a dormir,c'est pas moi qui passe l,entrevue et je capote deja pour savoir ce qui vas se passé,la vie ne tiens qu'a rabat,c'est eux qui decide pour le couple,en tout cas je vais voir demain matin,alors bonne chance encore a toi sara et au autres qui attende ce moment.bye gilles Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Tres drole shury je fais confiance a mon mari moi et lui aussi me fait confiance alors cest quoi le probleme . «tu fais pasCONFIANCE a ta femme ?????sara Citer
Habitués lajulie Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Tres drole shury je fais confiance a mon mari moi et lui aussi me fait confiance alors cest quoi le probleme . «tu fais pasCONFIANCE a ta femme ?????saraiiiiiiii si mon mari me propose ça, ça va brasser dans la cabane !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 félicitation sara 1976 et bonne chance pour l'entrevue de ton mari10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard)12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)A SUIVRE Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Tres drole shury je fais confiance a mon mari moi et lui aussi me fait confiance alors cest quoi le probleme . «tu fais pasCONFIANCE a ta femme ?????saraje fais confiance à ma femme et ma femme me fait confiance mais seulement c'est une mesure de prévention comme une autre, moi et elle sommes d'accord tous les 2 pour procéder à cet examen car c'est pour notre bien à nous 2. c'est tout Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 une p'tite vite comme ça pour ceux ou celles qui vont rejoindre leur époux ou épouses bientôt, n'oubliez pas d'aller faire un examen MTS en couple à votre hôpital le plus proche et ce, pour éviter le pire qui puisse arriver!! car une fois que c'est dans le corps, si c'est une chose irréversible on s'en veut en tabarn*********************** et c'est une bien drôle facon de commencer une vie de couple après tant d'attente!!!!!!!!!!!! je vous parle de cela car malgré que l'arrivée de ma femme est encore loin, j'ai déjà cela dans la tête et contrairement à ma femme, je suis de nature prévoyante hahaah!! j'associe cette aptitude dûe au fait que je fais mes études comme pab et on en voit de toutes les sortes de couleurs des maladies des bénéficiaires!! hahahahaBen en principe ces examens sont fait avant le mariage !!! Si on doit les refaire avant l'arrivée de notre mari ou femme, y'a un petit problème de couple là et c'est vrai que ça commence mal !!!!!!!!!!!!Oui normalement ces examens sont fait avant le mariage, ma femme l'a fait lors de la visite médicale car ça fait partie des procédures de parrainnage. Par contre, ma femme est d'accord à en refaire un à son arrivée car il s'aura écoulé tout de même plusieurs mois de délais alors il ne faut pas prendre de chance. Les marocains, du moins les arabes ont comme philosophie que chacun mène sa vie et personne d'autre ne peut la contrôler. À ce sujet, les marocains ont un tempérament de méfiance totale, du moins ma femme est comme ça et je suis comme elle, elle ne fait pas confiance à personne. Elle n'a pas confiance totalement en moi-même, et je la comprends, car en ce moment nous ne sommes pas encore réunis et on est encore dans les procédures afin que ça se réalise. Il y a tout de même une certaine confiance qui existe, celle de la volonté de réussir le parrainnage et d'être enfin ensemble dans la même maison et il reste environ 4 ou 5 mois encore. D'ici-là, tout peut changer et tout peut arriver, le vent peut tourner de bord et on ne sait jamais quand ça peut arriver. La confiance sinnéquanone d'un couple se fait quand ils vivent ensemble, c'est tout à fait normal Elle et moi on est en relation par Internet et on a terriblement hâte d'y mettre fin pour passer à la réalité, d'ailleurs c'est pareil pour tout le monde, ce n'est jamais facile d'être séparé de la personne qu'on a marié! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 jAI RECU CETTE LETTRE INVITATION À UNE ENTREVUEDate : 13-11-2007 Heure: 08h00 Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat - Veuillez confirmer votre présence S.V.PNom : Lahdi Abdelkebir Réf. B052800064Monsieur,Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.- Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter à cette entrevue :- votre passeport original en cours de validité + copie - votre carte d'identité nationale originale - preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage - acte de mariage (copie légalisée en arabe et en français ) - acte de divorce de la garante- 8 photos conformes- acte de naissance original - sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : de 12-1994 à ce jour - vos adresses de 12-1994 à ce jour Si vous ne vous présentez pas à lentrevue tel que prévu et si nous navons pas reçu une demande écrite de retrait de votre demande avant la date de votre entrevue, l'examen de votre demande sera effectué en fonction des renseignements que vous avez fournis avec votre demande.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ambassade du CanadaService d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat SARA Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 il faut savoir qu'ici, chacun a sa propre histoire d'amour elles sont tous différentes l'une de l'autre mais quelques-unes se ressemblent. la mienne d'ailleurs ressemblement à plusieurs autres, ma femme et moi nous nous sommes connus via Internet (mIRC) en août 2006, nous nous sommes vu la première fois en décembre 2006 pour la 1ère fois, une 2e fois en mars 2007 suivi du mariage en avril 2007. ma femme ne pouvait pas venir me visiter au canada entre-temps à cause du visa de touriste impossible à avoir. et je dirais que ma femme a été fort heureuse et très surprise lorsque j'ai accepté de ne pas faire l'amour avec elle avant son arrivée au canada, oui on aurait pu le faire après qu'on soit marié mais je ne suis pas resté 6 mois chez eux, seulement 1 mois. alors ce n'est pas beaucoup. et s'il avait fallu qu'elle tombe enceinte, elle aurait été malheureuse de devoir se faire avorter ou d'avoir un bébé sous les bras alors que je ne suis pas là-bas avec elle!!! au fait, lorsque la cigogne passe en pleine procédure de parrainnage, tout est à recommencer, les formulaires, tout tout tout! elle a une copine marocaine qui s'est marié avec un espagnol, ils sont en plein parrainnage et ils ont dû refaire tout à leur parrainnage soit les formulaires à cause du bébé! ils vont le refaire mais disons que si c'était à refaire, ils auraient attendu un peu avant de faire l'amour s'ils avaient patienté 3 ou 4 mois de plus son mari allait la rejoindre.bref, moi je passais ce message de prévention car encore en 2007, cela est un sujet tabou et je désapprouve le fait que les gens n'aiment pas en parler ouvertement Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Le condom existe pour éviter tout cela si jamais l'envie passe au dessus du respect pour son ou sa conjointe Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) Le condom existe pour éviter tout cela si jamais l'envie passe au dessus du respect pour son ou sa conjointe Oui je suis d'accord, le condom existe pour éviter des problèmes. Par contre, dans mon cas j'ai déjà eu une copine il y a 4 ans de cela, je l'ai déclaré ouvertement (je me dis qu'il ne faut pas cacher le fait qu'on a eu d'autre relations avant aujourd'hui) à ma femme et je lui ai dis qu'à son arrivée ici, je vais y aller le faire le test de dépistage et elle m'a affirmé qu'elle était d'accord et cela pour sa tranquilité d'esprit. Effectivement, dans toute nouvelle relation, il est recommandé de faire le test de dépistage et chez les musulmans cela est impossible car ils ne peuvent faire l'amour avant de se marier malgré qu'il y a quand mêmes des tricheurs lol! Ça ne m'aurait pas servi grand chose de faire le test en décembre alors qu'on s'est marié en avril car je revenais chez moi au Canada! Et je te pose la question, pourquoi t'objecterais-tu à ce que ton mari aille faire le test de dépistage, tu devrais plutôt en être heureuse et chanceuse!!! Dans une relation, ce test ne se fait qu'une seule fois de toute façon alors il n'y a pas lieu de sauter dans les rideaux! Et malgré cela, ce n'est pas tous les gars qui sont d'accord à aller le faire Modifié 6 novembre 2007 par shury007 Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 jAI RECU CETTE LETTRE INVITATION À UNE ENTREVUEDate : 13-11-2007 Heure: 08h00 Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat - Veuillez confirmer votre présence S.V.PNom : Lahdi Abdelkebir Monsieur,Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.- Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter à cette entrevue :- votre passeport original en cours de validité + copie - votre carte d'identité nationale originale - preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage - acte de mariage (copie légalisée en arabe et en français ) - acte de divorce de la garante- 8 photos conformes- acte de naissance original - sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : de 12-1994 à ce jour - vos adresses de 12-1994 à ce jour Si vous ne vous présentez pas à lentrevue tel que prévu et si nous navons pas reçu une demande écrite de retrait de votre demande avant la date de votre entrevue, l'examen de votre demande sera effectué en fonction des renseignements que vous avez fournis avec votre demande.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ambassade du CanadaService d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat SARA Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 comment on fais pour modifier un message sara Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 jAI RECU CETTE LETTRE INVITATION À UNE ENTREVUEDate : 13-11-2007 Heure: 08h00 Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat - Veuillez confirmer votre présence S.V.P Monsieur,Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.- Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter à cette entrevue :- votre passeport original en cours de validité + copie - votre carte d'identité nationale originale - preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage - acte de mariage (copie légalisée en arabe et en français ) - acte de divorce de la garante- 8 photos conformes- acte de naissance original - sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : de 12-1994 à ce jour - vos adresses de 12-1994 à ce jour Si vous ne vous présentez pas à lentrevue tel que prévu et si nous navons pas reçu une demande écrite de retrait de votre demande avant la date de votre entrevue, l'examen de votre demande sera effectué en fonction des renseignements que vous avez fournis avec votre demande.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ambassade du CanadaService d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat SARA Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Felicitation sara, et bonne chance pour la suite Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 pour moi Shury007 je le prendais comme un manque de confiance que mon mari aurais en moi.. Car après le mariage tu es supposé de jurer fidélité à ton mari ou à ta femme.. J'ai passé mes tests avant le mariage je dirais même avant la première rencontre avec mon mari...et depuis je suis fidèle à lui et lui à moi..alors aucune nécessité à refaire les tests.. c comme ca en mariage... Citer
Messages recommandés