Habitués sara1976 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Mon mari a recu sa lettre pour passer son entrevue 13 novembre prochain a rabat. Cest lui qui ma telephoner pour me dire ca j etais tres heureuse peut etre a noel on va etre ensemble. Mai il demande des papier pour l entrevue cest les meme que jai envoyer a mississauga. Je suis au ange que jai pleurer tout a l heure moi a++++.sara Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Felicitation pour lui inchallah tout va bien ce passer pis dit lui de ramener tout meme si c'est deja envoyé par toi il dois justifier qu'il a le double surtout photo de mariage Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Felicitations et bonne chance a ton mari! Citer
Habitués boulama Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Felicitations!! Ca bouge vraiment a rabat. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Bah pour un dossier qui vient d'être ouvert a rabat c'est extremement rapide !!! C'est cool pour vous 2 !!! J'ai hate en titi que ce soit le mien Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Hé hé ca bouge enfin à l'ambassade canadienne au Maroc... bonne chance pour la semaine prochaine Citer
Habitués m.hache Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 bonsoir, SARA1979, je vous souhaite bonne chance,et que votre mari passera l'entrevue super bien.sinon votre mari a recu une lettre mais pas d'appel?? car je veux bien savoir si je dois attendre un appel pour l'entrevue ou une lettre comme votre cas, parce que moi je les ai deposé l'autre papier de changement d'adresse car j'ai changer d'adresse et ca m'inquiete que ca se peut qu'ils m'envoient une lettre dans l'ancienne adresse sans faire attention,alors j'espere qu'il m'appel au lieu de m'envoyer une lettre. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Felicitation ca va bien aller !xox Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 salut hache , mon mari a recu les 2 appel et la lettre.sara Citer
Habitués clara sam Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 felicitation sara je suis contente pour vous la je sens que mon tour est tres proche bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués m.hache Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 salut hache , mon mari a recu les 2 appel et la lettre.sara merci infiniment sara pour votre reponse,tout ira bien pour vous,courage pour votre mari Citer
Habitués tantou Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Félicitations sara1976 c'est toujours encourageant pour ceux qui attendent de voir que ça bouge à l'ambassade comme ça notre tour arrive je suis très heureuse pour vous 2.Dis moi sara1976 ton dossier a été ouvert quand à rabat??? Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Félicitations sara1976 c'est toujours encourageant pour ceux qui attendent de voir que ça bouge à l'ambassade comme ça notre tour arrive je suis très heureuse pour vous 2.Dis moi sara1976 ton dossier a été ouvert quand à rabat???Ils ont recu son dossier 3 mai 2007 mais il a recu la lettre de rabat comme quoi son dossier il est ouvert depuis 23 octobre 2007.sara Citer
Habitués shury007 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 ton dossier est sur le point d'être terminé, ton attente sera fini alors ca va faire 1 dossier de moins sur le bureau de l'ambassade, ce qui est bien car ca va faire la place aux autres qui sont derrière toi! derrière toi, il y a sandrabanana, mark, moi et plusieurs autres alors nous sommes tous heureux que ton mari est sur le point de te rejoindre car ca nous permet de faire avancer NOS dossiers! Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Je sais pas pourquoi qui redemande les même informations quand il ont déjà tout sous la main..... Citer
Habitués tantou Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Félicitations sara1976 c'est toujours encourageant pour ceux qui attendent de voir que ça bouge à l'ambassade comme ça notre tour arrive je suis très heureuse pour vous 2.Dis moi sara1976 ton dossier a été ouvert quand à rabat???Ils ont recu son dossier 3 mai 2007 mais il a recu la lettre de rabat comme quoi son dossier il est ouvert depuis 23 octobre 2007.sara Merci Sara,ça c'est encourageant de savoir que même quand les A.R rentre trop en retard que les dossiers prennent pas 6 mois de plus.Merci!!!! et bonne chance!!!Tiens nous au courant pour la suite. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Je sais pas pourquoi qui redemande les même informations quand il ont déjà tout sous la main.....c'est pour ca que c'est important de garder les photocopies des documents, moi mon avocat a fait une photocopie du dossier au complet Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 malheureusement...j'ai pas fait des photocopies.. mais je devrais tout avoir. j'ai mis les documents que j'avais sous la main et qui étais déjà dans le dossier.. la seule qui peut manquer est mes billets d'avion je peux toujours photocopier mon passeport.. alors ca devrais biena ller.. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 félicitation sara 1976 et bonne chance pour l'entrevue et je te souhaite que ton mari arrive pour Noel . Citer
Habitués shury007 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 malheureusement...j'ai pas fait des photocopies.. mais je devrais tout avoir. j'ai mis les documents que j'avais sous la main et qui étais déjà dans le dossier.. la seule qui peut manquer est mes billets d'avion je peux toujours photocopier mon passeport.. alors ca devrais biena ller..non j'ai une meilleure idée pour toi, contacte ton agence de voyages et dis leur que tu n'as plus tes billets d'avion, ils vont retracer le paiement ainsi que le jour que tu y as été au maroc, ca va constituer une preuve valide, ils n'auront qu'à mettre leur sceau pis signer par la directrice ou directeur, mon voisin francais a fait cela pour sa femme Citer
Messages recommandés