Habitués rimas72 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 il me reste juste 3 semaines de la fin de validité de mes examens médicaux, même s'ils m'envoient la brune, je serai incapable de retire le visa à temps ! est ce qu'il m'envoies de nouvelles instructions automatiquement ou dois je le demander ?merci pour vos futures réponses ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour Rimas72, l'ambassade devrait contacter avec toi sous peu pour te dire de refaire l'examen médical. On m'a aussi dit qu'on pouvait refaire l'examen médical sans que l'ambassade nous l'ait demandé. Je suis dans la même situation que toi, l'examen médical de mon mari sera échu dans 5 semaines. Il va le refaire cette semaine pour gagner du temps. Bonne chance... Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour Rimas72, l'ambassade devrait contacter avec toi sous peu pour te dire de refaire l'examen médical. On m'a aussi dit qu'on pouvait refaire l'examen médical sans que l'ambassade nous l'ait demandé. Je suis dans la même situation que toi, l'examen médical de mon mari sera échu dans 5 semaines. Il va le refaire cette semaine pour gagner du temps. Bonne chance...En principe il faut avoir le formulaire de l'ambassade qui est parrait-il different du premier que tu as soumis avec ta demande. Citer
Habitués zzzz Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 il me reste juste 3 semaines de la fin de validité de mes examens médicaux, même s'ils m'envoient la brune, je serai incapable de retire le visa à temps ! est ce qu'il m'envoies de nouvelles instructions automatiquement ou dois je le demander ?merci pour vos futures réponses !Ne le refais surtout pas tout seul, car même le nouvel examen risque d'arriver à la fin de la date de validité sans que tu aie reçu la brune. En fait, c'est eux qui vont t'envoyer de nouvelles instructions quand ils seront sur le point de te donner ton visa, ensuite dés la fin de la visite, tu auras ta brune rapidement à peine un mois et demi plus tard.En fait selon l'etat d'avancement de ton dossier, ils sauront quand tu devras repasser la VM.Bon courage! Citer
Habitués ginas Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 salut à toije confirme ce que zzzz te dis ne le refais pas toute seule il faut que ça soit l'ambassade qui t'envoi les instructions en plus la validité du visa justement dépend de la visite médicale donc si elle te reste par exemple 6 mois après l'obtention de ton visa tu dois partir dans cette période avant l'expiration de ton examen médical alors ne t'en fais pas ils savent très bien tout ça.bon courage. Citer
Habitués Bleu miami Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Des fois je me demande à quoi cela sert car en France on racke à mort pour cela!Et lors de ma "Cession d'intégration" au MIRC certain des pays d'Afrique ne l'avaient pas passé, alors la visite médicale ... Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 salut à touspour moi il me reste que 4 jour de la fin de validité de ma visite médicale ,une agente à l'ambassade de rabat m'avait annoncer de ne pas la refaire sans leur autorisation,et moi j'aimerais bien la refaire pour gagner du temps,mais j'ai lu dans ce forum de possibilité d'une prolongation c ca ce qui me donne un espoir de ne pas la refaire 10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee Citer
Habitués zzzz Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 salut à touspour moi il me reste que 4 jour de la fin de validité de ma visite médicale ,une agente à l'ambassade de rabat m'avait annoncer de ne pas la refaire sans leur autorisation,et moi j'aimerais bien la refaire pour gagner du temps,mais j'ai lu dans ce forum de possibilité d'une prolongation c ca ce qui me donne un espoir de ne pas la refaire Possibilité de prolongation??????!!!!!!!!!!! Ca m'étonnerait!!!!!!!!En tout cas, au lieu de gagner du temps tu risques de perdre de l'argent, car si jamais tu n'as toujours pas le visa au bout de la deuxieme, eh bien tu vas repasser une 3eme visite!!!!!!!!!! Mais ça c'est dans le cas d'une procédure d'immigration classique. Pour le parrainage, les délais sont moins longs, mais on ne sait jamais!!! mieux vaut être prudent et de ne pas la repasser tant que tu n'as pas reçu les nouvelles IVM.] Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Possibilité de prolongation??????!!!!!!!!!!! Ca m'étonnerait!!!!!!!!J'ai téléphoné au CIC hier pour avoir des infos sur l'examen médical et l'agent m'en a parlé aussi... tout dépendrait de l'état de santé et de l'examen précédent... Bref, il m'en a parlé vaguement. Citer
Messages recommandés