Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je viens de recevoir mon passeport avec le visa (attente de deux semaines). Merci de vos soutiens. Je pense à vous tous !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde, je viens de recevoir mon passeport avec le visa (attente de deux semaines). Merci de vos soutiens. Je pense à vous tous !

impeccable félicitation. bonne continuation.

Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e)

Encore qlqchose de bizard: je les ai contacé et je viens de recevoir la meme reponse a la virgule pres que celle que j'ai reçu il y a deux mois, ils se font pas ch**r les mec: copier coller.

Massi, je me rappelle une fois que tu nous avais dit que tu t'es déplacé à l'ambassade, est il possible de y accéder pour déposer un courrier sur place ?

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Encore qlqchose de bizard: je les ai contacé et je viens de recevoir la meme reponse a la virgule pres que celle que j'ai reçu il y a deux mois, ils se font pas ch**r les mec: copier coller.

Massi, je me rappelle une fois que tu nous avais dit que tu t'es déplacé à l'ambassade, est il possible de y accéder pour déposer un courrier sur place ?

merci

salut pancho, oui c'est claire c'est du copier coller, qui peut ne pas le deviner !!!!? encor plus le foutage de gueule quand tu te présentes au guichet :

......oué bonjour madammmmmmmme c'est savoir ce qui en est avec mon dossier par ce qu'il accuse du retard.

madame te repond: voyons voire, poum poum poum (la vie est belle), tou tout tou,.................. et elle te lance "enquête sécuritaire en cours" et tu part bredouille.

bien sur tu peux déposer un courrier à l'ambassade, rien y faire pancho. ça va servir à rien dés tout de faire un courrier.

moi perso comme je t'ai dis, j'ai bloqué mon dossier apres mai pour les démarches de rajout de la petite.

constater que tu est le prochain si tu voies les stat.

Quand tu fait la recherche, essayes de limiter aux algériens résidents en france.

patience mon ami.

Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Et je peux jurer sur la tête de ma mère la3ziza, que la mafia algérienne est derrière tout cela, il ont décidé de pourire la vie à l'élite algérienne à l'étranger pour les rapatriés au bled. tu est un bon investissement quand on a besoin de toi, tu coutes chère sur le marché pancho.

Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e)

merci

salut pancho, oui c'est claire c'est du copier coller, qui peut ne pas le deviner !!!!? encor plus le foutage de gueule quand tu te présentes au guichet :

......oué bonjour madammmmmmmme c'est savoir ce qui en est avec mon dossier par ce qu'il accuse du retard.

madame te repond: voyons voire, poum poum poum (la vie est belle), tou tout tou,.................. et elle te lance "enquête sécuritaire en cours" et tu part bredouille.

bien sur tu peux déposer un courrier à l'ambassade, rien y faire pancho. ça va servir à rien dés tout de faire un courrier.

moi perso comme je t'ai dis, j'ai bloqué mon dossier apres mai pour les démarches de rajout de la petite.

constater que tu est le prochain si tu voies les stat.

Quand tu fait la recherche, essayes de limiter aux algériens résidents en france.

patience mon ami.

Merci bcp massi pour ta reponse,

En tout les cas, cette administration donne l'image d'une administration archaïque et primitive au même temps.

C vraiment dommage pour un pays comme le canada d'avoir une telle administration qui reflète son image a l'étranger.

nous comprenons qu'ils ont bcp dossier et des quotas mais lorsque on te donne des délais et on ne les respecte pas, de plus si tu les contacte , ils se font pas ch**r pour répondre tout en sachant que le traitement de ce dossier n'ets pas gratuit !!!!!

• Habitués
Posté(e)
Et je peux jurer sur la tête de ma mère la3ziza, que la mafia algérienne est derrière tout cela, il ont décidé de pourire la vie à l'élite algérienne à l'étranger pour les rapatriés au bled. tu est un bon investissement quand on a besoin de toi, tu coutes chère sur le marché pancho.

Je ne pense pas à cela massi, car rien n'a l'air de bien marché au bled, du pire en pire, cette mafia dont tu parle, ce qui les intéresse c de les laisser tranquille et de ne pas les déranger, l'élite leurs pose souvent pblmes. Je peux te dire que tu a plus de chance de trouver un boulou stable dans n'importe quel pays hormis le bled. a un moment donné, je me suis dis que je vais aller chercher du boulou labas, histoire d'attendre le visa et retrouver mes proches, j'envoyais des CV mais j'ai reçu aucune reponse !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Une Question : pourquoi les maghrébins résidant en France attendent plus longtemps que ceux au bled alors que tous les deux passent par la meme ambassade? .J'ai meme lu dans ce forum le cas d'un algérien résidant en Algérie et qui a eu sa brune juste un mois aprés la VM .

Modifié par immigrant_1978
  • Habitués
Posté(e)

Bon et bien ca y est ! J'ai reçu mon passeport avec le visa. L'attente aura été longue ... 359 jours du début de la procédure à la fin !

C'est une grosse étape de franchi :) Reste plus que la validation du visa.

Bon courage à tous, et bonne chance pour la suite.

Shirley

Posté(e)
Bon et bien ca y est ! J'ai reçu mon passeport avec le visa. L'attente aura été longue ... 359 jours du début de la procédure à la fin !

Shirley

Salut Shirley, c'était rapide pour toi. Pour moi, 634 jours du début à la fin. Deux fois plus long que toi :P

• Habitués
Posté(e)

Shirley

Salut Shirley, c'était rapide pour toi. Pour moi, 634 jours du début à la fin. Deux fois plus long que toi :P

Alors les amis ,,,,,, a qui le tour cette semaine pour moi j'attend ================= eternellement cé partie pour 5 mois aprés VM

• Habitués
Posté(e)

Toujours rien pour nous aussi ... a ce rythme la ! je ne crois pas qu'il va avoir du nouveau avant Juin !! Dites moi a votre avis est -ce malin de réserver un billet pour la fin Juin , je crois que je vais tenter ma chance car les prix sont plus intéressants en ce moment , y a t'il parmi vous ceux qui ont déjà réserve ? bonne attente au restants du club ...

• Habitués
Posté(e)

Shirley

Alors les amis ,,,,,, a qui le tour cette semaine pour moi j'attend ================= eternellement cé partie pour 5 mois aprés VM

Salut la source,

pareil, je suis a 5 mois et qlq jours depuis la vm et le 11 e mois sera bientot en route,

c vraiment dommage pour le canada d'avoir une administration pareille, une administration qui ment, qui n'accepte pas les delais annoncé a priori, qui torture les maghrébin...

En ce qui me concerne je ne sais pas si je dois continuer attendre car je n'ai plus de patience . S'il y a une seule bêtise que j'ai faite c bien d'avoir entamé ce projet qui se termine pas

• Habitués
Posté(e)

Shirley

Salut la source,

pareil, je suis a 5 mois et qlq jours depuis la vm et le 11 e mois sera bientot en route,

c vraiment dommage pour le canada d'avoir une administration pareille, une administration qui ment, qui n'accepte pas les delais annoncé a priori, qui torture les maghrébin...

En ce qui me concerne je ne sais pas si je dois continuer attendre car je n'ai plus de patience . S'il y a une seule bêtise que j'ai faite c bien d'avoir entamé ce projet qui se termine pas

slt pancho,

je comprend ton désarroi, si les personnes en question sont soumis à un test de fiabilité avec une tolérance de 30% ce n'est pas sur qu'ils valident le test....................... avec des délais aléatoires, non exacte, limite professionnelle, porte préjudice à l'image du canada, gangrenne les sentiments de rejet dans les personnes en question,...... et ceeeeeeeee n'esttttttttttt pas biennnnnnnnn

bref je suis passé avant hier à l'ambassade pour un petit renseignement..surprise l'accès au guichet est condamné les locaux sont travaux....... j'ai une infos très intéressantes sur la politique d'immigration du CIC concernant les demandes du 29 février 2008 à ce jour c'est que tout simplement le cic peu retourner une demande d'immigration si elle ne correspond pas avec les besoins économique du canada. consultez ce lien.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/lo...r-questions.asp

vraiment intéressant

A plus

je ne sais pas si il faut incriminer l'embrassade ou pas?

• Habitués
Posté(e)

Shirley

Salut la source,

slt pancho,

je comprend ton désarroi, si les personnes en question sont soumis à un test de fiabilité avec une tolérance de 30% ce n'est pas sur qu'ils valident le test....................... avec des délais aléatoires, non exacte, limite professionnelle, porte préjudice à l'image du canada, gangrenne les sentiments de rejet dans les personnes en question,...... et ceeeeeeeee n'esttttttttttt pas biennnnnnnnn

bref je suis passé avant hier à l'ambassade pour un petit renseignement..surprise l'accès au guichet est condamné les locaux sont travaux....... j'ai une infos très intéressantes sur la politique d'immigration du CIC concernant les demandes du 29 février 2008 à ce jour c'est que tout simplement le cic peu retourner une demande d'immigration si elle ne correspond pas avec les besoins économique du canada. consultez ce lien.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/lo...r-questions.asp

vraiment intéressant

A plus

je ne sais pas si il faut incriminer l'embrassade ou pas?

MErci massi pour ces infos,

je viens de consulter le lien, on sait pas si on a de la chance d'avoir présenté la demande avant le 27 février. Si ça continue comme ça, on risque de voir les demandes des maghrebins retournés directement aprés reception,

les infos données sont pas très claires sur l'accord passé entre le fédéral et le québec cad si les changements vont toucher les immigrés sélectionné par le québec

• Habitués
Posté(e)

Merci Massi , je pense bien a vous a+

• Habitués
Posté(e)
Merci Massi , je pense bien a vous a+

De rien watoo, félicitation encore une foie pour toi et pour ton fils. une nouvelle vie vous attend la bas, de nouvelle perspectives et encore plus que du bonheur qui vous attend. tiens nous au courant de la suite. a+

• Habitués
Posté(e)

Toujours en COURS les amis, c étrange,

• Habitués
Posté(e)

TRÈS ÉTRANGE !!! ILS SONT EN TRAIN DE DISTRIBUER DES BRUNES au CLUB DE ... VM FEVRIER lol .. NOUS ... QUI SAIT EN JUILLET PEUT ÊTRE :blink: !!! bonne attente ...

• Habitués
Posté(e)
TRÈS ÉTRANGE !!! ILS SONT EN TRAIN DE DISTRIBUER DES BRUNES au CLUB DE ... VM FEVRIER lol .. NOUS ... QUI SAIT EN JUILLET PEUT ÊTRE :blink: !!! bonne attente ...

OUI Amel je croie qui reste juste nous Algériens d'algérie ou de france dans ce Club et oui ,,,,,, pour moi cé tjr affiché en cour ,,, je profite de la famille au maxi et surtout ce faire gaummé chaque jeudi au hamam en attendant visaaaaaaaaaaaaa