Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Impeccable kami0204, tu part quand si je ne suis pas trop indiscret?

Les membres du Club des VM de Novembre 2007

C qui le prochain ?

bonsoir massi sa va ? pour ta question je prevois le grand saut fin juin le temps de liquider qq trucs.

01 mois apres mon conjoint et mes enfants vont me rejoindre le temps de preparer les papiers et le logement.

et toi sa va? comment va la petite?

Bonjour kami, franchement c'est une bonne date pour partir, comme ça tu évitera la période du grand froid. par contre ça va étre chaud par rapport au prix d'avion à cette période, ma soeur m'as vivement conseillé de venir à cette période et ce que je vais faire si je finalise le tout à cette date. Bon voyage..........éh mais attention il faut ramener le tajine pour le matlou3 (une question de principe.....oblige ;) )

Modifié par massi
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)
Hello les clubeurs pensez vous que je pourais envoyer un message au sujet de mon dossier à l'ambassade (formulaire du site) ? merci pour les renseigements

watoo il faut savoir que ton dossier coute la peau des fesses, du temps, du l'argent et du stresse et des opportunités que tu passes à coté,......en partant sur ce principe l'ambassade est dans l'obligation de te répondre, utilises le formulaires en ligne si tu veux mais avec une lettre sollonelle entête, objet, formules de politesse et que tu la finisse avec tes initiales.....surtout surtout surtout la politesse, la courtoisie et la convivialité. allez bon courage

• Habitués
Posté(e)
Ici c'est la grosse panique ... j'ai reçu ma brune, envoyé mon passeport il y a 4 semaines, et depuis .... rien. C'est silence radio totale.

Je pars dans 3 semaines en France et je n'ai pas de passeport. Et dans le pire des cas, le consulat de france ne veut pas me refaire de passeport si j'ai pas de papier de l'immigration attestant que mon passeport est retenu ... sauf que buffalo ne me répond pas ...

:( :( :(

Panique à bord j'vous dit !

SHirley

slt shirley essayes de contacter buffalo pour voire ce qui en est et qu'ils te communiquent le numero de suivi pour suivre ton recommandé.

bon courage

• Habitués
Posté(e)
voila ce que j'ai recu au lieu de la brune

l'ecrit emanant de l'ambassade:

une entrevue est necessaire afin de poursuivre l'etude de votre demande,nous vous invitons donc a vous presenter a nos bureaux a la date et a l'heure indiques,vous devrez imperativement presenter cette lettre ainsi que votre passport a votre arrivee.

seule la personne convoquee doit se presenter a cette entrevue, aucune autre personne vous accompagnant ne sera admise.

l'entrevue sera en anglais ou en francais.

si vous ne maitriser pas l'une ou l'autre vous devez nous informer afin de retenir un interprete que nous chargerons de faire et veuillez noter que vous devez assumer les frais professionnels lequels seront payable directement a l'interprete.nous vous conseillons de prevoir une somme de 150 euros.

cette entrevue est indispensable pour la poursuite de l'etude de votre demande.

si vous ne vous presentez pas,votre demande sera examine uniquement sur la base des renseignements a votre dossier,ce qui pourrait entrainer un refus

veuillez confirmer tre presence avant le 16 avril.

voila en resume,cette page faite en mon nom.

et la confirmation de presence que je dois remplir il s'agit de la requerante principale et destine pour ma femme.

donc qui doit se presenter

pas de panique djeff c'est une question de formalité, si tu n'as rien à te reprocher tu part zin et serein tout se passera bien, si on te demande la carte des moujahidines ça va? :lol:.............l'équation c'est quoi?...................gagner du temps, bien que je pense qu'ils finalisent ton dossier plutôt un bon signe quand ça bouge.

Tu pars serein le morale d'acier. bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut Clubeur,

L'attente infernale de la décision de l'ambassade a bien mis ma vie en pause. J'aimerais savoir savoir si aprés tout ce temps là (10 mois et 20 jours depuis le depot, 5 mois apres la vm), l'ambassade peut nous surprendre par un refus du visa !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut Clubeur,

L'attente infernale de la décision de l'ambassade a bien mis ma vie en pause. J'aimerais savoir savoir si aprés tout ce temps là (10 mois et 20 jours depuis le depot, 5 mois apres la vm), l'ambassade peut nous surprendre par un refus du visa !

salut pancho moi 10 Mois pile poile, pour ta question concernant le refus, c'est peu propable :mmm: si c'est le cas bain rendez vous au tribunal car on a tellement de pièce à conviction que tu es sur de gagner.......pas de raison pour qu'ils te refusent le visa :unknw: je parie pour demain :ravi:

Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e)
Salut Clubeur,

salut pancho moi 10 Mois pile poile, pour ta question concernant le refus, c'est peu propable :mmm: si c'est le cas bain rendez vous au tribunal car on a tellement de pièce à conviction que tu es sur de gagner.......pas de raison pour qu'ils te refusent le visa :unknw: je parie pour demain :ravi:

salut massi,

esperant qu'on va pas en arriver là, je veuxdire les tribunaux !

C tellement en retard que l'on s'inquiete bcp

bon courage pour nous tous!

attendons demain peut être qu'il y aura qlqchose !

• Habitués
Posté(e)

Salut Massi,

J'ai vu que c'est écrit dans ton profil que l'ambassade t'a demandé des documents supplémentaires aprés la VM , est ce que je pourrais savoir exactement ce qu'ils t'ont demandé ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut Massi,

J'ai vu que c'est écrit dans ton profil que l'ambassade t'a demandé des documents supplémentaires aprés la VM , est ce que je pourrais savoir exactement ce qu'ils t'ont demandé ?

bonjour immigrant_1978, en faite c'est pour leur donner une prolongation du mon passeport qui arrive à expiration et le document sur la déclaration des membres de la familles de mon épouse qu'on a oublié de remplir. en faite c'est quoi tes stat?

Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e)
Salut Massi,

bonjour immigrant_1978, en faite c'est pour leur donner une prolongation du mon passeport qui arrive à expiration et le document sur la déclaration des membres de la familles de mon épouse qu'on a oublié de remplir. en faite c'est quoi tes stat?

Je fais pas partie de votre club , j'ai envoyé mon dossier fédéral en décembre et j'attends encore l'AR , c'était juste pour savoir ce qu'ils pourraient demander comme documents supplémentaires .

• Habitués
Posté(e)

Je remis a jour la liste du club car je viens de voir sur la rubrique delais que canadiel a bien recu sa brune aujourd'hui,

Les membres du Club des VM de Novembre 2007

Amazigh_______________VM le 02/11/2007__________Brune?

jackbirou____________VM le 04/11/2007_______decision prise le 26/02/2008

Amine2________________VM le 05/11/2007__________Brune?

Dominique.P__________VM 07/11/2007_________Brune 18/01/2008

frederic_____________VM 07/11/2007_________Brune 01/12/2007

chanelle_____________VM le 8/11/07__________Brune 23/11/07

Shirley______________VM le 8/11/07_________Brune 14/03/08

weujo_______________VM le 9/11/07__________Brune 25/12/07

seb24_______________VM le 12/11/07_________Brune 01/12/2007

Pélerin______________VM le 12/11/07_________Brune 19/01/2008

massi_________________VM le 12/11/07____________Brune ?

ccrafik______________VM Le 12/11/07________Brune 14/03/2008

da23ad________________VM le 13/11/07____________Brune ?

pancho________________VM le 16/11/07____________Brune ?

QueteMode_____________VM le 17/11/07____________Brune ?

ryad__________________VM le 18/11/07 ______________ Brune ?

septembre____________VM le 19/11/07_________Brune 25/01/2008

la source_______________VM le 20/11/07____________Brune?

vanderic74___________VM le 20/11/07_________Brune 2X/01/2008

Fudochin_____________VM le 20/11/07_________Brune 08/02/2008

dylan1______________VM le 22/11/07_________Brune?

lamtoro_______________VM le 22/11/07______________Brune 10/04/08

Belgique canadiel________VM 22/11/07______________brune 14/04/2008

Blablabala___________VM 22/11/2007_________Brune 09/01/2008

Maje_______________VM 23/11/07___________Brune 22/01/2008

imad125____________VM le 27/11/07_____________Brune 27/02/2008

sophinet_____________VM le 28/11/07_________Brune? 09/01/2008

cmasdiver2002_______VM le 28/11/07___________Brune 29/03/2008

ma691________________VM le 28/11/07____________Brune?

mlk_________________VM le 29/11/2007______Brune 07/02/2008

amel1982______________VM le 30/11/07____________Brune?

Papisco______________VM le 30/11/07__________Brune ? Decision prise 25/03/2008

yanor________________VM le 30/11/07_________Brune 08/02/2008

kami0204______________VM le 02/12/07__________Décision prise 10/03/2008 ______visa 03/04/2008

34 Membres

24 Membres ont reçu leurs brunes ou ont eu décision prise

70% des Clubeurs ont reçu leurs brunes.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ca fait un mois que j'ai reçu la brune et je viens seulement d'avoir aujourd'hui même, "décision prise" sur le site CIC ... !!!

shirley

Modifié par ShIrLeY
  • Habitués
Posté(e)
Je remis a jour la liste du club car je viens de voir sur la rubrique delais que canadiel a bien recu sa brune aujourd'hui,

34 Membres

slt pancho, rien de ton coté? c'est assez bisard!!!!! félicitation pour canadiel surtout pour ça mère watoo.

• Habitués
Posté(e)

34 Membres

slt pancho, rien de ton coté? c'est assez bisard!!!!! félicitation pour canadiel surtout pour ça mère watoo.

Salut massi,

Non tjr rien, sinon je l'aurais signalé.

Oui c vraiment bizard et injuste au même temps,

je ne sais pas koi faire, je viens de les contacter par le biais du formulaire mais pas d'accusez de réception. Et oui, ils bloquent même les messages, mais sincèrement c koi cette administration ?

• Habitués
Posté(e)

34 Membres

Salut massi,

je ne sais pas koi faire, je viens de les contacter par le biais du formulaire mais pas d'accusez de réception. Et oui, ils bloquent même les messages, mais sincèrement c koi cette administration ?

ne me dit pas que que le 11ième mois tiens la route? pour l'administration ça me fait penser à une administration que je ne nome pas.

• Habitués
Posté(e)

34 Membres

Salut massi,

ne me dit pas que que le 11ième mois tiens la route? pour l'administration ça me fait penser à une administration que je ne nome pas.

Mon 11e mois sera atteint le 25 mai, donc dans 10 jours!

j'immigre seul, j'ai reglé tout les frais depuis le depot du dossier malgré tout ça, rien ....

Franchement c une honte pour le canada d'avoir une administration pareille qui annonce des délais erronés.

quest ce qui les empêchent de mettre delais 6 mois pour francais, 11, 12,... 100 mois pour algérien etc. !

• Habitués
Posté(e)

34 Membres

Salut massi,

j'immigre seul, j'ai reglé tout les frais depuis le depot du dossier malgré tout ça, rien ....

Franchement c une honte pour le canada d'avoir une administration pareille qui annonce des délais erronés.

quest ce qui les empêchent de mettre delais 6 mois pour francais, 11, 12,... 100 mois pour algérien etc. !

Le 11e mois sera atteint ce 25 Avril, et pas 25 mai

• Habitués
Posté(e)

Patience mon ami, tu es le prochain sur la liste....

• Habitués
Posté(e)

on verra demain peut être

• Habitués
Posté(e)
on verra demain peut être

C vrais que ces moment sont difficiles mais il nous reste pas autant de temps que ce qui a été écoulé. on doit faire preuve de patience, ça viendra demain ou la semaine prochaine, ou meme le mios prochain.

en ce qui me concerne j'aimerais bien partir vers fin juin c pour ça que je suis impatient ! mais bon, on peut pas tjr avoir ce que l'on souhaite