Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut la gang!

a quebec j avais mes habitudes de carte prepayer pour appeler, sauf que je ne les retrouve pas a montreal ces cartes!

je voulais savoir quels cartes vous utiliser ( mis a part skype et messenger)

de meme npour les maghrebin du forum je voulais leur demander pour mon ami : quels cartes ils utiolisent pour appeler chez eux, il cherche la carte visa a 2.5 mais ne la trouve pas, est il possible d acheter ces carte sur internet??

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Eurolink. C'est la plus rentable.

JE la trouve chez des depanneurs.

Bye

• Habitués
Posté(e)

merci

pour les interurbains , vous utilisez quoi?? les maghrebins vous utilisez quoi comme carte pour le maghreb? connaissez vous la visa?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'utilise Eurolink. C'est la plus rentable.

JE la trouve chez des depanneurs.

Bye

Attention avec la arte eurolink et la plupart des autres cartes, il y a des frais de maintenance tous les trois jours, et on te retire 15% du montant de la carte à la fin de chaque appel si tu n'utilises pas la totalité de la carte! Ce qui fait que si on active la carte, et qu'on s'en sert pas pendant une semaine, elle se décharge!!! On s'est fait avoir comme à avec bcp de cartes.

Il y a une carte vox qui est sans frais de maintenance mais je ne sais plus laquelle.

Stéphanie, y'a-t-il plusieurs types de carte eurolink? peut-être que tu en a une que nous n'avons pas encore trouvé dans ce cas ça m'intéresse!!

Je te remercie d'avance!

• Habitués
Posté(e)
Stéphanie, y'a-t-il plusieurs types de carte eurolink? peut-être que tu en a une que nous n'avons pas encore trouvé dans ce cas ça m'intéresse!!

Je te remercie d'avance!

Je sais juste qu'il y en a une à 5$ et une autres à 10$.

Je ne savais pas pour les frais masqués.

bye

• Habitués
Posté(e)

Je te remercie d'avance!

Je sais juste qu'il y en a une à 5$ et une autres à 10$.

Je ne savais pas pour les frais masqués.

bye

J'essaierai celle à 10$ alors. Là je viens d'acheter la Global Accès pour 10$ j'ai 600min de communication vers la France, et pour le moment pas encore de frais (je croise les doigts).

D'une manière générale, c'est pratique d'aller sur le site des marques de carte et de voir les tarifs, mais il y en a tellement des cartes, qu'on ne sait jamais laquelle choisir!!