Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

quand ma femme aura la CSQ elle va me l'envoyer par FAX ou scanner et envoyer par email ... pis la je dois attendre lentrevue... mais j'ai entendu dire que je peux aller a l'ambassade moi meme leur remettre la CSQ avec mon numero de dossier au lieu d'attendre l'envois par MICC. à votre avis c'est une bonne idée ?

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part, j'ai envoyé le CSQ à mon mari par courrier spécial. Je préfèrais lui envoyer l'original. J'ai fait une photocopie des papiers que je lui ai envoyé que j'ai gardée. Nous n'avons rien envoyé à l'ambassade. Je crois que le mieux c'est d'attendre qu'ils le reçoivent directement du MICC. En tout cas je te dis ce que je crois Mark...je ne sais pas s'il est préférable d'envoyer nous même le CSQ par fax à l'ambassade...peut-être que quelqu'un sur ce forum a une réponse différente de la mienne...bonne chance mark

• Habitués
Posté(e)

Salut mark,moi non plus j'ai pas faxer la copie de la csq à l'ambassade aussi ta femme peut t'envoyer l'original ou pas c'est ce que immigration québec m'a répondu mais là je pense que ça reste ton choix personnel à toi et elle car selon les délais de postes que j'ai vu sur mon courrier ,l'ambassade a reçu la csq presque en même temps que moi.Tu peux aller leur porter une copie aussi si tu veux être certain qu'il l'on bien reçu et que celà c'est pas égaré à quelque part entre le québec et le maroc :rolleyes: Patience à vous 2 et bon courage pour la suite.En passant ton dossier avance très bien alors patienceeeeeeeeeeeeee :innocent:

26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga

23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-2007

21/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc

27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news

01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari

bandeau_07100822911.png
  • Habitués
Posté(e)

d'accord

merci Tantou et Stephie :)