Habitués mubra Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Je voudrai bien emmener ma voiture avec moi, un monospace récent d'age Cela me résout bien le problème de poids de bagages et d'affaires à emporter Dites moi s'il vous plait si c'est une bonne idée, si oui, où prendre le bateau et combien ça coûte?Quel est le meilleur itinéraire?Merci Citer
Habitués mubra Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Ah, j'ai oublié de vous dire qu'il n'y avait pas de bateau qui partent d'Alger pour Montréal Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) CE N'EST PAS POSSIBLE N'IMPORTER UNE VOITURE DE MOINS DE 15 ANS AU CANADAseul les voitures US de moins de 15 ans sont admissibleles autres doivent avoir + de 15 ans Modifié 2 novembre 2007 par grizzli Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Oublies là ! Cela n'est pas possible pour les voitures récentes. Citer
Habitués mubra Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 Merci grizzli, merci zelda pour l'info Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 Merci grizzli, merci zelda pour l'info Et pour davantage de précisions tu peux aller voir le site de la saaq. Citer
Messages recommandés