Habitués suzanne Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) c'est mon anniversaire et je suis hyper contente imaginez si je recois le CSQ ou le visa hehe happy birthday suzanneeeeeeeeeeeeeeeeeeea+ suzy Modifié 2 novembre 2007 par suzanne Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 ah ah ah bonne chance et bon anniversaire ! Citer
Habitués T&Z Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 joyeux anniversaire, tu as hate de recevoir ton CSQ je l'espére pour toi mais n'oublies pas de profiter de chaque moment où tu es entourée de ta famille et de tes proches car ce qui est difficile pour moi ce n'est pas l'obtention de ce certificat mais ces moments d'amour et de chaleur surtout durant ce gd jour bonne chance et longue vie Citer
Habitués chouaib Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 c'est mon anniversaire et je suis hyper contente imaginez si je recois le CSQ ou le visa hehe happy birthday suzanneeeeeeeeeeeeeeeeeeea+ suzy happy birthday beauty.et bonne chance pour le CSQ! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 joyeux anniversaire, tu as hate de recevoir ton CSQ je l'espére pour toi mais n'oublies pas de profiter de chaque moment où tu es entourée de ta famille et de tes proches car ce qui est difficile pour moi ce n'est pas l'obtention de ce certificat mais ces moments d'amour et de chaleur surtout durant ce gd jour bonne chance et longue viemerci bien mais en tt cas chui ni ds mon pays Liban ni parmis ma famille mtn chui au kuwait avec mon mari alors c le meme pour moi tjs immigration ...a+suzy Citer
Habitués suzanne Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 thx for all of U muah a+ suzy Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Bonne fête suzanne!!!Tiens nous au courant pour l'obtention de ton CSQ.Alors, au Koweit,ça se passe comment? Citer
Messages recommandés