Clubber Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour à tous,Voila mon petit parcour :En Février dernier j'ai envoyé mon dossier à l'ambassade du Quebec pour une immigration permanenteEn Aout j'ai eu mon rendez-vous et j'ai été sélectionner En Septembre j'ai eu la reunion où m'a été remis mon précieux CSQJe suis actuellement entrain de reunir les différents documents pour le Visa mais quelques questions subsistent :- Les frais pour celui ci sont de 550$C et 490$C, dois je envoyer les deux chèques en même temps ? (a la réunion j'ai un vague souvenir que la personne nous a dit que c'était possible et diminuait légèrement le temps d'attente du Visa).- Quel doit être l'ordre des chèques? (j'ai pas mal cherché mais rien ne m'indique l'ordre à laquel je doit attribuer les deux chèques pour le paiement)Si quelqu'un peut m'aider.Je vous en remercie par avance.Bonne journée à tous. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Salut,il vaut mieux faire un cheque global pour les deux.De cette façon ton dossier sera entierement traité et tu n'auras plus a te tracasser d'un paiement ultérieur.Régis Citer
Clubber Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour Régis,Merci pour ta réponse, as tu une idée de l'ordre du chèque ? Cordialement. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 ça t'aidera surement :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mode=linearplus Citer
Clubber Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Merci pour le lien, mais apparement il s'agit d'un fil de discussions à propos des frais pour le CSQ, qui était de mémoire aux alentours de 300$C.Moi il s'agit du paiement pour le Visa Permanent soit 550$C + 490$C.Merci, si quelqu'un se souvient juste de l'ordre du chèque ? Bureau fédéral du canada? Ambassade du canada? ou autres... Citer
Clubber Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Merci beaucoup Zelda.Bonne fin de journée à tous. Citer
Messages recommandés