Aller au contenu

Pour le dossier fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

En principe c'est au cours de ce mois que je devrai recevoir mon AR fédéral. Il se trouve que j'ai renouvelé mon titre de séjour. alors dois je attendre d'avoir l'AR pour envoyer la nouvelle copie de mon titre de sejour au service de l'immigration, ou bien attendre d'avoir un numéro de dossier, puis leur envoyer le titre de séjour.

Merci de me repondre.

Dossier fédéral envoyé le 23 Août

• Habitués
Posté(e)

vaut mieux attendre de recevoir ton A.R

dans tt les cas si c'est important pour eux ils vont te demander d'envoyer une copie de ta titre de sejour

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il faut envoyer ton titre de séjour ou tout autre document type rendez-vous de la prefecture + attestation de scolarité pour justifier ton statut d'étudiant en france

n'oublie pas de t'engager auprès d'eux quant à l'envoi de ton titre de séjour

sans justificatif de ta situation "légale" en france , il risque de ne pas ouvrir ton dossier (et donc pas de numéro de dossier)

un conseil envoie un courrier le plutot possible !

Bonjour, bonsoir,

En principe c'est au cours de ce mois que je devrai recevoir mon AR fédéral. Il se trouve que j'ai renouvelé mon titre de séjour. alors dois je attendre d'avoir l'AR pour envoyer la nouvelle copie de mon titre de sejour au service de l'immigration, ou bien attendre d'avoir un numéro de dossier, puis leur envoyer le titre de séjour.

Merci de me repondre.

Dossier fédéral envoyé le 23 Août

Modifié par bauer
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

salut bauer

moi mon titre de sejour va expirer ds 2 semaines......j'ai deja le récipicé....mais ils m'ont ne le pas demander jusk mnt.

ni avec les I.V.M que j'ai recu ya un mois !!

Modifié par nantais44