Invité Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour, bonsoir,En principe c'est au cours de ce mois que je devrai recevoir mon AR fédéral. Il se trouve que j'ai renouvelé mon titre de séjour. alors dois je attendre d'avoir l'AR pour envoyer la nouvelle copie de mon titre de sejour au service de l'immigration, ou bien attendre d'avoir un numéro de dossier, puis leur envoyer le titre de séjour.Merci de me repondre.Dossier fédéral envoyé le 23 Août Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 vaut mieux attendre de recevoir ton A.Rdans tt les cas si c'est important pour eux ils vont te demander d'envoyer une copie de ta titre de sejour Citer
Habitués bauer Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) il faut envoyer ton titre de séjour ou tout autre document type rendez-vous de la prefecture + attestation de scolarité pour justifier ton statut d'étudiant en francen'oublie pas de t'engager auprès d'eux quant à l'envoi de ton titre de séjoursans justificatif de ta situation "légale" en france , il risque de ne pas ouvrir ton dossier (et donc pas de numéro de dossier) un conseil envoie un courrier le plutot possible !Bonjour, bonsoir,En principe c'est au cours de ce mois que je devrai recevoir mon AR fédéral. Il se trouve que j'ai renouvelé mon titre de séjour. alors dois je attendre d'avoir l'AR pour envoyer la nouvelle copie de mon titre de sejour au service de l'immigration, ou bien attendre d'avoir un numéro de dossier, puis leur envoyer le titre de séjour.Merci de me repondre.Dossier fédéral envoyé le 23 Août Modifié 1 novembre 2007 par bauer Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) salut bauermoi mon titre de sejour va expirer ds 2 semaines......j'ai deja le récipicé....mais ils m'ont ne le pas demander jusk mnt.ni avec les I.V.M que j'ai recu ya un mois !! Modifié 1 novembre 2007 par nantais44 Citer
Messages recommandés