Habitués hmcharaf Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Salut a tous, enfin j'ai eu mon CSQ apres une longue entrevue tres dure 1h 50m ,avec une conseillere tres severe, pas des questions sur mes motivations d'immigrer ,pas des questions sur quebec ,questions commencent en francais et se terminent en anglais et vis versa et de plus elle m'a demandee de repondre en francais et en anglais sur le meme question , questions pour ma femme sur sa profession ,beaucoup des questions sur ma profession j'ai devenu tres nerveux elle m'a prié de calmé plusieurs fois parce que j'ai attendu la refus ,enfin j'ai decide de lui montrer des photos sur mes travaux c'est le dernier arme entre mes mains elle etait tres etonnee par ses photos et elle m'a dit que mon travaille est tres apprécie au quebec et vous aurez beaucoup de succes la bas, a la fin elle nous a choque en disant que je vous accepte et que vous etes des bons candidats puis elle nous a informe sur les etapes suivantes apres avoir delivrer notre CSQ .bonne chance a tous ,. Citer
Habitués fendou Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 félicitations c'est super!!!! allez bon courage Citer
Habitués doly48 Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 bonsoirtoutes mes felicitations et bon couragela route est encore longue Citer
Habitués suzanne Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 heyyyyyyyyyyyyyyy felicitations 3a2beliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca dure tres longtps j\en ai marre mtn ....a+ suzy Citer
Messages recommandés