Habitués Stephie Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour cocottes, tel qu'indiqué dans le titre, j'aimerais te poser une question concernant la visite médicale. Je me demandais de combien de temps les procédures d'immigration de ton mari avaient été prolongées quand il avait dû refaire son examen médical? J'ai téléphoné au CIC cette semaine et ils m'ont dit 2-3 mois...quelqu'un d'autre m'a dit 4 mois. Je suis un peu confuse. Merci beaucoup pour tes informations! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a du refaire son examen médical à part cocottes? J'aimerais bien savoir dans ce cas de combien de temps vos procédures d'immigration ont été prolongées...merci beaucoup à vous tous pour votre aide. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a du refaire son examen médical à part cocottes? J'aimerais bien savoir dans ce cas de combien de temps vos procédures d'immigration ont été prolongées...merci beaucoup à vous tous pour votre aide.quand ma femme a fait sa visite médicale, ca a pris environ 1 mois et elle avait les résultats dans les mains, prêts à envoyer aussitôt au CIC. mais elle n'a pas eu besoin de la refaire encore, la date anniversaire de sa visite chez le doc est seulement en avril-mai. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour cocottes, tel qu'indiqué dans le titre, j'aimerais te poser une question concernant la visite médicale. Je me demandais de combien de temps les procédures d'immigration de ton mari avaient été prolongées quand il avait dû refaire son examen médical? J'ai téléphoné au CIC cette semaine et ils m'ont dit 2-3 mois...quelqu'un d'autre m'a dit 4 mois. Je suis un peu confuse. Merci beaucoup pour tes informations!Me voila me voila bon suite a l'entrevue de mon mari, le meme jour, l'agente lui avait remis le formulaire pour la 2e VM.Notre cas n'est pas banal ... je peux meme dire spécial... de la date de la VM et l'émission du visa... presque 3 mois. Tu dois savoir aussi que mon mari a du passer une entrevue sécuritaire car il a son grand frère qui est haut gradé dans l'armée marocaine... c'est pour cette raison qu'il a été convoqué. Donc, tu ne peut pas te fier a notre cas... je pense !Mais je te dirais selon mon expérience, 6 a 7 semaines max apres la VM et il aura son visa. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour cocottes, tel qu'indiqué dans le titre, j'aimerais te poser une question concernant la visite médicale. Je me demandais de combien de temps les procédures d'immigration de ton mari avaient été prolongées quand il avait dû refaire son examen médical? J'ai téléphoné au CIC cette semaine et ils m'ont dit 2-3 mois...quelqu'un d'autre m'a dit 4 mois. Je suis un peu confuse. Merci beaucoup pour tes informations!Me voila me voila bon suite a l'entrevue de mon mari, le meme jour, l'agente lui avait remis le formulaire pour la 2e VM.Notre cas n'est pas banal ... je peux meme dire spécial... de la date de la VM et l'émission du visa... presque 3 mois. Tu dois savoir aussi que mon mari a du passer une entrevue sécuritaire car il a son grand frère qui est haut gradé dans l'armée marocaine... c'est pour cette raison qu'il a été convoqué. Donc, tu ne peut pas te fier a notre cas... je pense !Mais je te dirais selon mon expérience, 6 a 7 semaines max apres la VM et il aura son visa.L'attente quand tu nous tiens,,, je vais finir par manquer de patience moi !!!! J'espère bien que mon mari aura le visa d'ici la !!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Merci beaucoup pour ta réponse cocottes. En espérant que les délais soient très courts!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Merci beaucoup pour ta réponse cocottes. En espérant que les délais soient très courts!!!!!!!!!!!!!steĥie ton mari sera appelé avant fin novembrej en suis certaine Citer
Habitués Stephie Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Je l'espère beaucoup. Chaque jour je garde mon cellulaire à mes côtés dans l'espoir que ce soit mon amour qui m'appelle pour me dire qu'ils l'ont appelé pour l'entrevue. Ce sera pour bientôt inchallah! Citer
Messages recommandés