Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Apres envoyant ma trousse federale vers la fin du novembre 03, j'ai recsu le AR le 6 dec. et un avis le 11 dec. m'avertissant qu'il n'y a encore aucune entrevue. Mais il n'a pas ete accompagne par les instructions medicales comme d'habitude. Le status E-Client est "Decision Prise". Est-il possible que ils ont commence une verification de securite ou des antecedents? Citer
O'Hana Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Salut Valentin,Quelques commentaires pouvant peut-être répondre à ta question :- étant au Royaume-Uni, tu as donc probablement déposé ta demande au bureau des visas situé à Londres : chaque bureau canadien des visa a ses propres particularités au niveau des procédures selon le cas- le CIC prend une décision après chaque étape importante du processus fédéral : après l'analyse de ton dossier, après l'analyse de tes résultats médicaux et après l'analyse de tes antécédents judiciaires. Il se peut donc que la mention "décision prise" que tu as actuellement corresponde à la première étape ; même si je te concède que c'est très rare d'avoir décision prise si tôt dans le processus- le cyberdossier du CIC est - par nature ? - extrêmement peu fiable de manière générale : tous les forumistes pourront te citer des cas personnellements vécus ou rapportés de décision prise jamais apparu alors que le visa est reçu par exempleO'Hana Citer
Messages recommandés