Habitués mubra Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 EH oui!!!!! ça y est!!!!! :lol: C'est fini!!!!! :lol: Le visa est sur le passeport!!! :yahoo: Aakouba elli bkaou mes amisBonne chance à tous sans exéption Citer
Habitués fendou Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 félicitations c génial !!!!bonne continuation pour la suite!!!! Citer
Habitués la source Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 wawwww pour uen nouvelle ,,, ca né une elf Mbroukkkkkkkkk khou ,,, et te souhaite une trés bonne instalation ,,,, dis moi mubra cé qu'elle option que tu as choisie pour faire opposé ton visa merci pour ta réponse et encore une fois vraiment trés contant pour toi sincérement la source Citer
Habitués pacco Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Félicitation mubra , je te dis, bon voyage, bonne installation et que dieu soit a ton aide, surtout ne nous oublie pas une fois au Québec on a besoin de toi ici au forum . Citer
Habitués nemssi Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 EH oui!!!!! ça y est!!!!! :lol: C'est fini!!!!! :lol: Le visa est sur le passeport!!! :yahoo: Aakouba elli bkaou mes amisBonne chance à tous sans exéption Elff mabrouk. c est genial.c est à vous de jouer mnt.juste dis nous tes délais.merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Ah la bonne nouvelle!!!! Félicitations à toute la famille et bon vent pour la suite. Citer
Habitués fred41 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Félicitations à vous tous et je vous souhaite une très bonne continuation Citer
Habitués boulama Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Mabrouk et bonne installation au Canada Citer
Habitués takamera Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 BRAVO ET FELLICITATION Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 MABROUK !!!! je suis content pour toi ! bon courage et bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués takamera Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 au fait mubra, j'ai vu tes stats et j'ai constaté que tu as mis 10 jours entre la brune et le visa. comment tu as fait,tunis??et n'y a t-il pas un delai de 8 semaines avant de recupérer ton visa (dans le cas ou c'est tunis)?? Citer
Habitués takamera Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 ah oui,j'ai oublié une question :kloobik: les delais des IVM ont été allongé de 2 mois d'aprés l'ambassade(le site) je ne sais plus à partir de quelle date ces delais ont changé?? j'ai remarqué que ça varie beaucoup d'un sujet a un autre (d'1 personne à une autre)... merci de me repondre. Citer
Habitués takamera Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 au fait mubra, j'ai vu tes stats et j'ai constaté que tu as mis 10 jours entre la brune et le visa. comment tu as fait,tunis??et n'y a t-il pas un delai de 8 semaines avant de recupérer ton visa (dans le cas ou c'est tunis)?? Citer
Habitués mubra Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour mes amis, merci beaucoup pour vos félicitations Ben j'ai choisi l'option n°3 pour retirer mon visa à paris. J'ai jugé que c'était la meilleure.Takaméra! Pour les délais, il faut se situer entre 7 et 9 mois. Excuses moi si je ne suis pas au courant d'un changement s'il a eu lieu :blushing: Il faut savoir aussi que le visa dure jusqu'à un an max après la date de la visite médicale. Cette durée peut être racourcie en vertu de la date d'expiration du passeport Bonne chance à tous Ne vous en faites pas, je ferai de mon mieux pour rester encore sur ce site afin de porter aide aux prochains En plus! Eh! JE RESTE!!!! Je n'ai pas terminer encore!! j'aurai besoin de savoir,de savoir et de savoir encore!!! Citer
Habitués mubra Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 EH oui!!!!! ça y est!!!!! :lol: C'est fini!!!!! :lol: Le visa est sur le passeport!!! :yahoo: Aakouba elli bkaou mes amisBonne chance à tous sans exéption Elff mabrouk. c est genial.c est à vous de jouer mnt.juste dis nous tes délais.mercinemssi, tu veux savoir combien j'ai galéré??? Et bien 1397 jours de parcours, d'inquiétude, d'anxiété, de peine et de joie!!! Citer
Habitués mlk Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Félicitations...c'est une fin et un départ au même temp, donc bonne chance pour la suite. :clapping: Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 felicitation mubra pour ton visa bienvenu au quebec. gilles Citer
Habitués Xander Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 mabrouk mubra !! , bsahtek , et bonne chance pour ta nouvelle vie , t'as l'intention de partir quand ? Citer
Messages recommandés