hello Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 bonjourje suis un tunisien moi et ma femme on as déposés un dossier d'immigration j ai voulue savoir est ce mon dossier peut attendre plus longtemp pour avoir une reponse j ai recue un email et un corrier en mai 2007 pour l'ouverture de mon dossier merci pour la reponse Citer
Habitués mlk Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Salut,Les délais pour être sur une liste d'attente pour entrevue de sélection sont à peu prés entre 2 ans et 2 ans et demi pour la tunisie. Moi j'ai fallu attendre 3 ans pour passer mon entrevue, mais les délais ont baissés.!!! Au tunisiens qui ont passés leur entrevue ce mois de vous délivrer leur stats !!!Bon courage Citer
hello Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Salut,Les délais pour être sur une liste d'attente pour entrevue de sélection sont à peu prés entre 2 ans et 2 ans et demi pour la tunisie. Moi j'ai fallu attendre 3 ans pour passer mon entrevue, mais les délais ont baissés.!!! Au tunisiens qui ont passés leur entrevue ce mois de vous délivrer leur stats !!!Bon couragemerci pour la reponse mais franchement c'est trop 2 ans pour une entrevue si tu passe ou non et apres 2 ans pour le federale ca fais 4 ans au moins Citer
Habitués mlk Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 La moyenne des délais pour le fédéral est d'une anné pas deux (pour la tunisie), mais tout dépend des dossiers et selon le nombre des pays où vous avez résidé plus de six mois. Citer
Messages recommandés