Habitués saidrox Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Salut je me demandais combien de temps pour l'enquete securitaire pour ceux qui ont deja passé par la merciii xoox Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Dans notre cas, ce fut presque 4 mois (3 mois si on compte qu'ils l'avaient peut être commencé après mon entrevue qui avait eu lieu un mois après celle de mon mari) en moyenne c'est entre 4 et 8 semaines. Mais faut compter plus si le parrainé est sorti du pays ou que quelqu'un de sa famille fait parti de la sécurité publique ou de l'armée. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 bien nous roxanne sa prit 15 jours piles entre l'entrevue et l'appel du visa , et en plus il a un frère qui a été dans l'armée garde royale et l'autre dans les forces auxiliaire mais mon mari et moi croyons qu'ils ont fait l'enquête avant je te souhaite que sa l'aille aussi vite ,et encore félicitation ma chère rox . Citer
Habitués clara sam Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 comme je t'avait di rox pour notre cas la durée entre le debut de traiment et l'entrevue est tres longue et en paralléle nous avons bien eu le csq donc ce qui va venir après l'entrevue ne va pas se tarder tu compte 2 ou 3 semaines au max et inchaallah ton mari aura le visa pour le cas de hani jo il a passé l'entrevue avant même de recevoir le csq ce qui explique un peu le retard qui a eu aprés l'entrevue bon je te dirai encore une fois t'inquiette pas tu as bien passé ce qui est difficile alors prepare toi pour les retrouvailles de ton cher mari bonne chance ma belle Citer
Habitués saidrox Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 merci pour vos reponse et voila quand lappel sera ben jvous laisse des nouvelles... Citer
Habitués lajulie Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Pour ma part, l'agente nous a dit a mon mari et moi 4 - 8 semaines !!! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 bonjour a vous tous,j'espere que l'entrevue ces bien passé rox,pas vue encore tes nouvelle je viens d'embarquer sur le pc,et je pose la question au autre,qu,est ce que ca fais pour l,enquete securitaire si quelqu,un est dans l'armée car mon fils y aie depuis 5 ans,merci beaucoups. gilles Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 L'enquête sécuritaire se fait sur les parrainé et leur famille et non sur le parrainl. Donc pour ton fils, Gilles, ça ne le concernen pas. Bonne attente. Citer
Messages recommandés