Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon voila des nouvelles j'ai pas beaucoup mais un petit 10 min de conversation avec mon rajli...La marocaine supper gentille que mon mari a dit elle lui a di que de son ok tout es beau et notre relation est sincere,,,La canadienne maintenant,elle souris pas mais elle manquais pas de respect.Il lui a demander si on était pour etre ensemble pour noel elle lui a dit elle est pas certaine a 100% mais quelle pense que notre relation est de bonne fois que il von appeller mon mari apres lenquete securitaire ...Je di pas reussis car la vie desfois maiss je suis confiante que mon mari aura son visa ....Je vous redonne des nouvelles xooxx merci pour vos pensées

• Habitués
Posté(e)

tres contente pour toi roxx ça sens le visa qui aproche mmmm

inchaallah vous serez ensemble pour le noel

bonne chance ma belle :wub:

• Habitués
Posté(e)

Ce sont de très bonnes nouvelles. J'ai hâte d'en lire plus mais c'est encourageant . Moi je pense que ton mari sera ici pour la première vrai bordée de neige ...... (( espérant pour toi que ça soit avant Noël )) Super, je suis contente que ça se soit bien déroulé pour lui, c'est plus encourageant comme ça .

• Habitués
Posté(e)
Bon voila des nouvelles j'ai pas beaucoup mais un petit 10 min de conversation avec mon rajli...La marocaine supper gentille que mon mari a dit elle lui a di que de son ok tout es beau et notre relation est sincere,,,La canadienne maintenant,elle souris pas mais elle manquais pas de respect.Il lui a demander si on était pour etre ensemble pour noel elle lui a dit elle est pas certaine a 100% mais quelle pense que notre relation est de bonne fois que il von appeller mon mari apres lenquete securitaire ...Je di pas reussis car la vie desfois maiss je suis confiante que mon mari aura son visa ....Je vous redonne des nouvelles xooxx merci pour vos pensées

je pense ke c est ton mari ki est passé en premier ila subit 2 entrevu moi je suis passée avant derniere

mais je n ai pas passer l entrevu avec l agente la marocaine a pris mes dossier m aposer des kestion s et apres 30 mn est revenu me dire ke c est ok dossier accepter mais elle veut un autre document

donc elle a dit kelle me rapelle

kan ils sont pret pour le visas

merci pour ton message ca ma fait du bien

merci

• Habitués
Posté(e)

J'attendais de tes nouvelles avec impatience ma chere roxanne, contente de voir que ça s'est bien passé. Ton mari sera bientot avec toi inchallah. J espere bcp qu il sera avec toi pour Noel. Tiens nous au courant pour les détails de comment ca s est passé!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!! je pense qu'il ne fait pas s'inquieter, ton mari aurra le visa!

Felicitations a toi aussi chantal!!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations a Saidrox et Chantal43. Vous aurez vos visas avant le 20 novembre insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Heureuse pour vous et je dis comme toi ca semble s etre bien passé et c est bon signe. Il sera bientot avec toi, il reste un dernier sprint et ensuite vous serez réunis

• Habitués
Posté(e)

COOl! félicitation.. je suis sue que il vas être ici pour noël.. il reste encore bcp de temps.. alors il faut être patient.. on n'Est sur les derniers milles.. bientôt tout cas vas être derrière vous..

• Habitués
Posté(e)

En voila de bonnes nouvelles ... Bravo a vous deux... l'attente est toujours récompensé !! :D

• Habitués
Posté(e)

félicitations ma belle, ce stress est finalement passé, c'est la journée des bonnes nouvelles, nous aussi on a appris aujourd'hui que l'on aurait le visa bientot inchallah

beaucoup de bonheur à vous deux

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne chance pour la suite je suis contente pour vous. Garde confiance je suis certaine que tu commencera l'année 2008 avec ton amours a tes côtés. Continue a nous donner des nouvelles c'est très apprécier pour moi et ceux et celle qui attende leur tour.

• Habitués
Posté(e)

hypeeeeeeeeeeer content pour vous les trois saidrox chantal et asmae, c tres cooooooooooooool,

et nous bousoins des details d'entretien

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois

de retard)

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

lentretien.... juste en passant mon mari aussi a le petit papier coller sur le passeport ecris med 12-02-2008 et frais Ok entoucas je crois effectivement que cest nouveau ce petit truc la ...Bon mon mari a passer environ 1h30 de temps avec la dame marocaine qui a bien pris soin de regarder nos photo puisqu'il n'avait aucunnneee preuve de notre relation meme pas emailss absolutement RIEN! jen revien pas encore...alor elle posais comme questions les choses normal la rencontre les voyage le mariage mon ex...les enfants nos moyien de communication les westerns des questions piege il y a pas eu du tout ...juste des choses normal que je poserai moi meme et ensuite il a attendu a la salle dattente et il a rencontrer la dame canadienne il di quelle na pas manqer de respect tout simplement elle pose plus de question indiscrete!mais voila rien pour nous facher,,,,le temps en tout avec la canadienne 15 min ...elle lui a dit quelle crois que notre relation est de bonne foix apres il a rien entendu de ce quelle a dit elle parlai pas fort du tout...et ensuite mon mari lui a demander si il sera avec nou pour noel elle di quelle peu pas le garantir a 100% elle lui a prier daller a la salle de reception il a retourner et la dame marocaine a appeller son nom elle lui a remis son passeport et voila elle lui a dit on va jusqua ce quon tappelle merci et bonne journé et elle a sourit ...bon c ca en gros cest sur que moi je suis un peu le type realiste ...plus que positif lol mais voila quand il appelleron mon mari pou rle visa laa je vais celebrer lol

xoxoxo

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Roxanne et Said,il vous reste très peu de temps maintenant et vous serez réunis.

• Habitués
Posté(e)

YOUppppppppppiiiiiiiiiiiiii enfin une histoire d'entrevue bien passer ,je saute de joie pour vous 2 cest HOt

question esque ca fais longtemps vous vous connaissez et comment vous vous etes connue ???

Bravo bravo et inchallah il passera Noel au québec les pied dans la neige hhihihi :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Une grosse étape de passée, la plus stressante n'est-ce pas? L'entrevue semble avoir très bien été, il ne vous reste plus que l'enquête sécuritaire et vous serez ensemble pour l'an 2008 Félicitaiton.

• Habitués
Posté(e)

bravo je suis tres heureux pour toi saidrox,l,entrevue deja passé,un autres poid de moins a suporté,il ne reste qu'a attendre ce visa,moi aussi j,ai tres hate que ma femme passe cette entrevue qui est mardi,elle vas monté a rabat lundi,pour etre la de bonne hrs,mais je vais attendre les nouvelles avec une tres grande impatience,que ces long jusqua ce jour,bonne chance,pour votre vie futur et je vous le souhaite bien avant noel les retrouvailles,bye gilles