Habitués antiliverpol Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 drari svp wach l'hépatit b et c momkin ichklo un risque de ne pas accepté lor de la visit medicale Citer
Habitués olayemi Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 BonjourJe veux bien te répondre, mais je ne comprend pas la langue que tu as mélangé au français, et qui ne permet pas de comprendre le sens de ta question.Tu vas remarquer que depuis là personne ne te répond. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 l'hépatie b et c est ce qu'ils peuvent risquer la visite médicale ? Citer
Habitués sociable Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 l'hépatie b et c est ce qu'ils peuvent risquer la visite médicale ?l'IMPORTANT QUE LA maladie ne constitue pas une charge lourde au système de santé québecois..c'est ce qu'il m'a confirmé un agent d'immigration Citer
Habitués Equinox Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Mais le FRANÇAIS sera exigé avant l'immigration !!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 Mais le FRANÇAIS sera exigé avant l'immigration !!!Dslé, ps le bn frm ! :chechemeu: Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 si tu tiens a parler anglais le ROC sera heureux de te voir mais ne t attend pas a un grand accueil au Québec, biensur je parle pour moi Citer
_guest_ Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 sil vous plait fleur elys . dite moi !! quand vvous vous ete mariee , combien de temps t'as attendu pour le visa ? et rejoindre votre "amour " comme vous dites . Citer
Messages recommandés