Habitués sara1976 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Cest merveuilleux maintenant sur le site immigration canada. Cest marquer en cours . Les squelettes commencent a se reveiller. Je suis tres heureusement et jai pris le telephone et jai appeller mon mari au maroc et je lui es dis la nouvelle il a ete tres content.sara Citer
Habitués rakam Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 salu sarah,je voudrai savoir sue quelle site t'é alle pour savoir l'etat de la demande de rp,merci de m'indiquer le site Citer
Habitués shury007 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Cest merveuilleux maintenant sur le site immigration canada. Cest marquer en cours . Les squelettes commencent a se reveiller. Je suis tres heureusement et jai pris le telephone et jai appeller mon mari au maroc et je lui es dis la nouvelle il a ete tres content.sarasalut sara1976peux tu me dire depuis quand remonte votre relation toi et ton mari? moi et ma femme on s'est connu en août 2006 et on se connait depuis ce temps Citer
Habitués Moi Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Cest merveuilleux maintenant sur le site immigration canada. Cest marquer en cours . Les squelettes commencent a se reveiller. Je suis tres heureusement et jai pris le telephone et jai appeller mon mari au maroc et je lui es dis la nouvelle il a ete tres content.sarasalut sara1976peux tu me dire depuis quand remonte votre relation toi et ton mari? moi et ma femme on s'est connu en août 2006 et on se connait depuis ce temps Felicitaiton Sara, je te souhaite que le reste soit rapide!Wow shurry, te rend tu compte que quand tu as connu ta femme, moi j'envoyais mon dossier...et c'est meme pas fini? Citer
Habitués shury007 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Cest merveuilleux maintenant sur le site immigration canada. Cest marquer en cours . Les squelettes commencent a se reveiller. Je suis tres heureusement et jai pris le telephone et jai appeller mon mari au maroc et je lui es dis la nouvelle il a ete tres content.sarasalut sara1976peux tu me dire depuis quand remonte votre relation toi et ton mari? moi et ma femme on s'est connu en août 2006 et on se connait depuis ce temps Felicitaiton Sara, je te souhaite que le reste soit rapide!Wow shurry, te rend tu compte que quand tu as connu ta femme, moi j'envoyais mon dossier...et c'est meme pas fini? salut moi,as tu l'intention d'aller visiter ton mari bientôt si le dossier avance pas ? Citer
Habitués Moi Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Cest merveuilleux maintenant sur le site immigration canada. Cest marquer en cours . Les squelettes commencent a se reveiller. Je suis tres heureusement et jai pris le telephone et jai appeller mon mari au maroc et je lui es dis la nouvelle il a ete tres content.sarasalut sara1976peux tu me dire depuis quand remonte votre relation toi et ton mari? moi et ma femme on s'est connu en août 2006 et on se connait depuis ce temps Felicitaiton Sara, je te souhaite que le reste soit rapide!Wow shurry, te rend tu compte que quand tu as connu ta femme, moi j'envoyais mon dossier...et c'est meme pas fini? salut moi,as tu l'intention d'aller visiter ton mari bientôt si le dossier avance pas ?malheureusement pour le moment ce n'est pas possible... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Cest merveuilleux maintenant sur le site immigration canada. Cest marquer en cours . Les squelettes commencent a se reveiller. Je suis tres heureusement et jai pris le telephone et jai appeller mon mari au maroc et je lui es dis la nouvelle il a ete tres content.sarasalut sara1976peux tu me dire depuis quand remonte votre relation toi et ton mari? moi et ma femme on s'est connu en août 2006 et on se connait depuis ce temps Felicitaiton Sara, je te souhaite que le reste soit rapide!Wow shurry, te rend tu compte que quand tu as connu ta femme, moi j'envoyais mon dossier...et c'est meme pas fini? salut moi,as tu l'intention d'aller visiter ton mari bientôt si le dossier avance pas ?malheureusement pour le moment ce n'est pas possible... c'est dommage alors, je te souhaite que les choses avancent et rapidement car tu attends depuis déjà trop longtemps Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Shury007 moi jai connu mon mari en fevrier 2006. Mais dans se temps la j etais en plein divorce. Jai juste commence le parainnage en avril 2007. Rakam voici le lien pour aller voir ton dossier sur le net.https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas Jespere que ca va t aider.sara Citer
Habitués shury007 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Shury007 moi jai connu mon mari en fevrier 2006. Mais dans se temps la j etais en plein divorce. Jai juste commence le parainnage en avril 2007. Rakam voici le lien pour aller voir ton dossier sur le net.https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas Jespere que ca va t aider.saraok mais pourquoi dans tes stats tu dis que tu es mariée depuis seulement 3 mois, le parrainnage a été accepté même cela? moi et ma femme on avait voulu se marier à ma première visite au maroc en décembre 2006 (j'ai connu ma femme en août 2006) mais cela nous avait été déconseillé par mon avocat donc on s'est marié en avril 2007. et possiblement que l'arrivée de ma femme va coincider avec notre 1er anniversaire de mariage ca serait tu trop beau!!! si c'est pas l'anniversaire de mariage ca sera la saint-valentin Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Shury007 Je leur es dis dan ma demande de parainnage que j attendais mon divorce avant de me remarier l ete 2007. Jai tout envoyer les papier du divorce et aussi la premiere fois que jai demander le divorce en decembre 2005. En juin 2007 jai obtenu mon divorce officiel. je l ai es fais parvenir mon acte de divorce et quand on s es marier en aout 2007 je es fais parvenir aussi l acte du nouveau mariage que jai fais au maroc. Dans ma demande aussi tu avais 3 choix : mariage conjoint de fait ou bien partenaire conjugal. alors moi jai choisi partenaire conjugal. Les 2 autres choix ne me convenait pas. Jai fais parvenir tout les papier qui avait de besoin le gouvernement pour la demande de parainnage partenaire conjugale.sara Citer
Habitués jamila Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 super Sara.. ca fait du bien de voir que notre dossier est en cours.. moi c en cours depuis le 19 octobre.. il me manque juste le CSQ pour pouvoir avoir l'entrevue..:-).. on vas prendre notre mal en patience.. Moi je connais mon mari depuis avril 2006.. je suis aller le voir en novembre 2006 et je me suis marié en mai 2007 et je retourne bientôt pour la fin décembre.. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 super Sara.. ca fait du bien de voir que notre dossier est en cours.. moi c en cours depuis le 19 octobre.. il me manque juste le CSQ pour pouvoir avoir l'entrevue..:-).. on vas prendre notre mal en patience.. Moi je connais mon mari depuis avril 2006.. je suis aller le voir en novembre 2006 et je me suis marié en mai 2007 et je retourne bientôt pour la fin décembre..m'apportes tu avec toi dans tes bagages jamila, je ne suis pas gros donc je ne prends pas beaucoup de place!! Citer
Habitués venus Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Shury peux-tu me dire pourquoi ton avocat t'a déconseillé de te marier en décembre 2006. Tu me fais peur là parce que c'est exacetement notre cas à moi et mon mari, nous nous sommes rencontrés en août 2006 et marié en décembre 2006.Moi, quand j'ai rencontré mon mari, il était déja au Canada en tant que visiteur, nous avons été ensemble 10 mois avant qu'il ne reparte en algérie (dont 7 mois où on a habité ensemble) Crois-tu que ca peu vraiment dérangés notre dossier????????VENUS12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga05/04/07 : Début traitement à Missisauga02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris10/07/07: Réception de la trousse de DCSQ.12/07/07 : Envoi de la trousse DCSQ au MICC 27/08/07 : Début traitement dossier csq 29/08/07 : CSQ Citer
Habitués catargana Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Holà .... pas de panique . Rappelez-vous que chaque cas est différent . Ok, il y a des standards j'imagine mais l'étude du dossier se fait sur un ensemble de facteurs. Si je peux en rassurer quelques-uns, j'ai connu mon mari le 11 mai 2006 et le 13 septembre 2006 nous étions mariés. Le 26 février 2007 mon mari passait son entrevue, le 15 mars 2007 on l'appelait pour qu'il aille récupérer son visa. Faites-le calcul, il ne s'est même pas écoulé 5 mois entre le moment où j'ai lâché le dossier à la poste et le moment où il avait l'appel pour le visa .... et ce malgré le fait que nous nous sommes mariés 4 mois après notre rencontre ...... (( rencontre innattendue d'ailleurs ... )) Bonne chance à tous ... Citer
Habitués venus Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Holà .... pas de panique . Rappelez-vous que chaque cas est différent . Ok, il y a des standards j'imagine mais l'étude du dossier se fait sur un ensemble de facteurs. Si je peux en rassurer quelques-uns, j'ai connu mon mari le 11 mai 2006 et le 13 septembre 2006 nous étions mariés. Le 26 février 2007 mon mari passait son entrevue, le 15 mars 2007 on l'appelait pour qu'il aille récupérer son visa. Faites-le calcul, il ne s'est même pas écoulé 5 mois entre le moment où j'ai lâché le dossier à la poste et le moment où il avait l'appel pour le visa .... et ce malgré le fait que nous nous sommes mariés 4 mois après notre rencontre ...... (( rencontre innattendue d'ailleurs ... )) Bonne chance à tous ...merci catargana, tu as bien raison, je crois que c'est le stress qui nous fait paniquer hihihi Citer
Habitués jamila Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 oui c ca.. chaque cas est différent et tout dépends des circonstances.. moi aussi j'ai rencontré mon mari par pure hazard et non sur le net..et oui Shury007.. j'ai de la place dans mes valises.. ben une petite place.. tu es mieux de ne pas etre gros lolllllll (jokes)BOnne chance au autres..on vas tous réussir un jour il faut pensé positive.. Citer
Messages recommandés