amirak Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 bonjour a tous ,je suis infirmiére , moi et mon mari sont en période de collecte d'infos , et j'ai commencer a essayer de me renseigner pour avoir mes relevés de notes ...etc , seulement ya impossibilité d'avoir mes bulletins de cette periode car d'aprés l'ecole les archives avais brulé ya 6 ans , et quand j'ai voulus avoir ca en écris par le directeur comme quoi il comfirmé cela il as refusé , et pour mon mari pour le CEM aussi ya pas trace aux bulletins car pendant sa periode on garder les bulletins dans les archives juste 10 ans puis il étais brulé , es ce que le faite de ne pas avoir les bulletins du CEM peut avoir un effet négative a notre demande et merci Citer
Habitués fendou Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 ah oui je sais ce que c'est j'ai lutté pour pouvoir récupéré mon dossier scolaires!mias pour mon chéri pareil archives brulées..... mais apparemment il faut les bulletins qe pour les années aprés BAC donc ca limite et si tu explique ton cas je en pense pas que tu sois la seule!!!! donc peut etre que les certificats de scolarité sufisent car c'est juste pour prouver que tu as été a l'école en france c'est ce que mon mari a demandé pour ces années lycées!!!!renseigne toi mais je ne pense pas que ce soit péjoratif pour ton dossier.....surtout si tu as un travail et une expérience prosessionnelle car les relevés de notes servent surtout aux étudiants sans expérience..... Citer
Habitués nico14 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 bonjour , j'aoi poser la meme question il y a moin d'une semaine . je ne peut pas non plus récuperer mes bulletins de notes et grizzli qui est au canada depuis 1 ans m'a répondu que lui non plus ne les avait pas et cela n'a poser aucun probleme . voila donc ne te tracasse pas , tu n'en a pas réellement besoin Citer
amirak Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) 29 octobre 2007 Re salut , merci a vous ca soulage un peu , en tous cas je travail pour avoir mes bulletins de lycées et du bac , pour mes relevés de notes des années para médicales je les ai récupérés j'espère , juste pour mon mari es ce que les certificats seulement du CEM et les bulletins du lycée seront suffisent vu qu'il na pas fais d'études universitaire car il es dans le commerciale mais il as une bonne expérience dans le commerce privée aussi et merci encore Citer
Messages recommandés