Habitués sara1976 Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour tout le mondeMon mari ce matin a recu sa lettre comme quoi ils ont commencer a traiter son dossier avec le numero du dossier. Cest super ca ils commence a se reveiller bientot l entrevue.sara Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 looooooolllll saraen effet le bruit commence a se faire sentir au cimetiere moi aussi j ai recu l appel pour mon entrevu et je prepare reste a savoir s ils sont sorti des tombes pour nous manger et nous faire regreter nos nombreux courier pour trouble de repos etrenel ou s ils sont ressussiter montés au ciel et se transformer en pere noelon le saura le 30 au soir lollllllllllllllcontente pour toi Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 looooooolllll saraen effet le bruit commence a se faire sentir au cimetiere moi aussi j ai recu l appel pour mon entrevu et je prepare reste a savoir s ils sont sorti des tombes pour nous manger et nous faire regreter nos nombreux courier pour trouble de repos etrenel ou s ils sont ressussiter montés au ciel et se transformer en pere noelon le saura le 30 au soir lollllllllllllllcontente pour toidis moi chantal combien de temps apres avoir recu la lettre qu on passe l netrevue je suis tres curieuse moisaramdr cest haloween bientot Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 chere sara moi j ai recu l ar le 17mai et j ai eu l appel le 25 octobreapres cela j ai recu une autre lettre ki m explquait les raison du retard et 2 semaines plus tard au momnet ou je m attends a passer encore 5 mois voila k il mappelle ce mardimais il y a kelkun ki m a dit cela de ne pas acheter les meuble et ke si je pose les meubles a la maison le jour meme j aurai une surprise et ma donne des concille a suivre j attends de voire apres l entrevu pour voire si sa vision etait juste car juske la tout ce k il ma predit est juste jusqu a la rencontre avec mon mari et preske tous les evenement ke nous vivons je suis sure ke cette personne a contribuéj espere t avoir repondu Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Moi dans la lettre ils disent 7 mois en tout depuis qui ont recu le dossier 3 mai 2007.bye bye boussasara Citer
Habitués m.hache Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 bonsoir mes amies, la j'arrive pas a comprendre moi j'ai recu la lettre de l'ambassade ca fait 3mois ,mon dossier est ouvert a rabat depuis le 11 juin ,et pour csq je l'ai recu le 13septembre, la moi aussi j'attend l'appel pour l'entrevue, j'ai meme deposé copie de csq a l'ambassade depuis un mois et ca change rien, ni appel ni signe malgré que mon dossier est ouvert depuis des mois, vous devez etre patientes comme moi , mais je vous cache pas que je suis fatiguée de cette attente,je suis comme la morte vivante loin de mon mari,j'en ai marre de lui parler sur net grrrrrrrrrr quand ecq ca va terminer tout ca et on retrouve nos chers maris,bientot j'espere,bonne chanve a tout le monde et bon courage a ceux qui vont passer l'entrevue la semaine prochaine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 Félicitations une bonne nouvelle... Une ! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 et oui c'est une tres bonne nouvelles de voir que ca bouge pour quelque un,et je felicite ceux qui passe a leur entrevue,bonne chance a tous,mais j,ai bien hate que ca bouge un peux plus que ca,car je commence a me posé des questions,a savoir s,il on egaré le dossier de ma femme,car la y en a beaucoups qui sont apres notre date de debut de traitement et vous avez deja votre date d'entrevue,j'ai r'appeller le ministre de l,immigration vendredi et il m,as dit que si j,ai pas de nouvelle le 10 novembre de le r'appeller,mais j,ai pas trouvé ca fort qu,il veulent attendre si loin,en tout cas j,essaye de pas trop pensé negatif,et de garder espoir,car j,ai bien hate d,avoir une bonne nouvelle,gilles Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 salut gillesmerci pour tes encouragementpeut etre ke ta femme ne passera pas l entrevu on bien tu as beaucoup voyager car l enquete securitaire te concerne et sa famille elle aaussien tout moi je les ai envoyer des mails ils m ont envoyer un mail pour me demander de patienter encore car il ne pourront pas respecter les delaisapres j ai envoye un autre mail pour demander les mois restant et ils m ont envoyé la convocation pour l entrevu et le minutes qui suivent l appelvoila pour mon cas je te souhaite bonne chance Citer
Habitués Mark Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 bonsoir mes amies, la j'arrive pas a comprendre moi j'ai recu la lettre de l'ambassade ca fait 3mois ,mon dossier est ouvert a rabat depuis le 11 juin ,et pour csq je l'ai recu le 13septembre, la moi aussi j'attend l'appel pour l'entrevue, j'ai meme deposé copie de csq a l'ambassade depuis un mois et ca change rien, ni appel ni signe malgré que mon dossier est ouvert depuis des mois, vous devez etre patientes comme moi , mais je vous cache pas que je suis fatiguée de cette attente,je suis comme la morte vivante loin de mon mari,j'en ai marre de lui parler sur net grrrrrrrrrr quand ecq ca va terminer tout ca et on retrouve nos chers maris,bientot j'espere,bonne chanve a tout le monde et bon courage a ceux qui vont passer l'entrevue la semaine prochaine hummm Salut tout le monde une fois que ma femme reçois la CSQ je dois renvoyer une copie à l'ambassade ? Citer
Habitués clara sam Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 bonjour gilles je vois que nous avons presque les mêmes stats et moi ausssi j'ai rien reçu jusqu'à mnt ce n'est pas question de voyage chantal43 car ni moi ni mon mari nous n'avons jamais quitter le maroc et rassure toi gilles je connais pas mal de personne qu'ils ont lesz mêmes stat et tjr rien ....j'espere avoir un appel cette semaine ou la semaine prochaine au max car vraiment ça devient insupportable bonne chance tt le monde Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 merci beaucoups pour votre encouragement clara sam et chantal43 oui ca deviens vraiment insuportable et pas de reponse d'eux au e-mail,et leur enquete securitaire je trouve cela tres long surtout quand on a des dossiers criminel vierge sans rien,avec leur thecknologie ca devrais pas etre si long,et surtout quand c'est pas le gouvernement qui prend en charge,c'est vraiment special la maniere que ca fonctionne,alors on vas garder courage et patience encore,on a pas le choix,et mark pour le csq tu garde l'original avec toi envois une copie a ta femme,mississauga envois eu un copie a rabat,l'original tu l'apporteras mainque tu aille chercher ta femme a l'aeroport, bonne chance et bon courage a tous.gilles Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 bonjour a vous tous et voila oui ce matin ma femme ma appeller pour m'annoncer la jolie nouvelles entrevue pour elle le 6 novembre,dans une semaine ,j,en suis tres heureux,apres tout ce tempsbonne chance a ceux qui on leur entrevue demain et a ceux que ca s,en viens et bon courage ,bye gilles Citer
Habitués clara sam Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 tres contente pour vous gilles enfin il vous reste rien pour se reunir tres bonne chance à ta femme et ecouragggggge pour l'entrevue clara sam Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 merci beaucoups clarasam!!ca vas etre pour bientot toi aussi tu es pas loin de nos stat toi aussi,on ne s,en attendais pas nous non plus,je m,arrachais presque les cheveux de la tete et d'un coups voila le téléphonne,je savias bien de bonne hrs comme ca un téléphonne de ma femme yes que je suis content la il ne reste qu'a savoir si c'est accepté ou refusé,dernier stress pour mardi prochain,apres on vas pouvoir soufflé un peux ca vas etre super,tanné d,etre derriere un ecran,bonne chance et bon courage a tous.gilles Citer
Habitués lajulie Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 merci beaucoups clarasam!!ca vas etre pour bientot toi aussi tu es pas loin de nos stat toi aussi,on ne s,en attendais pas nous non plus,je m,arrachais presque les cheveux de la tete et d'un coups voila le téléphonne,je savias bien de bonne hrs comme ca un téléphonne de ma femme yes que je suis content la il ne reste qu'a savoir si c'est accepté ou refusé,dernier stress pour mardi prochain,apres on vas pouvoir soufflé un peux ca vas etre super,tanné d,etre derriere un ecran,bonne chance et bon courage a tous.gillesMoi aussi j'en ai marre de l'internet,, dès que mon mari est là je range ce laptop dans le placard et je coupe la connexion internet !!!!! Vraiment c'est à nous rendre dingue tout ça !!!! Citer
Messages recommandés