Habitués clara sam Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 salut tt le monde tt d'abord je presente mes sincéres felicitations à saidrox et chantal43 j'etai tres heureuse de vos nouvelles et vraiment ça nous donne de l'espoir paraport nos dossier aprés un longue silence de leur part à chaque fois je me demande est ce que je recevrai l'appel aujourd'hui ou demain :desole: ????j'ai postulé ce sujet pour savoir vos estimations alors d'apres vous les cher(es) ami(es) que pensez vous de la date d'appel ???est ce que c'est pour la semaine prochaine ou d'apres ....j'aimerai bien savoir vos opinions allez à vos clavier et j'attend vos eponses avec impatience lol Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 bonjour clara jespere que ton tour sera pour la semaine prochaine car tous les gens de mai passent en ces derniers tepms en tous cas pas moi le debut de traitement de mon dossier etait le 9 mai mais jattends tjrs mais les gens qui sont apres cette date passent . bon et je peux vous dire quil ya une autre personne cest une amie à moi qui nest pas inscrit au forum mais elle va passer lentrevue le premier novembre.je souhaite bonne chance à tout le monde Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 salut pour moi je pense que ça sera pour le debut de la semaine prochaine c à d dans dix jours, et pour moi mon entertien est fixée pour lundi le 29/10/07 je ne vous cache pas que je sens maintenant les batements de mon ceur qui s'intensifent à chaque minute alors soutenez moi S V P Citer
Habitués clara sam Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 BONNE CHANCE ourtimohammed inchaallah tous va se passer tres bien t'inquitte surtt pas et reste calme et aie confiance en toi nous somme avec toi llah i3awneh yarabiiii, peux tu nous presenter tes stats???pour sweetahlam1 je te souhaite bonne chance ma belle oui c'est vrai il reste rien mais je savais pas qu'il ya des gens apres nous ont passé l'entrevue .????? bizarre vraiment je comprend pas leur systéme ...peut tu aussi me donner les stats de ton amie ??? off dernierement je me stress tropppppp et j'ai envie de terminer tt ça le plus vite possible que dieu soit avec nous toutes et tous good lack Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 salut clara, c sur que ton tour vas arivee le plus tot possible, et moi j'esper que tu vas covoque pour le 06/11/2007 inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaae laaaaaaaaaaaaaaaaah10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard)12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)A SUIVRE Citer
Messages recommandés