Habitués Sofiane H Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Voila, c'est dit, je viens de recevoir ma brune. que d'émotions, le plus gros est fait, le plus dur reste à faire ...Bon courage à tous Citer
Habitués Mark Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Voila, c'est dit, je viens de recevoir ma brune. que d'émotions, le plus gros est fait, le plus dur reste à faire ...Bon courage à tousFelicitation Sofiane bon courage pour le reste Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Felicitations Sofiane H et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Super, bonne continuation Citer
Habitués mubra Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Voila, c'est dit, je viens de recevoir ma brune. que d'émotions, le plus gros est fait, le plus dur reste à faire ...Bon courage à tousBonne nouvelle Sofiane H, félicitations Citer
Habitués tihia Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Toutes mes felicitations et bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 félicitations...j'ai juste une question , j'ai remarqué sur tes stats que t'es resté 3 mois entre reception des IVM et VM ,est ce que c'est a cause de la fameuse note qui figure dans l'IVM (moi j'ai pas encore l'IVM) , si oui penses tu que la reception rapide de la Brune est du principalement au respect de cette note ..Mercii et bonne continuation Citer
Habitués pacco Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 Felicitation Sofianebon courage pour la suite Citer
Habitués fred41 Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 Félicitations à toi Sofiane et que tout ce passe pour le mieux Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 félicitations...j'ai juste une question , j'ai remarqué sur tes stats que t'es resté 3 mois entre reception des IVM et VM ,est ce que c'est a cause de la fameuse note qui figure dans l'IVM (moi j'ai pas encore l'IVM) , si oui penses tu que la reception rapide de la Brune est du principalement au respect de cette note ..Mercii et bonne continuationMerci, pour répondre à ta question : oui j'ai resté 3 mois à cause de la fameuse note.D'autres questions ? je répondrai avec plaisir. Citer
Habitués vahid Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Félicitations Sophiane :Je suis certain que ta brune tadore aussi. Bonne chance pour ton arrivée et ta nouvelle vie au Canada Citer
Habitués jaitoujoursraison Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Felicitations Sofiane. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Voila, c'est dit, je viens de recevoir ma brune. que d'émotions, le plus gros est fait, le plus dur reste à faire ...Bon courage à tousFélicitation Soufiane, je suis trés content pour toi.Bonne courage pour la suite. Citer
Habitués massi Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 félicitaion sofiane sincerement Citer
Messages recommandés