Habitués meg69003 Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Ce que j'ai entendu aujourdhui, je pense que c bon pour le moral, j'ai un ami qui ma donné la puce a l'oreille que a partir de mars 2008 les traitements de dossiers seront traité plus rapide qu'avant bon je ne sais pas combien de temps a gagné mais chaque jour de moins est le bien venu. Alors j'aimerai savoir si je n'étais pas le seul qui détient cette information !!!! Pour répondre a LAURANT qui a fermer une discussion que j'ai lancé il y a quelques jours c pas que je n'es pas lu le sujet du racisme des québécois, mais je tien a vous expliqué que les nouveaux arrivons sur le site préfèrent les nouvelles discussions alors a mon avis des fois c bien de faire remonté un peu la ponte. Citer
Habitués pacco Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 jamais entendu parlé....., d'ou vient cette rumeur. sait on jamais!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués pacco Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Le pb c que même ils accélèrent les délais de traitement il reste le nombre dimmigrer a respecter ils ne peuvent pas prendre plus quil leur faut.et comme on est nombreaux allah iberek fina notre probleme ne sera jamais resolu.capitchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués chouaib Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Ce que j'ai entendu aujourdhui, je pense que c bon pour le moral, j'ai un ami qui ma donné la puce a l'oreille que a partir de mars 2008 les traitements de dossiers seront traité plus rapide qu'avant bon je ne sais pas combien de temps a gagné mais chaque jour de moins est le bien venu. Alors j'aimerai savoir si je n'étais pas le seul qui détient cette information !!!! Pour répondre a LAURANT qui a fermer une discussion que j'ai lancé il y a quelques jours c pas que je n'es pas lu le sujet du racisme des québécois, mais je tien a vous expliqué que les nouveaux arrivons sur le site préfèrent les nouvelles discussions alors a mon avis des fois c bien de faire remonté un peu la ponte.Men foumek lrabi, Citer
Habitués bauer Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Sans vouloir critiquer vos posts, mais je ne comprends pas comment vous pouvez discuter (sans doute pour nourrir vos espoirs) sur une information, dont aucun de vous ne cite une source officielle... moi aussi j'en ai entendu des histoires dans les cafés, mais c'est pas pour autant que je vais les balancer ici...une dernière chose : un petit effort sur le français. Pourquoi ? => 1. votre message passera mieux / 2. pour "faire remonté la ponte" comme tu dis.Salutations.Ce que j'ai entendu aujourdhui, je pense que c bon pour le moral, j'ai un ami qui ma donné la puce a l'oreille que a partir de mars 2008 les traitements de dossiers seront traité plus rapide qu'avant bon je ne sais pas combien de temps a gagné mais chaque jour de moins est le bien venu. Alors j'aimerai savoir si je n'étais pas le seul qui détient cette information !!!! Pour répondre a LAURANT qui a fermer une discussion que j'ai lancé il y a quelques jours c pas que je n'es pas lu le sujet du racisme des québécois, mais je tien a vous expliqué que les nouveaux arrivons sur le site préfèrent les nouvelles discussions alors a mon avis des fois c bien de faire remonté un peu la ponte. Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 nous les algériens on ce nouri toujours des rumeures, et pour vivre ds l'espoir il faut vivre pour es voir Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Sans vouloir critiquer vos posts, mais je ne comprends pas comment vous pouvez discuter (sans doute pour nourrir vos espoirs) sur une information, dont aucun de vous ne cite une source officielle... moi aussi j'en ai entendu des histoires dans les cafés, mais c'est pas pour autant que je vais les balancer ici...une dernière chose : un petit effort sur le français. Pourquoi ? => 1. votre message passera mieux / 2. pour "faire remonté la ponte" comme tu dis.Salutations.Ce que j'ai entendu aujourdhui, je pense que c bon pour le moral, j'ai un ami qui ma donné la puce a l'oreille que a partir de mars 2008 les traitements de dossiers seront traité plus rapide qu'avant bon je ne sais pas combien de temps a gagné mais chaque jour de moins est le bien venu. Alors j'aimerai savoir si je n'étais pas le seul qui détient cette information !!!! Pour répondre a LAURANT qui a fermer une discussion que j'ai lancé il y a quelques jours c pas que je n'es pas lu le sujet du racisme des québécois, mais je tien a vous expliqué que les nouveaux arrivons sur le site préfèrent les nouvelles discussions alors a mon avis des fois c bien de faire remonté un peu la ponte.un tonneau vide résonne bcp Citer
Habitués bauer Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Il ne faut pas généraliser, parce que moi je ne me nourris pas de rumeurs...nous les algériens on ce nouri toujours des rumeures, et pour vivre ds l'espoir il faut vivre pour es voir Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) Il ne faut pas généraliser, parce que moi je ne me nourris pas de rumeurs......tu préfère les snober ..les rumeurs ! Modifié 2 novembre 2007 par kabyle Citer
Messages recommandés