Aller au contenu

député fédéral pour le parrainage?


hhnida

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

g pas envie de poser une question bête, mais je trouve que plusieurs parmi vous parlent de député et je sais pas s'il s'agit de l'avocat ou kelkun d'autres?? comment faites-vous pour en avoir un? cest combien ses honorraires? qu'est ce qu'il peut m'apporter de plus?

merci de m'eclaircir sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

g pas envie de poser une question bête, mais je trouve que plusieurs parmi vous parlent de député et je sais pas s'il s'agit de l'avocat ou kelkun d'autres?? comment faites-vous pour en avoir un? cest combien ses honorraires? qu'est ce qu'il peut m'apporter de plus?

merci de m'eclaircir sur ce point

un député =un parlementaire au maroc

c'est donc un élu ceux qui y font allusion parlent du député de leur circonscription

qui le cas échéant peut voir ou en est le dossier de l'électeur qui a un dossier en cours avec l'immigration donc toi en tant que non résidente dans une circonscription canadienne tu n'y a pas accès

ah oui !! c'est gratuit (vu qu'il est élu théoriquement pour servir le "peuple")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

g pas envie de poser une question bête, mais je trouve que plusieurs parmi vous parlent de député et je sais pas s'il s'agit de l'avocat ou kelkun d'autres?? comment faites-vous pour en avoir un? cest combien ses honorraires? qu'est ce qu'il peut m'apporter de plus?

merci de m'eclaircir sur ce point

Le depute, c'est la personne qui est elu au gouvernement dans ta circonscription.

C'est pour lui que tu as vote au dernieres election federales ou provincial (ou pas vote, mais elu, c'est selon ;) )

Tu peu le consulter pour tout probleme que tu rencontre avec le gouvernement. C'est gratuit...enfin tu le paye avec tes impots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci moi de me repondre si vite... le truc cest que je suis encore residente alors jai pas le droit de voter, et en plus je ne suis pas familière avec la politique :blink: pourrait tu me dire ou est ce qu'on peut le contacter? à quel burau se présenter?? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci moi de me repondre si vite... le truc cest que je suis encore residente alors jai pas le droit de voter, et en plus je ne suis pas familière avec la politique :blink: pourrait tu me dire ou est ce qu'on peut le contacter? à quel burau se présenter?? merci encore

Je ne peu pas te dre, puisque je ne sais pas ou tu habite...

mais fait une recherche ici: http://webinfo.parl.gc.ca/MembersOfParliam...&Language=F

Mais tu as un probleme avec quoi? parce que en general on le contact que dans les cas ou on est vriament plus capable de regler nous-meme... Peut-etre qu'on peu t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcppp... au fait il y a du retard avec mon dossier a rabat je sais pas ce qui se passe

voici mes stats:

6 mars: acceptation du dossier par mississauga et envoie du dossier a rabat (selon mississauga)

18 juillet: reception du CSQ

8 aout: debut de traitement a rabat

ca a pris 4 mois pour que rabat ouvre notre dossier, alors que normalement les personnes comme ns on a commencé a traiter leur dossier en mai.

je viens de me rendre compte que peut etre que rabat n,a pas recu notre CSQ non plus, alors je leu ai envoyé un email+ un faxe mais ils repondent pas (j'ai qd meme faxé le CSQ)

alors je voudrais juste savoir s'il ont recu mon CSQ en juillet ou aout, ou juste mnt que je lai faxé, ca remonterai les délais encore de qq mois

le truc cest que je suis enceinte (mon gyneco l'evalue comme une grossesse à risk) et jai vraiment besoin d'assisstance alors jaimerai savoir ou nous sommes

voila.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bcppp... au fait il y a du retard avec mon dossier a rabat je sais pas ce qui se passe

voici mes stats:

6 mars: acceptation du dossier par mississauga et envoie du dossier a rabat (selon mississauga)

18 juillet: reception du CSQ

8 aout: debut de traitement a rabat

ca a pris 4 mois pour que rabat ouvre notre dossier, alors que normalement les personnes comme ns on a commencé a traiter leur dossier en mai.

je viens de me rendre compte que peut etre que rabat n,a pas recu notre CSQ non plus, alors je leu ai envoyé un email+ un faxe mais ils repondent pas (j'ai qd meme faxé le CSQ)

alors je voudrais juste savoir s'il ont recu mon CSQ en juillet ou aout, ou juste mnt que je lai faxé, ca remonterai les délais encore de qq mois

le truc cest que je suis enceinte (mon gyneco l'evalue comme une grossesse à risk) et jai vraiment besoin d'assisstance alors jaimerai savoir ou nous sommes

voila.....

C'est dommage mais pour l'instant je crois que vous etes dans les delais. Avant 6 mois de traitement, il n'y a pas grand chose a faire. Mais peut-etre le depute peut verifier qu'ils ont tout bien recus, ca va dependre si il est cooperatif ou pas.

Felicitation pour le bebe!

(je suppose que vous avez envoyer les papiers du medecin, qui dit que vous avez une grocesse a risque, peut-etre ca peu attirer un peu de sollicitide de la part des agent, mais malheureusement souvent, ils s'en foute comme on dit ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement