Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a l'aide

je suis une algérienne est j'est une année et demi que j'est déposé mon dossier d'immigration et j'est fais appelle a un avocats qui s'appelle Brnet Avocats a Alger,

le probleme qui se pose c que résement il y a eu un documentaire a son sujet on disant que s'est un éscrot et depuis je vie la panique, en plus il ne sont plus la ou il étais installés a Alger.

a chaque fois que je les appellent personne ne répond

alors je ne sais plus quoi faire aidé moi s'il vous plait

ma boite e mail est la suivante : si vous voulais m'envoyé des informations merci a l'avance

• Habitués
Posté(e)

bonne chance! mefiez vous des ecrocs qui mettent pleins d annonces dans les journeau ceci ets surtout vrai dans les pays du maghreb!! la plus part des annonceurs c des escros faites gaffes!!

• Habitués
Posté(e)

J'espère que tu as reçu l'accusé de récepption et le numéro de ton dossier.

Dans ce cas tu peut aviser le bureau d'immigration concerné (Québec ou fédérale) leur expliquant que cet avocat ne te présente plus et tu recommande un changement d'adresse, et tu as libre droit de le faire, mais avec un numéro de dossier parce que c'est le plus important.

Vu les longs délais pour les dates des entrevues de sélection, ce changement n'aura pas de lourd impacts sur ton dossier.

• Habitués
Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi mlk, l'important maintenant, c'est de prevenir les service d'immigration et tu retire ton mandat. Tu fais un changement d'adresse pour que tu recois toutes les informations et tout le courrier de l'immigration chez toi. Ne t'inquiete pas, d'ailleurs, un avocat ne t'apportera rien de plus dans ta procedure mais surtout de l'argent en moins!!!!

Estime-toi heureuse de n'etre qu'au debut de ta procedure.

Bon courage et surtout avise les services d'immigration le plus rapidement possible!