Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bonne chance si tu veux refaire un paarainnage pour ton nouveau mari moi je usis tres decourager.

sara

Dans le cas de libellule, et devant une telle éventualité, les agents sauraient qu'elle a le nez fin et qu'elle s'assurerait que le prochain ne lui cause pas les mêmes ennuis. Ce serait un plus pour elle!

Libellule, bonne chance pour tes projets futur et ton divorce qui devrait être prononcé prochainement!

bonjour sekizu

je te remerci pour tes encouragement ca fait toujours du bien a entendre on en a tous besoin. bonne chance a toi aussi

libellule36

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut libellule36 ca vas tu

vraiment navré pour toi mais il faut dire quil ya des couples algeroquebecois qui sont heureux et stable

donc il faut generalisé et gradons espoir dans ce canada multiculturelle nest ce pas mon amie

• Habitués
Posté(e)
...quil me disais sans cesse laisse moi venir au canada un coup rendu au canada on va se séparer et tout seras ok...

Son but premier était d'immigrer au Canada, il savait fort bien que sa demande d'immigration risquait de ne pas être accepté, donc la solution ? Se trouver une bonne, pour se faire parrainer et ainsi arriver au Canada. Cela est très clair !!! Et tu es pas la seule a qui cela est arrivé, dans ma famille nous avons débusquer une telle tentative auprès de la plus vieille de mes soeurs. Il était de quel pays ? Suède ? Portugal ? République Tchèque ?

bonjours a toi,

IL était de l'algérie mais faut pas mettre tous les gens de lalgérie dans le meme bateau car il a des hommes bon et sincère quand meme

libellule36

• Habitués
Posté(e)
salut libellule36 ca vas tu

vraiment navré pour toi mais il faut dire quil ya des couples algeroquebecois qui sont heureux et stable

donc il faut generalisé et gradons espoir dans ce canada multiculturelle nest ce pas mon amie

bonjour a toi nasro

TINquiète jamais je ne généralise du tout car jai bcp damie québécoise marié a un algérien et qui vive le bonheur totale et enfin ils sont réunient ici au canada cest merveilleux cest juste que moi jai pas eu de chance et puis toi ca va depuis tout ce temps la?? tu fais koi de bon exactement tu es arriver et tout

libellule36