Habitués chantal43 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 salut a tousj ai recu l appel mais ce il veulent presque tous les document ke j ai deja envoye au paravat meme la lettre d impot de mon epouxdu courage une pluie d appel commence Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Felicitations Chantal43. Tout ira bien pour toi. Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Felicitations Chantal43. Tout ira bien pour toi. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Felicitations Chantal43. Tout ira bien pour toi. merci beaucoup boulama Citer
Habitués cecilee Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 felicitation tu vas etres chez ton mari le plutot possible Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Pourquoi il demande toute les preuves que tu as deja envoyer dans le premier dossier a Mississauga. Ils sont bargo ou quoi. Ils ont juste a regarder dans le dossier ou demander des explication au gouvernement du canada a Mississauga.sara Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 en tout cas je ne sais pas moi je dois avoir un casier judiciaire du maroc et je ne sais ni combien ca coute no coment l avoiret je cherchebonne chance tous pour vos appel Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 quelles sont les questions qui peuvent etre poseraidez moi svp Citer
Habitués catargana Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Félicitations ! C'est normal concernant la demande de papiers .... lors de l'entrevue de mon mari .... ils nous avaient envoyé une liste de documents à fournir ... pourtant , la plupart de ces documents étaient dans le dossier d'origine . Mais bon, nous l'avons fait ..... c'est juste que ..... ça l'ajoute un stress supplémentaire à un événement déjà angoissant ! Bonne chance . Citer
Habitués musophie Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Bonjour chantal43, est-ce possible pour toi de nous indiquer des stats Un grand merci Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 merci les amis je souhaite ke votre tour arrivevoila mes states;14 FEVRIER ...VMLE 25MARS....ENVOIE DU DOSSIER DE PARAINAGELE 02 MAI ....DOSSIER ACCEPTER ENVOYER A RABATLE 14 MAI DEBUT DE TRAITEMENT A RABATTROUSSE SCQ .....LE 25 MAISCQ RECU LE 17 JUILLETENTREVEW LE 30 OCTOBREVISA ........... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 alors je te dis mes félicitation enfin l'appel et bonne chance pour l'entrevue ,pour ce qui est de la fiche anthopométrique mon mari vient me dire 20 dh Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Lettre d'impôt c bizarre ca.... Citer
Habitués clara sam Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 wawwww l'ambassade a repris son travail quelle bonne nouvelle felicitation chantal43 inchaallah vous allez reussir votre entrevue alors prepare toi pour ce jour et tres bientot vous serez reunis une fois pour toute bonne chance Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 hyper content pour vos deux cantal, c tres coooooooooooool, sa boge a l'ambassade tu sais que t'es la 2eme, toi et saidrox pour le 30/10/2007, vraiment c genial pour vous, meme liu ils ont demender des preuve alors t'inqiute pas 10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard)12/10/2007 : Réception du CSQ A SUIVRE Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 effectivement nous aussi il demande des preuves ils disent ne pas avoir les photos...alors maintenant je crois cest une facon de nous stresser khiti!lool Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 en tout cas je ne sais pas moi je dois avoir un casier judiciaire du maroc et je ne sais ni combien ca coute no coment l avoiret je cherchebonne chance tous pour vos appelFacile tu te rends au poste de la gendarmerie pres de chez toi et tu l'auras tout de suite ou sinon quelques jours plus tard.Pourquoi il demande un nouveau, c'est pour vérifier si l'état de ton dossier(casier judiciare) n'a pas changé depuis l'envoi de la demande de parrainage. Bonne chance et bons préparatifs ! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 merci a tous je me prepare kelk un veut il m aider pour les kestion svpc est hyper stressant pour les etranger le casier judiciare c est a rabat au palais de justice donc j y vais je n ai pas dormi la nuit a 8h du mat je serai pointer la bas au palais en ce ki concerne les appels telephonique je vais voire avec maroc telecom pour savoir si c est possible k on me donne un listing moi j ai une ligne phonie et j appelle avec des cartes de recharge donc je vais voire tous camerci a tous et bonne chance Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 j ai reussi a composer tous mon dossier je relis doucement mon mari m aide beaucoup j ai le casier judiciare ce midij ai comleter les infos mankan j attends now le jour jje souhaite a tout le monde de recevoir son appelune pensee pour clara sam , moi .boulama et tout le mondepriez pour moi et saidro enfin ke tous ce passe bienmerci Citer
Messages recommandés