Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon voila les amies et amis les forumistes la seule chose que je peux vous demander c'est de faire une petite priere je sais que vous me connaisser pas perso mais on forme une tit familia sur ce forum...xox merci et promis je vous tien au courant de tout

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bon voila les amies et amis les forumistes la seule chose que je peux vous demander c'est de faire une petite priere je sais que vous me connaisser pas perso mais on forme une tit familia sur ce forum...xox merci et promis je vous tien au courant de tout

bonne chance..inchallah ca marche! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
moi aussi j ai entrevu le 30 OCTOBRE

voila et j airecu un appel bizzare

Félicitations mais pourquoi tu dis bizarre ?

• Habitués
Posté(e)
moi aussi j ai entrevu le 30 OCTOBRE

voila et j airecu un appel bizzare

Félicitations mais pourquoi tu dis bizarre ?

j ai dit bizzare parce k il veulent de vie de mon epou au canada un lettre d ambauche les impots

je n ai pas compris apres je me suis dit mon epoux a changé de boulot et d adresse ils le leur a signifier

de toute facon il ma tous scanner en plus jusqu a sa carte d aaffaire son passport son nouveau bail sa nouvelle lettre d ambauche et meme ses fiches de paies je vais leur envoyer tous en 1 année que je suis au maroc il est venu nous visiter 3 fois en plus nous sommes a sa charge ici

is veulent toutes ses preuves la ben je les ai

les communication msn

j attends seulemnt le casier juduciaire et l infos sur mon pere

voila pourquoi j ai trouver l appel bizzare

• Habitués
Posté(e)

Oui c surement parce que il a changé d'adresse et de travaille.. parce que je pense pas que il ont demandé ca à saidrox..si elle veux bien nous le confirmer bien sûre..

• Habitués
Posté(e)

Tu m excuseras si je répete ce que d autres ont dit, je n ai pas tout lu. As tu fait une copie du dossier si c est le cas tu peux peut etre tout scanner et envoyer ca a ton mari ou sinon moi a ta place, je ferais ressortir les preuves. Tu peux aussi contacter ton député mais parfois ca peut prendre qqs jours mais je crois que ca vaut la peine. Bonne chance