Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut mon mari a recu l'appel il passera en entrevue le 30 octobre j'était hyper heureuse jusqu'au moment que mon mari m'apprend que lagente lui di qu'il onn aucunnnnne preuvee!LAAA je capotte je crois quil ont toute perdu!Les amies jetait contente mais on s'entend quond stress ENCOREEE!QUAND EST CE QUE TOUT CAAA CA SERA FINI!c'est tellemet penible!jai peur vraiment ils on aucune preuve on a 1 semaine pour reconstruire touttte preuve wow!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

wowww aucune preuve c bizarre ca.. tu as envoyé quoi comme preuve dans ton dossier ?? donne nous des détails..

Écoute stress pas en fin de semaine monte toi un dossier words avec les conversations.. et les e-mails ben ton mari peut les imprimers en allant sur ton compte.. et choisie des photos que tu n'a pas envoyé et ton mari auras le temps de les faire imprimer.. Essaie d'avoir des lettres que tu pourras faxer ou scanner du monde alentour de toi..

Si tu te souviens bien ce que tu as envoyé dans ta trousse énumère la sur une feuille et envoie-leur avec ton mari.. et qu'il emmène son CSQ avec lui au cas qu'il dise que il aurais pas recu (car tout est possible avec eux).. il pourront faire une photocopie

Il demande quoi comme preuve pour emmener à son entrevue???? ..

• Habitués
Posté(e)

ne panique pas ma cherie ce n est pas le monment

scanne tes cachets d areoport d aller et venue

phtoto de mariage

vos converstions les recu ou traite banquaire et autre

ne panique pas pour ca

bonne chance

en esperant ke je recevraai ce fameu appel

• Habitués
Posté(e)

javai envoyier a peu pres 200 photo ...et plein de preuve de quand il m'envoyiais des cadeau a moi et les enfants mes fatures de telephone...bcpp que je pourrai pas sortir encore comme mais voila on fera se quond peu ce que je trouve plate c que on a pas de chance vraiment je sais pas la mais jespere quil regarderon ca avant de nous juger car c leur faute a euuu.pour les papier demander :passeport,carte national,certificat de mariage arabe et preuve quond veu ajouter...

• Habitués
Posté(e)

Tu sais quoi.. c la première fois que je vois ca que on perd les preuves comme ca..Moi je pense pas que ca soit perdu.. juste pour vous stressé tout simplement.. essaie de te préparer un petit dossier ce week-end que tu pourras lui envoyé par le net et que lui il pourras imprimer pour emmener preuve supplémentaire..justement tu as raison c leur preuve..

et fait toi la liste des preuves que tu as envoyé..

Ils veulent juste d'autre preuve je crois..l'acte de mariage et surtout celui en arabe j'ai déjà vue ca demandé rendu à l'entrevue et pour les autres ca me semble être des papiers normale.. alors je serais pas trop inquiète

Mais bonne chance.. tout vas bien aller essaie de rester positive

• Habitués
Posté(e)
Tu sais quoi.. c la première fois que je vois ca que on perd les preuves comme ca..Moi je pense pas que ca soit perdu.. juste pour vous stressé tout simplement.. essaie de te préparer un petit dossier ce week-end que tu pourras lui envoyé par le net et que lui il pourras imprimer pour emmener preuve supplémentaire..justement tu as raison c leur preuve..

et fait toi la liste des preuves que tu as envoyé..

Ils veulent juste d'autre preuve je crois..l'acte de mariage et surtout celui en arabe j'ai déjà vue ca demandé rendu à l'entrevue et pour les autres ca me semble être des papiers normale.. alors je serais pas trop inquiète

Mais bonne chance.. tout vas bien aller essaie de rester positive

c'est vrai que c'est bizarre d'avoir perdu des preuves de relation, je me demande dans quoi ils mettent les dossiers pour les avoir perdu comme ca. à ce compte la, il vaut mieux se préparer à toute éventualité advenant le cas que ca nous arrive à nous aussi :taucity:

• Habitués
Posté(e)

SI TAS LA COMPAGNIE BELL POUR LE TELEPHONE TU PEUX ALLER LES CHERCHER SUR LE NET. APPELLE IMMIGRATION CANANDA A MMISSISAUGA ET EXPLIQUE LEUR LE PROBLEME. CEST DE LEUR FAUTE SI IL ON PAS ENVOYER TOUT LE DOSSIER.

SARA

• Habitués
Posté(e)

Bon, au moins ton mari a eu l'appel pour l'entrevue. Comment peuvent-ils avoir perdu les preuves mais avoir vos formulaires remplis ?!? C'est bizarre ça. Essait de remonter ton dossier le plus complet possible mais je te suggère de leur écrire une lettre explicative leur mentionnant tout ce que tu avais mis dans le dossier . Ton mari pourra leur remettre lors de son entrevue. Bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle,ton mari a eu l appel,reste positive ma belle et surtout ne stressez pas tout les 2 car c'est peut etre ce quils veulent.Tu as 1 semaine pour tout refaire les preuves et montrer que vous avez tjrs contacts par la meme occasion.Je sais bien que c'est loin d'être rigolo mais courage à tout les 2 c'est la fin de cette longue attente maintenant.Bonne chance!!!!!!

26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga

23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-2007

21/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc

27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news

01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari

bandeau_07100822911.png
  • Habitués
Posté(e)

salut saidrox !!

je suis tres heureux pour vous autres que tu es eux l'appelle comme on dit les autres c'est surement une stratégie,pour savoir si les papiers ne sont pas falcifié et veulent savoir si vous aurez les memes,ne panique pas avec cela,tout vas bien ce passé,ca ete assez longue cette attente,ce que je comprend pas on est du 9 mai et ma femme n,a rien eux encore comme appel et pourtant on s,est fais dire que notre dossiers etais tres complet et qu,il avait tout et ca ne bouge pas,je souhaite bien que ca vas grouillé cette semaine aussi pour nous car c'est l'enfer,bonne chance a vous deux et on attend de vos nouvelles apres l'entrevue,bye gilles

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Saidrox.. Wallahi c'est une tres bonne nouvelle. Je dirai d'imprimer au moins 5 emails par mois et beaucoup de conversations msn ou yahoo. Pour les photos, il faut imprimer au moins une cinquantaine. Bonne chance ma belle et tout ira bien.

• Habitués
Posté(e)

felicitation said et roxanne, hyper content pour vous deux,

et pour la perde des epreuves je pense plus, parcque si c vrais il n y a pas ni de traitement de dossier( il vont traiter quoi? l'air?????) ni entrevue!!!!!!!!! alos en cas de perte des pieces ils ont demande ca des le depart, et en dans ce cas il n y a pas de traitement;(jusq'au l'arive des pieces qui monque, alors je pense qu'ils cherche si la relation et toujours contunie, alors prepar toi bien said; photos divers, act de mariage, e-mail, conversation, des cartes..........

et bonne chance pous vous deux, et surtout boucoup de courage et courage ......encore courage, et je suis sur que le 30/10/2007 sera 1 jour de bonheur pour vous

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois

de retard)

12/10/2007 : Réception du CSQ

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

wawwww tres contente pour toi saidrox lorsque sandrabana a parlé d'une personne qui a reçu l'appel j'ai bien pensé à toi :D

felicitatione encore une fois alors la ne te stresse surtt pas en cas de perte comme ils ont dit ils vont prendre en considiration que c'est leur faute à eux donc preparez ce que vous pouvez et surtt ton mari doit defendre votre relation et tt va se mettre en ordre

alors bonne chance ma puce inchaallah vous aurez que des beaux choses à raconter à vos enfants

good luck :)

• Habitués
Posté(e)

jai tellement de stress!oufff voila on construis le mieu possible le deputé est aussi sur l'affaire ....inchallah ca va bien se passer...svp prier pour nous!xooxox

• Habitués
Posté(e)

Tres heureuse pour vous deux que vous ayez recu l'appel tant attendue !

Pour ce qui est des preuves perdues ( si c'est le cas)et oui ca leur arrive d'en perdre car pour le dossier de mon beau-frère, l'ambassade ou Mississauga avait égaré toutes les photos qui etaient jointes au dossier. Lors de l'entrevue, il en avait amené d'autres et l'agente les as acceptées.

T'en fait pas, tout va bien se passer ... vous avez une semaine pour tout préparer ce que vous pouvez retrouver comme preuves de votre relation. Comme c'est de leur faute, l'agente ne doit pas vous en tenir rigueur. Ce qui importe c'est de leur apporter ce qui prouve votre relation.

Allez bon courage et on respire pour demeurer calme ! ;)

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

moi aussi j ai entrevu le 30 OCTOBRE

voila et j airecu un appel bizzare

• Habitués
Posté(e)

Bien mnt vous savez de qui je parlais :D

Rox tu le sais je suis extremement contenteeeeeeee pour toi la !!!!!! :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

waouh félicitation c'est super que vous ayez la date de l'entrevue

tout ira bien inchAllah

moi je pense comme les autres ne t'inquiete pas en + il vous reste 1semaine pour reconstituer des preuves!!!! tout ira comme sur des roulettes

ca se trouve que c'est juste d ptits rigolos et qu'ils se disent tient on va leur donner un ptit coup de stress a ceux la ......

allez no panik et tu verras dans quelques temps vous en rirez avc ton mari!!!

Posté(e)
Salut mon mari a recu l'appel il passera en entrevue le 30 octobre j'était hyper heureuse jusqu'au moment que mon mari m'apprend que lagente lui di qu'il onn aucunnnnne preuvee!LAAA je capotte je crois quil ont toute perdu!Les amies jetait contente mais on s'entend quond stress ENCOREEE!QUAND EST CE QUE TOUT CAAA CA SERA FINI!c'est tellemet penible!jai peur vraiment ils on aucune preuve on a 1 semaine pour reconstruire touttte preuve wow!

salut vous deux desespere pas ces juste qu il veulle dautre preuve il on pas perdu les preuve car il demande besaf de preuve bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi et ton mari la fin est proche je crois car vous êtes rendus à l'étape de l'entrevue, il ne restera que le visa par après et vous serez enfin réunis. On t'envoit tous des ondes positives et bonne continuité!

Bye bye et bonne soirée