Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

De : [email protected]

Envoyé : 22 octobre 2007 05:36:01

À : <CENSURE>

Bonjour Madame,

Merci pour cela nous pourrons maintenant créer le dossier de votre mari.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca

Mon mari va etre a la maison j espere pour noel. Ca va etre mon plus beau cadeau ca .

sara

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Madame,

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

Mon mari va etre a la maison j espere pour noel. Ca va etre mon plus beau cadeau ca .

sara

Ils ont écrit ce email à 5h36 PM, c'est toi qui les retient comme cela tard le soir :D Ils finissent de travailler tard le soir à cause de toi hahahahahah!! :P :P :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Madame,

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

sara

Ils ont écrit ce email à 5h36 PM, c'est toi qui les retient comme cela tard le soir :D Ils finissent de travailler tard le soir à cause de toi hahahahahah!! :P :P :P

Jai recu ce courriel ce matin Je pense pas que le gouvernement travaille le dimanche soir ma belle shury

sara

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis aller voir sur le site et c depuis vendredi qui ont commencé le traitement du dossier youppi!!!

• Habitués
Posté(e)
Moi je suis aller voir sur le site et c depuis vendredi qui ont commencé le traitement du dossier youppi!!!

Je suis heureux pour toi jamila!

Bonne continuité!

:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi pour toi il traitent ton dossier toute suite a rabat sans avoir le csq en main et moi il faut que j attende csq. J y comprend pu rien moi wello.

sara

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi pour toi il traitent ton dossier toute suite a rabat sans avoir le csq en main et moi il faut que j attende csq. J y comprend pu rien moi wello.

sara

Tant qu'à moi il est difficile d'avoir la crème de la crème de la part de ces fonctionnaires des 2 gouvernements, soit tu as le CSQ mais ton dossier n'est pas ouvert à Rabat. Ou soit qu'on ouvre ton dossier mais tu dois attendre pour avoir ton CSQ par contre! Et si tu es chanceux/chanceuse... On ouvre ton dossier, on te donne le CSQ et tu n'as pas d'entrevue! C'est comme gagner le jackpot!

• Habitués
Posté(e)

Ca veut dire mon mari va pas passer d entrevue cest ca que tu essaie de dire shruy. Cest bien ca ca va prendre moins de temps.

sara

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ca veut dire mon mari va pas passer d entrevue cest ca que tu essaie de dire shruy. Cest bien ca ca va prendre moins de temps.

sara

Oui ça peut arriver, tout dépend de l'agent qui étudie le dossier. Par contre, le Maroc et les autres pays arabes sont contraints à plusieurs mesures préventives afin d'éviter des problèmes mais dans le meilleur des 2 mondes, le CSQ est suivi du visa directement.

Modifié par shury007
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi j'espere vraiment de tout mon coeur avoir mon mari ak moi a noel !!!!

18 juin----acceptation du parrainage

22 juin----debut du traitement a rabat

04 oct----CSQ recu

15 oct-----Mon député faxe notre csq et envoie une lettre en vue d'un entrevue

Fait quand meme 4 putain de mois que c'est en traitement ca fait la messemble ...

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)

Mon dossier est p-e ouvert.. mais la je peux attendre en crime par contre.. faut pas oublié ca.. la guerre est pas terminé encore!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

vraiment c une guere jamila

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois

de retard)

12/10/2007 : Réception du CSQ

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)
Mon dossier est p-e ouvert.. mais la je peux attendre en crime par contre.. faut pas oublié ca.. la guerre est pas terminé encore!!!!!!!!!!!!!

ne lâche pas prise jamilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bientôt tu seras avec ton mariiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si ca peut t'encourager écoute I Just Called To Say I Love You de stevie wonder c'est une belle chanson ma femme l'aime bien !!

• Habitués
Posté(e)

ouiii je la connais mais en ce moment c une nouvelle chanson de Rock Voisine que j'aime bien.Garder le feu.. si tu la pas attendu tu dois l'écouter c super .. ca m'aide en ce moment...

• Habitués
Posté(e)

C'est une tres belle chanson de Roch Voisine. J'adore sa musique!!!!

• Habitués
Posté(e)

ouiii boulama et je trouve qu'elle reflète bien ce que nous vivons en ce moment tous loin de nos conjoints..

• Habitués
Posté(e)

Je veux pas annoncer les nouvelles avant la personne principale , mais une entrevue va avoir lieu le 30 octobre, et son dossier date du XX mai , 1 mois avant moi ..donc enfinnnnnnnnnnnnnnn ca bouge a rabat :D Pour moi, dans 1 mois mon amour va se faire appeler la ...yessssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)

Felicitations a celle ou celui qui se reconnaitra. hahahahhaha

Sandrabanana .. Rabat t'enverra un beau cadeau de noel. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Franchement , ce cadeau la va valoir bcp plus cher que ce que le pere noel va me laisser lollllll , sans vouloir dire que mes cadeau font dures la c est pas ca du tout lolll Mais disons que celui la n'a pas de prix :D

• Habitués
Posté(e)

Oui le meilleur des meilleurs