Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

bonsoir

j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer un passeport par poste pour opposer le VISA quand on réside en france mais loin de paris .si oui selon votres expérience , quelle est le mode d'envoi le plus sure

merciiii d'avance

  • Habitués
Posté(e)
bonsoir

j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer un passeport par poste pour opposer le VISA quand on réside en france mais loin de paris .si oui selon votres expérience , quelle est le mode d'envoi le plus sure

merciiii d'avance

;)Bonjour amel 1982!Ok regarde bien stp! Par la poste soit assurer qu'il a une signature et enregistrer ok sinon si tu es pas certaine de la poste envoie par UPS bien a toi Abderrahmane et Sylvie

  • Habitués
Posté(e)

je crois qu'il réside en France d,après ce que j,ai compris

dans le cas où tu vis en France envoie le par courier recommandé avec accusé de réception

  • Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponse , et ça fait plaisir d e savoir que c'est possible de l'opposer a distance par poste ou UPS

a tres bientot....d'autres avis sont tjr les bienvenus

  • Habitués
Posté(e)

Oui c'est possible et en plus c'est rapide 15jours seulement

a+

  • Habitués
Posté(e)

Je profite de ce post pour poser également une question qui me vient: étant donné que le visa peut être apposé à distance, est-ce que cela veut bien dire que l'on a pas forcément besoin d'être présent physique pour apposer un visa dans le passport, ie mon conjoint de fait peut aller à l'ambassade avec nos deux passeports sans que je sois là?

Merci par avance de vos réponses.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement