Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde j'èspère trouver l'aider et des conseils qui m'aidera a mieux connaitre ce qui se passe a l'ambassade ! Mon Mari a passè son entrevue ça fait presque un mois et ça fait 8mois qu'on attend dèja ! alors apres qu'il a passè son entrevue ild ont dis que le dossier est bon et qu'ils vont passè le dossier pour l'enquete sècuritaire ! alors je me demande si ça vas etre long sachant que ces parent sont divorcè et que ça mère vis en belgique ! alors jen sais pas si ils vont faire une rechèrche sur ça mère aussi ! ça m'inquiete car ça vas prolangè le dèlais normal ! mon mari na jamais sortis du maroc mais jen sais pas si ils font des recherches sur la famille aussi !!!

Merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Il est possible que les délais soient un peu allongés car sa mère vit ailleurs... l'enquête sécuritaire touche aussi la famille. Alors dépendamment a quelles vitesses les informations arriverons, cela peut prendre entre 4 et 8 semaines et plus... bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi ca fait 4 semaines qu'on a passé l'entrevue, l'agente nous a dit 4 à 8 semaines !!! Nous attendons impatiemment ce coup de fil !!!! :blushing:

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde j'èspère trouver l'aider et des conseils qui m'aidera a mieux connaitre ce qui se passe a l'ambassade ! Mon Mari a passè son entrevue ça fait presque un mois et ça fait 8mois qu'on attend dèja ! alors apres qu'il a passè son entrevue ild ont dis que le dossier est bon et qu'ils vont passè le dossier pour l'enquete sècuritaire ! alors je me demande si ça vas etre long sachant que ces parent sont divorcè et que ça mère vis en belgique ! alors jen sais pas si ils vont faire une rechèrche sur ça mère aussi ! ça m'inquiete car ça vas prolangè le dèlais normal ! mon mari na jamais sortis du maroc mais jen sais pas si ils font des recherches sur la famille aussi !!!

Merci de votre aide

je crois que ça va être un peu plus long vue que sa mère reste a l'extérieur, et oui ils font un enquête sur tout la famille ,nous sa prit 15 jours et pourtant il y a des frère qu'il travail au gouvernement et dans la sécurité alors on a jamais pensé que sa aurait été aussi vite que celà,alors bonen chance que sa l'aille vite .

• Habitués
Posté(e)

bj,

vous pensez qu'il font l'enquete sur ls freres et soeurs aussi ou sauf les parents???????? Lajulie toi ds votre cas qui vit a letranger, et toi bulypear??? on essaie de trouver une logik dont leur truc, meme si je suis sur de ne pas en trouver

1 seul mot ns reste: PATIENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

• Habitués
Posté(e)

je ne comprends pas ce ke la famille a voire dans l enkete securitaire vraiment c est un individu ki demande le visas par tout e la famille et si tu as un frere en prison tu sera penaliser ou si l un de tes parents a commis un crime est tu responsable pour autant

je trouve que cela un bizzare

mais bref on a pas le choi on subit

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a un frere cet ete il a fais une connerie avec l alcool il en a pris pour 4 ans prison. dite moi quoi ca faire avec mon mari est ce que il va avoir son visa ou pas. Je m inquiete maintenant pour ca.

sara

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je me pose la kestion aussi maintenant est ce les crimes de nos parents ou frere peut il nous fait echouer

• Habitués
Posté(e)

oh la je ne voyais pas ca comme l'enquete

je pensais que ca s'arretais aux personnes demandeuses.....

ouh la vous m'inquiétez moi aussi!!!!

mais bon avec du bon sens et de la logique les betises des membres de nos familles ne pénaliseront personne je pense... dans la logique....

Posté(e)

J'ai vu que nous avons entrain de parler d'un grand sujet et qu'il ya pas que moi qui est perdu et qui sait pas quoi faire parce que on peu pas voir la logique ! chaque personne a une situation diffèrente !!! bizzare !

En même temps je vois pas la raison de chèrche des renseignement sur la famille de la personne parrainè sachant qu'il a jamais eu un crime et n'a jamais sortis du Maroc !

Normalement ils ecrivent que les delais peu etre varier entre 6 mois ,7mois,8mois et 9mois alors nous sommes dèja arriver a la 8eme mois ! il reste un mois pour etre dans les grand delais ! l'agente a dis a mon Mari que l'enquete vas prendre 1 à deux mois !

ça m'inquiete tout ça ! et vraiment jen sais pas quoi faire !!!

Je vous souhaite bonne chance et bon courrage car c'est vraiment pénible cette attente !

• Habitués
Posté(e)

J'ai vu que nous avons entrain de parler d'un grand sujet et qu'il ya pas que moi qui est perdu et qui sait pas quoi faire parce que on peu pas voir la logique ! chaque personne a une situation diffèrente !!! bizzare !

En même temps je vois pas la raison de chèrche des renseignement sur la famille de la personne parrainè sachant qu'il a jamais eu un crime et n'a jamais sortis du Maroc !

Normalement ils ecrivent que les delais peu etre varier entre 6 mois ,7mois,8mois et 9mois alors nous sommes dèja arriver a la 8eme mois ! il reste un mois pour etre dans les grand delais ! l'agente a dis a mon Mari que l'enquete vas prendre 1 à deux mois !

ça m'inquiete tout ça ! et vraiment jen sais pas quoi faire !!!

Je vous souhaite bonne chance et bon courrage car c'est vraiment pénible cette attente !

Moi je commence mon huitieme bientot j espere que ca sera pas trop long. J ai ecrit un courriel a rabat Vendredi et ils m ont deja ecrit ce matin. Ils vont ouvrir son dossier maintenant que je leur es envoyer le csq par email. Youppie

sara