Aller au contenu

Jaziri décision prise


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

J'espere de tout mon coeur que tout va tourner pour le mieux...arracher une vie pour un mensonge franchement...C'est le retour au nazis quoi !!! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il doit assumer ces bétises !!

Les lois et les règlements sont fait pour être respecter .

sandrabanana ,

tu n'as pas autant foin quand une famille belge c'est fait expuslé du Canada, car un membre de cette famille n'a pas déclaré qu'elle avait un casier judiciaire.

!!!!!!!

Tu n'as pas reagis non plus quand un africain dernièrement c'est fait expuslé du territoire Canada car il a fait venir ça fille sans tout les papiers !!!!!

Tu devrais reagir pour tous ceux là aussi et non uniquement pour tes FRERES.

Tu réagis car c'est un musulan simplement !!!

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il doit assumer ces bétises !!

Les lois et les règlements sont fait pour être respecter .

sandrabanana ,

tu n'as pas autant foin quand une famille belge c'est fait expuslé du Canada, car un membre de cette famille n'a pas déclaré qu'elle avait un casier judiciaire.

!!!!!!!

Tu n'as pas reagis non plus quand un africain dernièrement c'est fait expuslé du territoire Canada car il a fait venir ça fille sans tout les papiers !!!!!

Tu devrais reagir pour tous ceux là aussi et non uniquement pour tes FRERES.

Tu réagis car c'est un musulan simplement !!!

Régis

Derouine l'a dit dans le reportage avec Denis Lévesque, on ne meurt pas de la torture et les tortionnaires arrêtent justement avant que la mort s'en suive. Et Derouine n'a pas l'air de porter de marques de torture au visage, la chirurgie plastique a fait ses miracles probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frere ???? Ahah ..elle est bonne c'est pas mes freres amigo ....Meme si il aurait ete chinois ca me briserais le coeur autant ok ...

Et aussi ...peut etre que j'ai jamais defendu d'autres causes car comme je l'ai mentionné plus tot..j'en connais pas d'autres cas !!! Alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je prends des notes... pour la prochaine polémique sur les parrainages frauduleux! :lol:

chiche :innocent:

(ps pour les modos merci d effacer le message precedent erreur de manip ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Immigration

Saïd Jaziri ne lâche pas prise

Plus d'info

Nouvelles

La requête en sursis de l'imam Saïd Jaziri sera entendue ce matin par un juge de la Cour fédérale lors d'une conférence téléphonique. La requête avait été déposée vendredi par ses avocats.

Il s'agit de son ultime recours pour lui éviter la déportation dans son pays d'origine, la Tunisie, prévue lundi. la décision du juge est attendue en milieu d'après-midi.

Des partisans de l'imam donneront entre-temps un point de presse dimanche matin, à 11 h, à Ottawa.

Les autorités canadiennes lui ont retiré son statut de réfugié parce qu'il a omis de révéler qu'il avait un casier judiciaire en France et pour avoir exagéré la menace qui pèse sur lui en Tunisie.

Motifs humanitaires

M. Jaziri conteste son expulsion en faisant valoir des motifs humanitaires. Sa femme, une Québécoise, est enceinte de 8 mois.

Il déplore qu'elle ne puisse le parrainer pour l'immigration. Elle ne pourra non plus l'accompagner en Tunisie en raison de sa grossesse avancée, mais elle a indiqué qu'elle irait le rejoindre après la naissance de leur enfant.

L'imam de la mosquée Al-Qods affirme qu'il sera torturé dès son arrivée en Tunisie en raison des critiques qu'il a émises contre le régime politique de son pays d'origine. L'ambassadeur tunisien au Canada a toutefois contredit les affirmations de M. Jaziri et dénoncé les propos répétés de l'imam qui, dit-il, ternissent la réputation de la Tunisie.

Saïd Jaziri est connu pour ses positions controversées sur des questions sociales et religieuses.

source: rdi.ca

y en a qui ont vraiemnt de la chance, ils mentent , insultent et ont le droit de rester sur le sol canadien et profiter su systeme...moi j ai du depenser 3500 dollars pour mon immigration, j ai du opoursuivre mes etrudes ici pour augmenter mes chances, j ai payer toutre mes factures,. j ai ete toujours aimable avec la population local dont j ai respecter toute les coutumes meme si certaines etait differentes des miennnes....j ai du attendre presque 2 ans avant d avoir ma residenxce avec toutes les contraintes: stress...argent, le casier judiciare devait etre nikel pour l enquete securitaire....et voila qun gars potentielement terroriste, menteur, criminel....se voit mieux traiter que moi! d oun ma question faut il etre une menteur un criminel, un extremisdte terroriste.. pour benificier de la residence au canada et de toute les commodites qui vont avec!? :rolleyes:

1000 contre un qu il ne sera pas expulse, qu il benificira du BS, que sa mosque continuera a etre finace par des fonds occultes..bref

Perdu dommage j avais pas parie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nettoyer les chiottes en tutu rose ...

Je souhaiterais meme pas ca a mon pire ennemi

ah ce point là :niark2:

Bien dit lilideslacs... ils ont joués et ils ont perdus...

est ce que l'enfant n'aurait pas été fait justement pour ça dans le fond ?Histoire d'émpuvoir un tit peu....

je suis peut-être parano mais il ne serait pas le premier et ça à côté de certaines choses qu'ils capables de faire,

ce n'est rien du tout....ils sont doués pour les mariages blancs.

je suis dsl mais c'est pareil pour tout le monde.moi aussi je rêve de partir,si je pouvais

je serais déjà là-bas !mais voilà,je suis bêtement la procédure...j'économise et ensuite je remplierais mes petits formulaires,

je passerais ma vm et une petite entrevue si besoin...et je croierais les doigts pour que l'on m'accepte...

pk lui qui arrive illégalement la bouche en coeur on devrait le caresser dans le sens du poil et pleurer sur son sort...on ne sait pas grand

chose de son passé et le peu que l'on connait n'est pas glorieux...en plus avec tout ce que l'on voit il n'y a aucune raison de le garder.si'ils veulent vivre ensemble

ils n'ont qu'à le faire dans un autre pays qui voudra d'eux après avoir fait comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Calinne je vous trouve dure...vous lui etiquetter CROSSEUR dans le front ...vous connaissez de lui que le négatif...c'est bien dommage !!

Je porte aucune lunettes moi ...je vois juste ca du coté humain , pcq moi je pense que sa famille , il y tient.

ben oui c'Est sur il est tellement gentil... un casier judiciaire caché, une presence non autorisée sur un terrtoire, des idées completements extremistes, sexistes et racistes a faire peur, mais c'Est sur il aime tellement sa femme et son enfant qu'il a fait en sachant tres bien qu'il etait illegalement dans un pays... mais bien sur c'Est pas volontaire c'est par amour... le monde dans lequel on vit est tellement beau et merveilleux, parfois j'ai envie de pleurer de joie tellement tout ce qui m'entoure m'inspire le bonheur!!!

:elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben go ...Fetons sa mort.. Levez votre verre...dormez sur vos 2 oreilles, un futur papa va mourrir pcq y'est ici illegalement !! Ayeeee Gros drame !

trinquons, a la tienne!! :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espere de tout mon coeur que tout va tourner pour le mieux...arracher une vie pour un mensonge franchement...C'est le retour au nazis quoi !!! :S

franchement tes arguments sont pathetiques sandra!!! le retour au nazisme!!! essaie deja de savoir ce qu'est le nazisme car tu dis des choses vraiment inaacceptables... prend juste un instant conscience de la realité et de l'acte que cet homme a commis... il a menti dans un dossier federal, c'Est un acte criminel au meme titre que violer une femme, voler dans un magasin, battre quelqu'un, faire du traffic de drogue!!! mais pour toi ce pauvre va se faire arracher de sa famille et c'Est tout... pas grave on devrait lui permettre de bafouer les lois car il a une femme et un enfant... je vais vite me depecher d'en faire et de me marier comme ca je pourrai voler de la bouffe dans les supermarchés, faire du traffic de pot!!! c'Est pas grave on me mettra jamais en prison pour avoir violer LE CODE CRIMINEL j'ai une femme et des enfants, on fera preuve d'indulgence...

donc je dit a tous ceux qui veulent venir ici...

MENTER DANS VOTRE DOSSIER' TROUVER VOUS UNE NUNUCHE POUR LUI FAIRE UN ENFANT, ensuite venez comme touriste... ET POUR FINIR JAMAIS VOUS NE SEREZ EXPULSER, LA CANADA EST UNE TERRE D'ACCEUIL, SI VOUS ETEZ LA PAS LA PEINE DE VOUS SEPAREZ DE VOS ETRES CHERS MEME SI VOUS EFFREIGNEZ LES LOIS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MENTER DANS VOTRE DOSSIER' TROUVER VOUS UNE NUNUCHE POUR LUI FAIRE UN ENFANT, ensuite venez comme touriste... ET POUR FINIR JAMAIS VOUS NE SEREZ EXPULSER, LA CANADA EST UNE TERRE D'ACCEUIL, SI VOUS ETEZ LA PAS LA PEINE DE VOUS SEPAREZ DE VOS ETRES CHERS MEME SI VOUS EFFREIGNEZ LES LOIS!!!!!

Tu crois pas si bien dire peut-être...

Je connais des pays où ça se fait d'ailleurs... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je ne vois pas de tunisiens qui s'expriment ici

mais je dirai :

si il a menti,il assume son choix !!

en fait,Jaziri a bien profité de tout !!

en Tunisie ,il n'est meme pas connu !! moi j'ai jamais entendu parler de lui !!

mais là , avec la mediatisation,il est tellement connu !!

il a su profiter de tout : la terre,les gens,les lois,les medias ...etc

je comprend qu'on soit humain et qu'on veut pas qu'il soit expulsé !

mais saches sandrabanana que si tu etais musulmane et que tu voyais d'autres doner une trés mauvaise idée de l'islam , tu changeras d'avis !!

une petite pensée pour sa femme et son bébé

mais lui,je trouve ,qu'il le merite ...et n'oubliez pas qu'il sera l'exemple pour d'autres !! et avec ce que je vois sur RAdio canada ,je vois qu'ils sont nembreux !!! :satans:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je rajouterai que en parlant de plus en plus de ça,on l'aide à se mediatiser plus !!

mais bon ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, pour la femme et le bébé, arrêtons de la plaindre , car en ce moment elle est au Canada, et elle aura tous les avantages de bien vivre ici avec son enfant, papa en moins (ce n'est peut être pas une si mauvaise chose). Elle n'est pas la première mère qui élevera son fils seul (et malheureusement pas la dernière) alors en quoi ils font pitié, certains papas meurent (comme le père de mon fils) et d'autres les abandonnent, et les enfants tout comme la femme s'en tirent dans la vie. Si elle le veut, qu'elle laisse tout et aille le rejoindre, non?

Sandrabanana, je peux te dire que mon mari musulman, n'apprécie pas du tout l'image qu'il donne de sa communauté, imagine, tu essayes en tant que nouvel immigrant d'avoir une crédibilité, de te faire apprécier un tant soit peu et de ne pas heurter les valeurs de ton nouveau pays, et un petit c... fait tout le contraire au nom (???) des musulmans... tu verras quand ton mari sera ici, rien de facile et encore moins lorsqu'on voit partout ce Jaziri...

et arrêtons de faire de la démagogie, on ne l'envoi pas à l'abatoire, juste chez lui, ou il aura peut être intérêt à se tenir tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Immigration

Saïd Jaziri ne lâche pas prise

Plus d'info

Nouvelles

La requête en sursis de l'imam Saïd Jaziri sera entendue ce matin par un juge de la Cour fédérale lors d'une conférence téléphonique. La requête avait été déposée vendredi par ses avocats.

Il s'agit de son ultime recours pour lui éviter la déportation dans son pays d'origine, la Tunisie, prévue lundi. la décision du juge est attendue en milieu d'après-midi.

Des partisans de l'imam donneront entre-temps un point de presse dimanche matin, à 11 h, à Ottawa.

Les autorités canadiennes lui ont retiré son statut de réfugié parce qu'il a omis de révéler qu'il avait un casier judiciaire en France et pour avoir exagéré la menace qui pèse sur lui en Tunisie.

Motifs humanitaires

M. Jaziri conteste son expulsion en faisant valoir des motifs humanitaires. Sa femme, une Québécoise, est enceinte de 8 mois.

Il déplore qu'elle ne puisse le parrainer pour l'immigration. Elle ne pourra non plus l'accompagner en Tunisie en raison de sa grossesse avancée, mais elle a indiqué qu'elle irait le rejoindre après la naissance de leur enfant.

L'imam de la mosquée Al-Qods affirme qu'il sera torturé dès son arrivée en Tunisie en raison des critiques qu'il a émises contre le régime politique de son pays d'origine. L'ambassadeur tunisien au Canada a toutefois contredit les affirmations de M. Jaziri et dénoncé les propos répétés de l'imam qui, dit-il, ternissent la réputation de la Tunisie.

Saïd Jaziri est connu pour ses positions controversées sur des questions sociales et religieuses.

source: rdi.ca

y en a qui ont vraiemnt de la chance, ils mentent , insultent et ont le droit de rester sur le sol canadien et profiter su systeme...moi j ai du depenser 3500 dollars pour mon immigration, j ai du opoursuivre mes etrudes ici pour augmenter mes chances, j ai payer toutre mes factures,. j ai ete toujours aimable avec la population local dont j ai respecter toute les coutumes meme si certaines etait differentes des miennnes....j ai du attendre presque 2 ans avant d avoir ma residenxce avec toutes les contraintes: stress...argent, le casier judiciare devait etre nikel pour l enquete securitaire....et voila qun gars potentielement terroriste, menteur, criminel....se voit mieux traiter que moi! d oun ma question faut il etre une menteur un criminel, un extremisdte terroriste.. pour benificier de la residence au canada et de toute les commodites qui vont avec!? :rolleyes:

1000 contre un qu il ne sera pas expulse, qu il benificira du BS, que sa mosque continuera a etre finace par des fonds occultes..bref

Perdu dommage j avais pas parie ....

lool

moi je ne serais sur que lorsque il prendra l avion !!!!

en fait c le seul parie que je j ai tant souhaite perdre! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de combiner les deux fils sur Jaziri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sandrabanana, je peux te dire que mon mari musulman, n'apprécie pas du tout l'image qu'il donne de sa communauté, imagine, tu essayes en tant que nouvel immigrant d'avoir une crédibilité, de te faire apprécier un tant soit peu et de ne pas heurter les valeurs de ton nouveau pays, et un petit c... fait tout le contraire au nom (???) des musulmans... tu verras quand ton mari sera ici, rien de facile et encore moins lorsqu'on voit partout ce Jaziri...

et arrêtons de faire de la démagogie, on ne l'envoi pas à l'abatoire, juste chez lui, ou il aura peut être intérêt à se tenir tranquille.

je suis d"accord avec toi !

c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sandrabanana, je peux te dire que mon mari musulman, n'apprécie pas du tout l'image qu'il donne de sa communauté, imagine, tu essayes en tant que nouvel immigrant d'avoir une crédibilité, de te faire apprécier un tant soit peu et de ne pas heurter les valeurs de ton nouveau pays, et un petit c... fait tout le contraire au nom (???) des musulmans... tu verras quand ton mari sera ici, rien de facile et encore moins lorsqu'on voit partout ce Jaziri...

et arrêtons de faire de la démagogie, on ne l'envoi pas à l'abatoire, juste chez lui, ou il aura peut être intérêt à se tenir tranquille.

je suis d"accord avec toi !

c'est pour ça

Voilà moi aussi, et même pour les québécois(ses) qui sont converti(e)s, quelle belle image ! Moi je trouve ça inacceptable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sérieux, je ne m'en fais pas trop pour lui. En plus, si on pliait, on ne lancerait pas le message clair que la fraude, ça ne passe tout simplement PAS au Canada, quel que soit le contexte. Il n'y a pas d'exception qui tienne.

En fait, il s'est mal renseigné : il aurait dû engrosser plutôt une Française quand il était en France, c'est une technique qui marche bien, là-bas :rolleyes:

c'est pas trés joli ENGROSSER........sinon pas besoin en france, suffit d'avoir quelques connaissances communistes et le tour est joué, le soutien est la

sandra, j'aime bien la hargne que tu témoigne a défendre ton point de vue........que je partage en partie..........

ce qui souvent, c'est que l'on parle souvent de ces gens là qui n'ont rien fait pour montrer patte blanche et l'on s'occupe peu de ceux qui sont tous sages ..............

j'ai une qquestion...qui va gérer le business de viande halal a montréal, lol

pour se faire remarquer autant et être aussi connu pour de nombreuses attitudes négatives, ça ne ressemble pas non plus à un réfugié qui a peur de se faire expulsé............ou alors il nargue partout il passe le pouvoir et la population pour imposer sa vision des choses.............

la question pour rejoindre sandra c'est qu'est ce qu'on en fait si réellement il risque de se faire torturer a son retour.............j'ai pas la réponse.......peut-être l'envoyer en stage aux états

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment tout le monde est contre moi !!! Vous possédez tous la vérité absolue :blink: Ayeeeeeeeeeeee envoyé le se faire tuer !! c'est ce qu'on prône au québec ...dsl j'avais oublier

Est ce que tu t'es posé la question de savoir pourquoi il se ferait torturé si il rentrait en Tunisie?En tout cas moi je me demande bien pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement