Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

cher amis

je ne comprends rien combien prends l enquete securitaire y a til kelkun qui a recu l appel pour l entrevu ou le retrait a rabat

je suis fatigué et a bout de nerf

j ai envie de voire mon mari

• Habitués
Posté(e)

cher amis

je ne comprends rien combien prends l enquete securitaire y a til kelkun qui a recu l appel pour l entrevu ou le retrait a rabat

j ai envie de voire mon mari.

OUI ILS SONT ENVIE DERNIEREMENT JAI ENVOYER DES COURRIELS ET IL ME REPONDRENT DANS UN DELAI DE 24 HEURES. MOI AUSSI J ATTEND QUE MON MARI PASSE L ENTREVUE ET APRES LE VISA . CEST TRES LONG CA

SARA

• Habitués
Posté(e)
cher amis

j ai envie de voire mon mari

Comme le dossier est ouvert depuis 5 mois a l'ambassade, tu peux tres bien leur envoyer un émail. L'agent va surement te répondre car le traitement est débuté depuis presque 6 mois. Essai et tu verra bien ! ;)

• Habitués
Posté(e)

merci a vous

j ai deja envoyé un mail vendredi j attends demain pour la reponse

en tout cas j attends impatiement

merci cocote d etre la pour nous soutenir

sara ca ira dans peut de temps

ps dans une lettre k ils m ont dresser il disent k ils n ont pas fini l enquete securitaire

bon couage a tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu m'as fait rire avec ce titre :D

et oui ça commence à tapper sur les nerfs mais bon on peut rien faire même si tu leurs ecrit je pense que ça change rien

bon nous espérons que cette semaine y aura des 9

arme toi de patience et trop de patience........

bon courage chantal

Modifié par clara sam
  • Habitués
Posté(e)

tu as raison clara sam le courage il me faut plus que se mot je dois m armer de beton armée

je n ai pas le choix

mais je patiente

du courage atoi aussi ma belle

et attendons le reveil des agents

• Habitués
Posté(e)

moi aussi jattent crois moi je suis plus que tanné mais quelle autres choix avons nous?....

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi ..tannée..fatiguée...découragée...je 'ennuiiiiieeee épouventablement oufff !!! Mais bientot bientot ! :)

Posté(e)

Mais il ont démenagé pour une destination inconue, rien de spécial pour tout type d'immigration : Affaires, Travailleurs Indépendants , ........., je crois il ont brulé touts les dossiers et quitaient les lieux.

• Habitués
Posté(e)

Mais il ont démenagé pour une destination inconue, rien de spécial pour tout type d'immigration : Affaires, Travailleurs Indépendants , ........., je crois il ont brulé touts les dossiers et quitaient les lieux.

Il ont amenager dans des nouveau locaux a casablanca simo... dis moi a quelle adresse que j envoie un priver les voirs. hahahah

sara

• Habitués
Posté(e)

et oui nous sommes plusieur personne a attendre apres eux.ca ne bouge vraiment pas fort pour eux,je leur ai ecris un e-mail le 27 septembre et je n,ai eu aucun retour la dessus,je sais pas trop ce qu'il font,je leur en ai envoyer un autre une semaine apres et toujour rien,c'est pas mal ennuyant qu,il nous laisse ainsi a l'inconnu,sans le moindre petit mots,alors c,est bien vrai qu,il faut s'enrober de beaucoups de patience car c'est tres desespérant,bonne chance a tous et bon courage,gilles

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Belle ironie dans le titre ca ma fait sourire, mais tu as bien raison en quelque sorte c'est presque ca, Ca fait très longtemps que personne nous a dis avoir reçu un appel de l'ambasade, il dorment très dure je pense, c'est grand temps qui se réveil. Mais comme tous l'on dis faut s'armer de patiente et tenir car il est pas loin le fil d'arriver. :rolleyes: J'ai comme l'impression que cette semaine il aura plein d'appel j'espère que mon instint me joue pas de tour, en tout cas si c'est le cas on pourra préparer a faire le fête :yahoo:

Bonne chance a toute et tener nous au courant

Modifié par musophie
  • Habitués
Posté(e)

J'espereeee :D

• Habitués
Posté(e)

je vous le souhaite de tous coeur que cette semaine que sa bouge enfin pour vous tous .

• Habitués
Posté(e)

MOI JE LEUR ENVOIE DES COURRIELS A RABT ET DANS UN DELAI DE 24 HEURE IL ME REPONDRENT.

SARA

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

esperont ke cette semaine soit meilleure pour nous tous

voila mes stata

VM;14 FEVIRER 2007

ENVOIE DE LA TROUSSE LE 15MARS

PARRAINAGE ACCEPTERLE;LE 2 MAI

RECEPTION TROUSSE SCQ LE 13 MAI

SCQ LE 17 JUILLEENTREVU,,,,,,,,,,,,,,

VISAS ,,,,,,,,,,,,

bon courage a tous

en effet je pense k ils ont les dossiers dans un placard

et fermer a clef

voilaaaaaaaaaa

ha ha ha

bonne chance a tous j attends les good news

• Habitués
Posté(e)

yen a marreeeeeeeeee

pas de reponse a mes emails riennnnnnnnnn

y en a marreeeeeeeeee

• 4 weeks later...
Posté(e)

un peu de patience

les agents d'immigration doivent traiter des milliers de demande chaque année

il y a plus de demandeurs d'immigration, de parrainage, de demandeur comme refugié, que d'agent et d'enqueteur dans les services d'immigration.

vous n'etes pas le seul ou la seule ,donc au lieu de toujours rejeter la faute et tous les blames sur des services que l'on vous rend ,pensez un peu a toutes les fois que vous telephonez pour avoir des nouvelles de vos demandes , a tous les emails , et a tout ces derangements que vous causez , ca ralentit le travail encore plus!.

............................... tout vient a point,.... a qui sait attendre .......................................

• Habitués
Posté(e)
un peu de patience

les agents d'immigration doivent traiter des milliers de demande chaque année

il y a plus de demandeurs d'immigration, de parrainage, de demandeur comme refugié, que d'agent et d'enqueteur dans les services d'immigration.

vous n'etes pas le seul ou la seule ,donc au lieu de toujours rejeter la faute et tous les blames sur des services que l'on vous rend ,pensez un peu a toutes les fois que vous telephonez pour avoir des nouvelles de vos demandes , a tous les emails , et a tout ces derangements que vous causez , ca ralentit le travail encore plus!.

............................... tout vient a point,.... a qui sait attendre .......................................

oui vous avez raison je me suis dit aussi mais j ai ma fille qui pleure sans arret la pauvre et je ne savais plus la mettre et quoi lui dire dieu merci mon dossier est accepté donc j attends de completer avec les docs demander

passez un bon dimanche