Habitués chantal43 Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 cher amisje ne comprends rien combien prends l enquete securitaire y a til kelkun qui a recu l appel pour l entrevu ou le retrait a rabatje suis fatigué et a bout de nerfj ai envie de voire mon mari Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 cher amisje ne comprends rien combien prends l enquete securitaire y a til kelkun qui a recu l appel pour l entrevu ou le retrait a rabatje suis fatigué et a bout de nerfj ai envie de voire mon mari.OUI ILS SONT ENVIE DERNIEREMENT JAI ENVOYER DES COURRIELS ET IL ME REPONDRENT DANS UN DELAI DE 24 HEURES. MOI AUSSI J ATTEND QUE MON MARI PASSE L ENTREVUE ET APRES LE VISA . CEST TRES LONG CA SARA Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 cher amisje ne comprends rien combien prends l enquete securitaire y a til kelkun qui a recu l appel pour l entrevu ou le retrait a rabatje suis fatigué et a bout de nerfj ai envie de voire mon mariComme le dossier est ouvert depuis 5 mois a l'ambassade, tu peux tres bien leur envoyer un émail. L'agent va surement te répondre car le traitement est débuté depuis presque 6 mois. Essai et tu verra bien ! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 merci a vousj ai deja envoyé un mail vendredi j attends demain pour la reponseen tout cas j attends impatiementmerci cocote d etre la pour nous soutenirsara ca ira dans peut de tempsps dans une lettre k ils m ont dresser il disent k ils n ont pas fini l enquete securitairebon couage a tous Citer
Habitués clara sam Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 (modifié) tu m'as fait rire avec ce titre et oui ça commence à tapper sur les nerfs mais bon on peut rien faire même si tu leurs ecrit je pense que ça change rienbon nous espérons que cette semaine y aura des 9arme toi de patience et trop de patience........ bon courage chantal Modifié 21 octobre 2007 par clara sam Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 tu as raison clara sam le courage il me faut plus que se mot je dois m armer de beton arméeje n ai pas le choixmais je patientedu courage atoi aussi ma belleet attendons le reveil des agents Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 CEST QUOI TES STATS CHANTAL43SARA Citer
Habitués saidrox Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 moi aussi jattent crois moi je suis plus que tanné mais quelle autres choix avons nous?.... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Moi aussi ..tannée..fatiguée...découragée...je 'ennuiiiiieeee épouventablement oufff !!! Mais bientot bientot ! Citer
SIMOULARA Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Mais il ont démenagé pour une destination inconue, rien de spécial pour tout type d'immigration : Affaires, Travailleurs Indépendants , ........., je crois il ont brulé touts les dossiers et quitaient les lieux. Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Mais il ont démenagé pour une destination inconue, rien de spécial pour tout type d'immigration : Affaires, Travailleurs Indépendants , ........., je crois il ont brulé touts les dossiers et quitaient les lieux.Il ont amenager dans des nouveau locaux a casablanca simo... dis moi a quelle adresse que j envoie un priver les voirs. hahahahsara Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 et oui nous sommes plusieur personne a attendre apres eux.ca ne bouge vraiment pas fort pour eux,je leur ai ecris un e-mail le 27 septembre et je n,ai eu aucun retour la dessus,je sais pas trop ce qu'il font,je leur en ai envoyer un autre une semaine apres et toujour rien,c'est pas mal ennuyant qu,il nous laisse ainsi a l'inconnu,sans le moindre petit mots,alors c,est bien vrai qu,il faut s'enrober de beaucoups de patience car c'est tres desespérant,bonne chance a tous et bon courage,gilles Citer
Habitués musophie Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) Belle ironie dans le titre ca ma fait sourire, mais tu as bien raison en quelque sorte c'est presque ca, Ca fait très longtemps que personne nous a dis avoir reçu un appel de l'ambasade, il dorment très dure je pense, c'est grand temps qui se réveil. Mais comme tous l'on dis faut s'armer de patiente et tenir car il est pas loin le fil d'arriver. J'ai comme l'impression que cette semaine il aura plein d'appel j'espère que mon instint me joue pas de tour, en tout cas si c'est le cas on pourra préparer a faire le fête Bonne chance a toute et tener nous au courant Modifié 22 octobre 2007 par musophie Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 je vous le souhaite de tous coeur que cette semaine que sa bouge enfin pour vous tous . Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 MOI JE LEUR ENVOIE DES COURRIELS A RABT ET DANS UN DELAI DE 24 HEURE IL ME REPONDRENT.SARA Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 salut les amisesperont ke cette semaine soit meilleure pour nous tous voila mes stataVM;14 FEVIRER 2007ENVOIE DE LA TROUSSE LE 15MARSPARRAINAGE ACCEPTERLE;LE 2 MAIRECEPTION TROUSSE SCQ LE 13 MAISCQ LE 17 JUILLEENTREVU,,,,,,,,,,,,,,VISAS ,,,,,,,,,,,, bon courage a tousen effet je pense k ils ont les dossiers dans un placardet fermer a clefvoilaaaaaaaaaaha ha habonne chance a tous j attends les good news Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 yen a marreeeeeeeeeepas de reponse a mes emails riennnnnnnnnny en a marreeeeeeeeee Citer
collie Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 un peu de patienceles agents d'immigration doivent traiter des milliers de demande chaque annéeil y a plus de demandeurs d'immigration, de parrainage, de demandeur comme refugié, que d'agent et d'enqueteur dans les services d'immigration.vous n'etes pas le seul ou la seule ,donc au lieu de toujours rejeter la faute et tous les blames sur des services que l'on vous rend ,pensez un peu a toutes les fois que vous telephonez pour avoir des nouvelles de vos demandes , a tous les emails , et a tout ces derangements que vous causez , ca ralentit le travail encore plus!. ............................... tout vient a point,.... a qui sait attendre ....................................... Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 un peu de patienceles agents d'immigration doivent traiter des milliers de demande chaque annéeil y a plus de demandeurs d'immigration, de parrainage, de demandeur comme refugié, que d'agent et d'enqueteur dans les services d'immigration.vous n'etes pas le seul ou la seule ,donc au lieu de toujours rejeter la faute et tous les blames sur des services que l'on vous rend ,pensez un peu a toutes les fois que vous telephonez pour avoir des nouvelles de vos demandes , a tous les emails , et a tout ces derangements que vous causez , ca ralentit le travail encore plus!. ............................... tout vient a point,.... a qui sait attendre .......................................oui vous avez raison je me suis dit aussi mais j ai ma fille qui pleure sans arret la pauvre et je ne savais plus la mettre et quoi lui dire dieu merci mon dossier est accepté donc j attends de completer avec les docs demander passez un bon dimanche Citer
Messages recommandés