Habitués tihia Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Salut a tous,Encore une fois, les questions envahissent ma tete et je ne retrouve jamais la tranquilite a cause de ca!!! Je me demande combien de temps dure l'enquete securitaire pour les marocains residant en France. La lettre de l'ambassade dit de 1 a 3 mois!!!! J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont passes par la! Combien de temps ca vous a pris entre l'obtention du CSQ (parrainage) et l'obtention du visa?Merci! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Pour les parrainnage, je sais que l'enquête sécuritaire est de 6-8 semaines. Pour mon conjoint elle fut de 3 mois car il avait travaillé en dehors du pays.. Citer
Habitués tihia Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Merci Hani_jo pour ta reponse. Ca confirme ce que je pensais!!!Je pensais que le Maroc ne retarde pas les enquete et que cela prendrait en general 1 mois a un mois et demi!! J'espere que celle de mon mari ne prendra pas plus!!! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 normalement s il n apas vecu a l etranger 6 semaines max mais si c est le contraire le doubleallez du courage nous sommes au meme niveau Citer
Habitués tihia Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Justement, chantal43, il vit en france depuis 7 ans!!!!!!!! Tu veux dire que cela retardera l'enquete? Bon, le courage, c'est vrai qu'il nous en faut!!!!!! J'espere que ca ira plus vite pour toi. Merci pour ta reponse. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Salut a tous,Encore une fois, les questions envahissent ma tete et je ne retrouve jamais la tranquilite a cause de ca!!! Je me demande combien de temps dure l'enquete securitaire pour les marocains residant en France. La lettre de l'ambassade dit de 1 a 3 mois!!!! J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont passes par la! Combien de temps ca vous a pris entre l'obtention du CSQ (parrainage) et l'obtention du visa?Merci!pour ma part ca ma pris environs deux mois ( un peu moin) Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 c est possible mais tout depends du pays de leur celerité aussimoi ca fait 1 ans ke je vis au maroc et je suis d origine ivoirienne donc on est dans la meme situationen tout moi j ai recu une lettre ou ils m explique le motif du retard car ils ont depasser le delais autoriserdonc j attends Citer
Habitués tihia Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Ok, je vois, merci de me repondre tom81! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 CA VEUT DIRE QUE POUR MOI ENQUETE SECURITAIRE DE MON MARI VA PRENDRE MAX 1 MOIS IL A JAMAIS SORTI DU MAROC. CEST COOL CA.SARA Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 bien moi aussi mon mari a jamais sortie du Maroc et sa prit 15 jours pile. Citer
Habitués tihia Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Vous avez de la chance les filles, moi quand j'y pense.. :maxpayne: Citer
Messages recommandés