Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Encore une fois, les questions envahissent ma tete et je ne retrouve jamais la tranquilite a cause de ca!!! :wacko:

Je me demande combien de temps dure l'enquete securitaire pour les marocains residant en France. La lettre de l'ambassade dit de 1 a 3 mois!!!! J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont passes par la! Combien de temps ca vous a pris entre l'obtention du CSQ (parrainage) et l'obtention du visa?

Merci!

• Habitués
Posté(e)

Pour les parrainnage, je sais que l'enquête sécuritaire est de 6-8 semaines. Pour mon conjoint elle fut de 3 mois car il avait travaillé en dehors du pays..

• Habitués
Posté(e)

Merci Hani_jo pour ta reponse. Ca confirme ce que je pensais!!!

Je pensais que le Maroc ne retarde pas les enquete et que cela prendrait en general 1 mois a un mois et demi!! J'espere que celle de mon mari ne prendra pas plus!!!

• Habitués
Posté(e)

normalement s il n apas vecu a l etranger 6 semaines max mais si c est le contraire le double

allez du courage nous sommes au meme niveau

• Habitués
Posté(e)

Justement, chantal43, il vit en france depuis 7 ans!!!!!!!! Tu veux dire que cela retardera l'enquete? <_< Bon, le courage, c'est vrai qu'il nous en faut!!!!!! J'espere que ca ira plus vite pour toi. Merci pour ta reponse.

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous,

Encore une fois, les questions envahissent ma tete et je ne retrouve jamais la tranquilite a cause de ca!!! :wacko:

Je me demande combien de temps dure l'enquete securitaire pour les marocains residant en France. La lettre de l'ambassade dit de 1 a 3 mois!!!! J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont passes par la! Combien de temps ca vous a pris entre l'obtention du CSQ (parrainage) et l'obtention du visa?

Merci!

pour ma part ca ma pris environs deux mois ( un peu moin)

• Habitués
Posté(e)

c est possible mais tout depends du pays de leur celerité aussi

moi ca fait 1 ans ke je vis au maroc et je suis d origine ivoirienne donc on est dans la meme situation

en tout moi j ai recu une lettre ou ils m explique le motif du retard car ils ont depasser le delais autoriser

donc j attends

• Habitués
Posté(e)

Ok, je vois, merci de me repondre tom81!

• Habitués
Posté(e)

CA VEUT DIRE QUE POUR MOI ENQUETE SECURITAIRE DE MON MARI VA PRENDRE MAX 1 MOIS IL A JAMAIS SORTI DU MAROC. CEST COOL CA.

SARA

• Habitués
Posté(e)

bien moi aussi mon mari a jamais sortie du Maroc et sa prit 15 jours pile.

• Habitués
Posté(e)

Vous avez de la chance les filles, moi quand j'y pense.. :maxpayne: