Habitués mubra Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Mes amis, je viens de la recevoir aujourd'hui. :lol: Elle est bien brune et très belle en plus!!!!! :yahoo: Citer
Habitués kabyle Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Mes amis, je viens de la recevoir aujourd'hui. :lol: Elle est bien brune et très belle en plus!!!!! :yahoo: s'lahnak a mubra agma bonne chance dans ta vie nouvelle mais avant ça bon voyage Citer
Habitués cecilee Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 felicitation je suis contente pour toi j ai juste une question pour toi,tu peux me dire est ce quelle est ton statut sur le site cic.gc.ca ,est ce encore ou decision prise?merci Citer
Habitués takamera Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Mes amis, je viens de la recevoir aujourd'hui. :lol: Elle est bien brune et très belle en plus!!!!! :yahoo: hey!! bravo et fellicitations et surtout bons vents :niark2: Citer
le couple d'alger Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Mes amis, je viens de la recevoir aujourd'hui. :lol: Elle est bien brune et très belle en plus!!!!! :yahoo: Mabrouuuuuk!félicitation pour l'heureuse nouvelle!comme quoi tout viens a temps a qui sit attendre..... Citer
Habitués mubra Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Merci mes amis!! Je vous la souhaite à tous Citer
Habitués mubra Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 felicitation je suis contente pour toi j ai juste une question pour toi,tu peux me dire est ce quelle est ton statut sur le site cic.gc.ca ,est ce encore ou decision prise?merciBien avant, j'ai eu "décision prise" Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Mabrouk, mabrouk,mabrouk!Laakouba eli mazalouTu compte partir quand? en plein froid?T'es stréssé? Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Mes amis, je viens de la recevoir aujourd'hui. :lol: Elle est bien brune et très belle en plus!!!!! :yahoo: Felicitations Mubra, et bonne installation.Konichiwa Citer
Habitués boulama Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Felicitations Mubra et vivement le visa d'ici 5 semaines insh'Allah. Citer
Habitués djeff Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 mes felicitation a toi mubra,je suis tres tres content pour toi et bonne chance pour le grand voyageet esperant te voir de temps en temps dans notre forum. Citer
Habitués mubra Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Wallah ma nahkilekch ya sabahhoc ma voisine, tu parles du stress? il est fort cette fois ci. Surtout quand on pense aux parents :blushing: Oui, je dois y aller pendant le grand froidMerci konichiwa, djeff, je serai encore au forum, ne vous en faites pas, ne serai ce que pour aider encore Boualama, ça sera bien avant 5 semaines. Merci à tous Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Mes amis, je viens de la recevoir aujourd'hui. Elle est bien brune et très belle en plus!!!!! Mabrouuuuuk!enfin , plus de stress Citer
Habitués mubra Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Mes amis, je viens de la recevoir aujourd'hui. Elle est bien brune et très belle en plus!!!!! Mabrouuuuuk!enfin , plus de stress SALUT vieux malik11!!! Où es tu passé tout ce temps??J'espère que ça avance pour toi, merci et bon vent Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 SALUT vieux malik11!!! Où es tu passé tout ce temps??J'espère que ça avance pour toi, merci et bon vent mais je suis souvent sur le forum Citer
Habitués mubra Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 SALUT vieux malik11!!! Où es tu passé tout ce temps??J'espère que ça avance pour toi, merci et bon vent mais je suis souvent sur le forumWallah, j'té pas vu. J'croyais que tu étais déjà parti au bled.Wach tu es là encore?? C'est pour quand les voiles??? Citer
Habitués mubra Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 SALUT vieux malik11!!! Où es tu passé tout ce temps??J'espère que ça avance pour toi, merci et bon vent mais je suis souvent sur le forumWallah, j'té pas vu. J'croyais que tu étais déjà parti au bled.Wach tu es là encore?? C'est pour quand les voiles??? Citer
Messages recommandés