marwa3 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 salut tout le monde ,me voilà de retour comme promis pour vous donner les questions qui m'ont été posé lors de mon entrevue le jeudi dernier:l'age de mon mari, où est ce qu'il travaille, est il citoyen canadien, où est ce que je l'ai rencontré pour la première fois, depuis quand est il au canada, qu'est ce que je compte faire une fois au canada, combien de personne étaient invités au mariage, la date du mariage, le moyen de contact avec mon mari. hmm, c'est tout. j'ai répondu à tout ses questions et après, il m'ont demandé d'attendre un peu dans la salle d'attente. 20 minutes après, ils m'ont remis mes documents et la dame m'a dit que mon dossier est accepté et qu'ils vont m'appeler pour le visa comme vous voyez, il n'y a rien de méchant dans l'entrevue, donc courage pour les prochainssalut Citer
Habitués chouaib Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Felicitaion Marwa,et bonne chance pour ta nouvel vie, Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Ahh Felicitation Marwa et bon courage pour la suite tu peux nous laisser tes stats ?merci Citer
fleur_1 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je suis contente pour toi marwa3 ,félicitation ! Mon mari aussi a passè son entrevue ça fait 15jours mais c'ètais pas pareil comme toi ! il a passè deux entrevue a la fois une avec une marocainne et l'autre avec une canadienne ! apres il lui on dit qu'il est accèptè et qu'il vont le contacter apres un ou deux mois !!!!!!! je vois ça trop long en plus ça fait 8mois qu'on attend dèja !! Je sais pas pourquoi il ya une diffèrence de delais et jen sais pas ce qui ce passe a l'ambassade ! ex lajulie à le même cas que mon Mari ! ça fait un mois qu'elle attend son visa et pas encore de nouvelles ! je passe des moment grave de ma vie ! en plus de ça je sais pas quand mon Mari vas me rejoindre car ça commence a ètre trop long j'ai vu ds les delais de parrainge qu'il ya des cas qui part a 6mois puis il ya 7mois , 8mois et aussi a 9mois ! alors pourquoi ce retardement tant que notre dossier est bon !! J'espère avoir des conseils qui m'aidera a me calmer un peu Merci a vous ! bonne chance a toi marwa3 et a tout le monde Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Felicitaion Marwa,et bonne chance 10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard)12/10/2007 : Réception du CSQ A SUIVRE Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 felicitation marwa3 !!je suis tres heureux pour vous autres,j'ai tres hate aussi que ca bouge a rabat c,est tres long,bonne chance pour le futur. gilles Citer
Habitués clara sam Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 wawwww quelle bonne nouvelle !!!felicitation ma belle jr suis tres contente pour toi inchaallah tres prochainement vous serez ensemble et ça nous rassure aussi que les agents de l'ambassade sont encore vivants peux tu nous mettre tes stats Asma ?? et est ce qu'on t'a dit apres combien du temps tu va avoir ton visa ???felicitations encore une fois ma belle et bonne chance dans votre derniére étape Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Felicitaion, et bonne chance Citer
Habitués fendou Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 félicitations marwac'est génial et oui c'est clair vu comme ca ca a pas l'air méchant.... lolet si j'ai bien compris tu vas te marier donc félicitations pour cet heureux évenement également!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Felicitations Marwa3 Citer
Messages recommandés